Criminalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Criminalogie

forum de Jdr en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 nouvelle partie : concept à choisir !

Aller en bas 
+6
Ombre Noire
Sang de poulpe
Gralec
Hors_Sujet_Man
arcanan
mystic badger
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

trouvez-vous ce message intéressant ?
oui
nouvelle partie : concept à choisir ! Vote_lcap0%nouvelle partie : concept à choisir ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
certainement
nouvelle partie : concept à choisir ! Vote_lcap14%nouvelle partie : concept à choisir ! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
bien sûr que oui
nouvelle partie : concept à choisir ! Vote_lcap14%nouvelle partie : concept à choisir ! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Cela vous arrive souvent de poser une question où la réponse est évidemment oui ?
nouvelle partie : concept à choisir ! Vote_lcap71%nouvelle partie : concept à choisir ! Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

nouvelle partie : concept à choisir ! Empty
MessageSujet: nouvelle partie : concept à choisir !   nouvelle partie : concept à choisir ! EmptyLun 14 Mar à 23:04

Bon, j'ai remarqué qu"'il manquait une partie où on pouvait vraiment batman pig s'en payer une tranche. En bref, où l'on pourrait faire des personnages puissants, aberrants, inhabituels. Cette partie serait plus délirante, sans l'être trop, et une sorte de défouloir (sans exagération, on reste dans le personnage).
A défaut, ça se jouerait dans Méreaube (mais sans obligation ni besoin de rester dans le concept, une sorte de Méreaube parallèle bac à sable quoi). La partie serait plus libre, sans obligation de post, très relâchée.

Arcanan m'a déjà proposé une partie où il pourrait jouer un dragon (au moins quinze niveaux, non ?), j'attends vos autres suggestions délirantes (mais que pouvais-je attendre d'autre de vous ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

nouvelle partie : concept à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle partie : concept à choisir !   nouvelle partie : concept à choisir ! EmptyLun 14 Mar à 23:14

je te rappelle que mon dernier perso dragon était même pas niv 10 !
bon d'accord, il avait la taille d'un chien mais bon, c'était un bon sorcier!
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

nouvelle partie : concept à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle partie : concept à choisir !   nouvelle partie : concept à choisir ! EmptyLun 14 Mar à 23:15

c'est clair qu'il était très fort....Je dois le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

nouvelle partie : concept à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle partie : concept à choisir !   nouvelle partie : concept à choisir ! EmptyLun 14 Mar à 23:17

pourquoi pas une campagne de méchants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

nouvelle partie : concept à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle partie : concept à choisir !   nouvelle partie : concept à choisir ! EmptyLun 14 Mar à 23:20

oui pourquoi pas, un dragon noir, ou un Feyri (je les aime bien eux), ou un Yuan-ti... je suis sûr que cédric voudra faire un Rakshasa
Revenir en haut Aller en bas
Hors_Sujet_Man
Monsieur smilies
Hors_Sujet_Man


Nombre de messages : 515
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/02/2005

nouvelle partie : concept à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle partie : concept à choisir !   nouvelle partie : concept à choisir ! EmptyMar 15 Mar à 19:18

Tout ça c'est déjà vu et pas très aberrant, si on pouvait jouer des cubes gélatineux, là ce serai innovant/débile/grotesque...

En parlant de perso abusés, demandez à Gralec de vous parler de son demi-elfe demi-élémentaire du feu, élémentaire de l'ombre, lignage géant des abysses, parangon elfe et autres concepts réjouissants... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ( lol! dire que j'ai amplement participer à la création de ce truc...)
Revenir en haut Aller en bas
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

nouvelle partie : concept à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle partie : concept à choisir !   nouvelle partie : concept à choisir ! EmptyMar 15 Mar à 19:23

bin dis donc, je plainds la mère et la grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
Gralec
Membre
Gralec


Nombre de messages : 812
Localisation : Annecy (France)
Date d'inscription : 20/02/2005

nouvelle partie : concept à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle partie : concept à choisir !   nouvelle partie : concept à choisir ! EmptyMar 15 Mar à 23:50

Il me semble que tu as oublié/inversé ma race, naturellement, mon perso est un SOLAR.... lol!
Je reverais en jouer un... Mr.Red
Cependant, l'aspect bon me gêne quelque peu...
Je suis plutôt de tendance LOYAL/Neutre, et cela ce ressent dans mes perso... lol!


Dernière édition par le Mer 16 Mar à 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sang de poulpe
Maître du calamboure
Sang de poulpe


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 20/02/2005

nouvelle partie : concept à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle partie : concept à choisir !   nouvelle partie : concept à choisir ! EmptyMer 16 Mar à 1:48

le concept de partie ou on jouerait les mechant me tente enormement il y a un personnage cruel sadique et retor en moi qui ne demande qu'a s'exprimer. je ferai une abomination du genre d'un illithid ou un necromant j'aime bcp les necromants ...
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

nouvelle partie : concept à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle partie : concept à choisir !   nouvelle partie : concept à choisir ! EmptyMer 16 Mar à 1:55

sansz blague !! Tu ferais un illithid ? Ce n'est vraiment pas ton genre ! D'où te viendrait pareille idée ?


Va pour l'organisation maléfique. Mais de quel type ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

nouvelle partie : concept à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle partie : concept à choisir !   nouvelle partie : concept à choisir ! EmptyMer 16 Mar à 2:01

Sang de poulpe a écrit:
le concept de partie ou on jouerait les mechant me tente enormement ..


Je savais bien que je toucherais une corde sensible. En chacun de nous il y a une grosse saleté repoussante et vénéneuse qui sommeille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Ombre Noire
Membre
Ombre Noire


Nombre de messages : 16
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 15/03/2005

nouvelle partie : concept à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle partie : concept à choisir !   nouvelle partie : concept à choisir ! EmptyMer 16 Mar à 18:42

Une partie c'est bien, mais deux c'est mieux! Ca serait super intéréssant! Je suis partant!

Pour le type de personnages, je n'ai pas d'idées tout de suite, ca dépend du type de campagne. Peut-être un demi-dragon, ou bien un ogre mage... Ca dépendra, mais j'aimerais bien un magicien (tieffelin peut-être?).

Pour le type de campagne, evidemment, l'idée de jouer des mauvais est trop cool... Comme concept, je sais pas. Esclavagistes interplanaires Twisted Evil ? Ca serait peut-être bien, je sais pas; aller chercher des esclaves dans les autres plans, les acheminer dans notre monde, et puis le vendre ensuite. Ca pourrait être bien, comme trame "principale". Remarquez, je dit ça comme ca...

Bref, je suis partant peu importe le type de partie!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldragonlord.forumactif.com/index.forum
Gralec
Membre
Gralec


Nombre de messages : 812
Localisation : Annecy (France)
Date d'inscription : 20/02/2005

nouvelle partie : concept à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle partie : concept à choisir !   nouvelle partie : concept à choisir ! EmptyMer 16 Mar à 19:48

Je suis ok pour le concept de jouer des perso mauvais (depuis le temps que j'en rêve Mr.Red Twisted Evil ). Egalement d'accord pour les esclavagistes. On pourrai aussi tenter de dominer un plan mineur si l'on est suffisament puissants... Je penche plutôt pour un diable. Au fait, ce serait toi le MJ, MB?
Revenir en haut Aller en bas
Gralec
Membre
Gralec


Nombre de messages : 812
Localisation : Annecy (France)
Date d'inscription : 20/02/2005

nouvelle partie : concept à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle partie : concept à choisir !   nouvelle partie : concept à choisir ! EmptyMer 16 Mar à 19:51

mystic badger a écrit:


Arcanan m'a déjà proposé une partie où il pourrait jouer un dragon (au moins quinze niveaux, non ?)
Tout dépend du dragon... Mr.Red et de son âge farao ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

nouvelle partie : concept à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle partie : concept à choisir !   nouvelle partie : concept à choisir ! EmptyMer 16 Mar à 19:52

Citation :
On pourrai aussi tenter de dominer un plan mineur si l'on est suffisament puissants...
tout dépend bien sur du niveau (et du travail d'équipe. parce que sinon on va finir comme les Sith: un maitre et un seul apprenti (sinon il ya des querelles de pouvoirs))
Revenir en haut Aller en bas
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

nouvelle partie : concept à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle partie : concept à choisir !   nouvelle partie : concept à choisir ! EmptyMer 16 Mar à 19:56

Citation :
Tout dépend du dragon... et de son âge ...
j'étais un tout petit brass dragon à peine sortit de l'oeuf (2-3 ans), migon tout plein.
mais avec quelques niveaux de sorcier (et un discour des plus horripilant) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gralec
Membre
Gralec


Nombre de messages : 812
Localisation : Annecy (France)
Date d'inscription : 20/02/2005

nouvelle partie : concept à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle partie : concept à choisir !   nouvelle partie : concept à choisir ! EmptyMer 16 Mar à 20:05

arcanan a écrit:
Citation :
Tout dépend du dragon... et de son âge ...
j'étais un tout petit brass dragon à peine sortit de l'oeuf (2-3 ans), migon tout plein.
mais avec quelques niveaux de sorcier (et un discour des plus horripilant) Mr. Green

Deux trois ans ? Ils peuvent bouger à cet âge là?! Mr.Red ...
Revenir en haut Aller en bas
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

nouvelle partie : concept à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle partie : concept à choisir !   nouvelle partie : concept à choisir ! EmptyMer 16 Mar à 20:06

oui monsieur et ils volent même mieux que jamais!
c'est juste qu'il n'impresionnent pas du tout !
(je passais pour le familier d'un des perso ... sic)
Revenir en haut Aller en bas
Gralec
Membre
Gralec


Nombre de messages : 812
Localisation : Annecy (France)
Date d'inscription : 20/02/2005

nouvelle partie : concept à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle partie : concept à choisir !   nouvelle partie : concept à choisir ! EmptyMer 16 Mar à 20:09

Je vois...

Un familier dragon, c'est cool! Mr. Green

Oui ils volent assez bien et mieux que leur parents (manoeuvrabilité déplorable...) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

nouvelle partie : concept à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle partie : concept à choisir !   nouvelle partie : concept à choisir ! EmptyMer 16 Mar à 21:38

Alors je dirais en vracs les genres de personnages super bourrin que j'ai toujours voulu jouer :

Un avatar.
Un ange/démon/diable de haut niveau.
Un dragon d'argent.
Un fantôme.

Ce genre de partie peut-être très chouette personnellement je masterise deux joueurs qui ont commencé avec des persos de niv 12 l'un est un minotaure demi dragon chevalier noir de niv 4 avec plus de 30 en force et une classe d'armure de 36 si je ne m'abuse. Et bien je dois avouer que même avec une brute comme çà il y a encore facilement moyen de lui donner des frayeur avec les gros monstres du manuel (qui peuvent enfin servire à quelque chose).
Revenir en haut Aller en bas
Hors_Sujet_Man
Monsieur smilies
Hors_Sujet_Man


Nombre de messages : 515
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/02/2005

nouvelle partie : concept à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle partie : concept à choisir !   nouvelle partie : concept à choisir ! EmptyJeu 17 Mar à 0:31

Rolling Eyes (je vais tenter de justifier mon pseudo Smile What a Face

Mr.Red Je ne vois pas une partie 'délire' comme étant forcement une accumulation de grosbill tous plus puissants les uns que les autres. On fait déjà bien assez ça dans les partie normales... (qui a déjà jouer un homme du peuple jusqu'au niveau 15 ?). rabbit Enfin bon, si on me permet de faire un perso nul en tout et parfaitement incohérant, je ne vois aucune objection à cotoyer des dragons/illithids/ viking / batman / king /demi-dieus/tout ça à la fois...

Boarf, jouer des mauvais... puker Shit Shit je préfère encore jouer un schroumph brilsmurf tongue

thumleft C'est une bonne idée, Cape noire : on pourrai faire deux parties parallèles, les joueurs jouent chacun dans leur coin, mais de temps en temps, le MJ les réunit... (efficace si il y a un groupe de mauvais et un de bons Laughing )

Sinon, dans le délire, on pourrai faire tourner le MJ toute les semaines, l'ex-MJ prendrai un nouveau personnage... geek
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

nouvelle partie : concept à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle partie : concept à choisir !   nouvelle partie : concept à choisir ! EmptyJeu 17 Mar à 10:46

Si tu aimes les persos faibles et assez étrange tu dois jouer un gnome de mon univers dont les plus puissant mage arrive dit-on a lancer des boulle de feu... Si non leurs classes habituelle sont cuisinier, patissier, jardinier, et shérif les puissant défenseur de l'ordre (aussi bon combattant qu'un mage) ou alors vieux (les chefs de village choisi pour leur âge avancé comme çà ils ne font pas trop de changement et rien ne change dans le plus beau pays du monde ou tout se déroule tranquillement sous les yeux plus qu'attentifs des 101 dragons de métal des dieux placés là pour protéger les petits gnomes de tout danger).
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

nouvelle partie : concept à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle partie : concept à choisir !   nouvelle partie : concept à choisir ! EmptyJeu 17 Mar à 15:06

pourquoi pas un concile de créatures malfaisantes réuni par un prince démon (diable, peut importe) pour monter une nouvelle organisation criminelle dans Méreaube ?

Je proposerais un début au niveau 13 (enfin équivalents niveaux), cela vous conviendrait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

nouvelle partie : concept à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle partie : concept à choisir !   nouvelle partie : concept à choisir ! EmptyJeu 17 Mar à 15:26

oui oui oui !

j'adore cette idée de conseil 'maléfique'.
Chacun aurait un 'seceur' particulier?
et si c'était ce concile qui dirigeait en fait les 5 grandes organisation?
dans le plus grand secret, même les 5 maisons ignoreraient ce détail?

ou une 6ème organisation, nouvelle à Méraube et qui grignoterait lentement les parts des 5 dominantes?
Revenir en haut Aller en bas
Tilleul
Lord of squirrel
Tilleul


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 19/02/2005

nouvelle partie : concept à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle partie : concept à choisir !   nouvelle partie : concept à choisir ! EmptyJeu 17 Mar à 18:27

On peut faire les classes de prestige du livre "les chapitres interdits"? Livre spéciale des mauvais Twisted Evil car je ferais bien un buveur d'âme (surtout si c'est un moine) au niv 13 il y a certainement de faire. Ps c'est votre administrateur adoré qui vous parle depuis un lieu obscure Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle partie : concept à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle partie : concept à choisir !   nouvelle partie : concept à choisir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle partie : concept à choisir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle partie
» nouvelle partie
» nouvelle partie ?
» nouvelle partie... oui encore
» Nouvelle partie : MJ recherche joueurs ET MJ ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminalogie :: Parties de Jdr en lignes :: Généralité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser