Criminalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Criminalogie

forum de Jdr en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Proposition pour la charte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Proposition pour la charte Empty
MessageSujet: Proposition pour la charte   Proposition pour la charte EmptySam 19 Fév à 13:05

Voilà ce post est réservé pour les proposition sur la charte et sur la charte des jeux en ligne qui sera bientôt mise dans la partie jeu en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Proposition pour la charte Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la charte   Proposition pour la charte EmptySam 26 Fév à 1:38

Je pense qu'un petit mot sur les questions de maturité serait intéressant. Il n'y a certes pas encore eu de dérive mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Proposition pour la charte Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la charte   Proposition pour la charte EmptySam 26 Fév à 13:40

Bon pour l'instant ce n'est pas un grave problème mais celà risque de le devenir au fur et à mesure que le forum va grossir. De quoi je parle eh bien du monoligne inutile et je précise bien inutile. Si parfois une phrase permet de répondre il y a de plus en plus de monoligne qui ne servent pas à grand chose qui fleurissent sur le forum. Je ne pense pas qu'il faille les éliminer systématiquement mais je pense que tout le monde peut essayer de faire un petit effort.

Si vous voulez faire du mono ligne faite le dans "parler de tout et de rien", cette rubrique est là pour pouvoir faire un peu tout ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Hors_Sujet_Man
Monsieur smilies
Hors_Sujet_Man


Nombre de messages : 515
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/02/2005

Proposition pour la charte Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la charte   Proposition pour la charte EmptySam 26 Fév à 13:48

Donc le délit d'immaturité n'est pas sanctionner dans cette rubrique ?

(désolé pour le monoligne, mais mon propos s'arrête là...) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Proposition pour la charte Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la charte   Proposition pour la charte EmptySam 26 Fév à 14:25

Je dirais que si çà reste dans une limite tolérable il ne sera pas modéré dans la partie parler de tout et de rien. MAIS ce n'est en rien une invitation à faire n'importe quoi. Dans les autres parties il vous est demandé de faire plus attention, nous ne sommes pas nombreux la modération reste donc très élastique mais certaines choses diminue la qualiter du forum donc faite votre possible pour diminuer le mono ligne dans les autres sections surtout dans les parties de jdr en ligne. Là les Mj sont maître chez eux (enfin dans les limites de la charte quand même) donc ils peuvent même effacer vos posts.
Revenir en haut Aller en bas
Tilleul
Lord of squirrel
Tilleul


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 19/02/2005

Proposition pour la charte Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la charte   Proposition pour la charte EmptySam 19 Mar à 23:37

je pense que vu la taille de la communauté, faire une charte serait ridicule de toute façon, si un post pose un probleme, les membres le feront de toute façon remarquer a la personne...
Revenir en haut Aller en bas
Hors_Sujet_Man
Monsieur smilies
Hors_Sujet_Man


Nombre de messages : 515
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/02/2005

Proposition pour la charte Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la charte   Proposition pour la charte EmptySam 19 Mar à 23:44

... en se référant à la chartre qui régit le forum.
Personnelement, je la trouve parfaitement justifiée, même si sa portée est assez restreinte.
Comme nous sommes assez peu de membres, nous pouvons créer et modifier ensemble cette chartre, afin qu'elle ne soit pas une restriction ...
Revenir en haut Aller en bas
Tilleul
Lord of squirrel
Tilleul


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 19/02/2005

Proposition pour la charte Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la charte   Proposition pour la charte EmptySam 19 Mar à 23:57

Si ca vous amuse.... cat
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Proposition pour la charte Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la charte   Proposition pour la charte EmptyMar 22 Mar à 23:07

Comme d'habitude, merci de tes attitudes constructives, Tilleul. Tout le monde n'est cependant pas l'avatar du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Hors_Sujet_Man
Monsieur smilies
Hors_Sujet_Man


Nombre de messages : 515
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/02/2005

Proposition pour la charte Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la charte   Proposition pour la charte EmptyMer 23 Mar à 20:25

"l'avatar du chaos" ? What the fuck ?!? je postule !! Rolling Eyes
(houlala ! Cette remarque va me valoir une petite barre, j'imagine... Embarassed colors )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour la charte Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la charte   Proposition pour la charte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour la charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour le forum
» Charte
» Proposition de campagne : ePSIlon
» Pour les nouveaux
» Blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminalogie :: Administration :: Charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser