Criminalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Criminalogie

forum de Jdr en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Proposition de campagne : ePSIlon

Aller en bas 
+2
arcanan
Tilleul
6 participants
AuteurMessage
Tilleul
Lord of squirrel
Tilleul


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 19/02/2005

Proposition de campagne : ePSIlon Empty
MessageSujet: Proposition de campagne : ePSIlon   Proposition de campagne : ePSIlon EmptyDim 10 Avr à 16:47

Je vous propose une nouvelle campagne dans l'univers contemporain ou vous jouerez des personnes maitrisant des pouvoir psioniques ( et détenus malgré eux)
Le concept: Le parti Epsilon est le parti du nouveau millénaire, ses mesures radicales promettent stabilité, ordre et morale au peuple américain en 2008. La crise économique est au plus haut et ce parti financé par un consortium richissime a rejoins dans les élections les deux autre partis: républicain et démocrate . Ses membres se sont intégrés à la plupart des agences et il a le soutien de la population à quelques mois des elections, malgré des critiques pour totalitarisme et extrémisme.. D'ailleur leur bouc émissaire se concentre sur tous les mouvements pro occulte et surnaturel (new age,médium, wicca, esp, ovniologue etc)

Cependant, ce parti a secrètement installé des camps "d'éducation" pour combattre ce qui est pour lui le principal fleau du nouveau siecle: les superstitions et autre croyances un peu exotiques. C'est une nouvelle chasse aux sorcieres que ce parti lance contre ces charlatans, ces escrocs soi disant posseseurs de pouvoirs occultes... Enfin, comme commentait Mb , vous allez leur montrer qu'ils se trompent...

Chaque personne aurait un pouvoir (modéré) lié au pouvoir psionique, mais aurai un profil de personne lambda ( pas de super agent entrainé de la mort). De plus j'autorise, voir conseille, des personne ne se considérant pas comme médium( la presse aura simplement repris une des manifestations de la personne bien malgré elle) Donc n'hésitez pas a faire des personnages à contre emploi, pas une parodie des xmen ou de matrix hein...
Inscrivez vous si cela vous intéresse
Revenir en haut Aller en bas
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

Proposition de campagne : ePSIlon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de campagne : ePSIlon   Proposition de campagne : ePSIlon EmptyDim 10 Avr à 17:06

voilà une campagne qui a plus de chance de fonctionner que ta tentative de transposer Death note.

j'en suis bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Xephanie
Membre
Xephanie


Nombre de messages : 85
Localisation : En pleine foret
Date d'inscription : 20/02/2005

Proposition de campagne : ePSIlon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de campagne : ePSIlon   Proposition de campagne : ePSIlon EmptyDim 10 Avr à 17:14

interesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gralec
Membre
Gralec


Nombre de messages : 812
Localisation : Annecy (France)
Date d'inscription : 20/02/2005

Proposition de campagne : ePSIlon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de campagne : ePSIlon   Proposition de campagne : ePSIlon EmptyDim 10 Avr à 17:23

Une question sans aucuns doutes stupide : Quel est le jeu de base ?

Le concept à l'air cool mais je n'aime pas les US Evil or Very Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

Proposition de campagne : ePSIlon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de campagne : ePSIlon   Proposition de campagne : ePSIlon EmptyDim 10 Avr à 17:31

comme très souvent avec tilleul, c'est un 'home made' sans doute.

mais je ne suis pas certain. De toute façon, on a encore le temps avant de le voir se concrétiser.
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Proposition de campagne : ePSIlon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de campagne : ePSIlon   Proposition de campagne : ePSIlon EmptyDim 10 Avr à 18:41

j'attends de voir le système. Mais je suis intéressé. Quels sont les objectifs plus particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Tilleul
Lord of squirrel
Tilleul


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 19/02/2005

Proposition de campagne : ePSIlon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de campagne : ePSIlon   Proposition de campagne : ePSIlon EmptyMar 12 Avr à 10:26

A vrai dire j'hésite encore pour le systeme. je pense utiliser l'ancien systeme de whitewolf,simple et efficace et que bcp de gens connaissent
Pour les regle psi ca évidemment, ce sera des regle perso histoire que je garde une certaine surprise... cyclops
ca vous dis ?

Les objectifs serotn simplement de jouer vos personnage qui ont été enfermer dans un de ces centre ( pour leur bien selon le partit).

Vous pouvez rester gentiment a l'ecart dans le centre 'de rééducation' en vous lavant gentiment le cerveau.. ou bien.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tilleul
Lord of squirrel
Tilleul


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 19/02/2005

Proposition de campagne : ePSIlon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de campagne : ePSIlon   Proposition de campagne : ePSIlon EmptyMer 13 Avr à 23:01

Alors des avis, des propositions ? Vous etes toujours inteéressé ? Le systeme white wolf vous conviens t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Proposition de campagne : ePSIlon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de campagne : ePSIlon   Proposition de campagne : ePSIlon EmptyJeu 14 Avr à 11:43

Si quelques joueurs signalent leur intéret j'ouvrirais une section, pour ce Jdr. De combien de joueurs au minimum te faut-il?

Pour plus de facilité par la suite te faut-il des sous forums? (Règles, personnages, parties annonces?)
Revenir en haut Aller en bas
Tilleul
Lord of squirrel
Tilleul


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 19/02/2005

Proposition de campagne : ePSIlon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de campagne : ePSIlon   Proposition de campagne : ePSIlon EmptyVen 15 Avr à 20:19

Il me faudrait un sou forum regle et je suis pret a lancer le jeu a partir de 3 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de campagne : ePSIlon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de campagne : ePSIlon   Proposition de campagne : ePSIlon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de campagne : ePSIlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle campagne
» nouvelle campagne a lln
» Proposition pour la charte
» Proposition pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminalogie :: Parties de Jdr en lignes :: Généralité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser