Criminalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Criminalogie

forum de Jdr en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Proposition pour le forum

Aller en bas 
+3
Tilleul
mystic badger
Kid_khaine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Proposition pour le forum Empty
MessageSujet: Proposition pour le forum   Proposition pour le forum EmptyVen 18 Fév à 17:58

Voilà ce post permettra de faire des proposition pour modifier la charte. Où pour donner son avis sur son application.


Dernière édition par le Sam 19 Fév à 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Proposition pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum   Proposition pour le forum EmptyVen 18 Fév à 19:16

Moi je dis définir exactement le but de ce groupement... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Proposition pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum   Proposition pour le forum EmptyVen 18 Fév à 19:19

Le forum a pour principal but de fournir un forum pour les joueurs de jdr de louvain la neuve et pour rester en contacte même quand on n'a plus la chance d'être un étudiant.

Je vais aussi essayer d'organiser quelques jdr en ligne, et évidemment tout ceux qui voudront en masteriser seront les bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Proposition pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum   Proposition pour le forum EmptyVen 18 Fév à 19:22

Je ferais bien migrer les nuits de Méreaube dessus alors... On en discutera avec les joueurs... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Tilleul
Lord of squirrel
Tilleul


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 19/02/2005

Proposition pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum   Proposition pour le forum EmptySam 19 Fév à 12:58

et migrer ceux d'ophale, j'ai vraiment trop de prob avec sden...
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Proposition pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum   Proposition pour le forum EmptySam 19 Fév à 13:02

Pas de problème je vais créer des posts pour les deux et vous placer modérateur dedans comme çà vous pourrez y mettre des postits et créer des topics secondaires avec des informations comme la composition de certains groupes...
Revenir en haut Aller en bas
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

Proposition pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum   Proposition pour le forum EmptyDim 20 Fév à 14:59

t'as placé MB au poste de modérateur à plein d'endroit ! ( le pauvre, que de travail en plus Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Proposition pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum   Proposition pour le forum EmptyDim 20 Fév à 15:08

En fait c'était surtout pour tester les fonctions d'administrateur, donc si il ne veut pas il n'a qu'a le dire et je lui retirerais la fonction d'administrateur.

D'autre part le forum ne sera jamais très actif puisqu'il est principalement fait pour nous et si jamais il venait à s'agrandir je nommerais d'autres modérateurs, c'est une fonction pour laquelle il n'est pas difficile de trouver des candidats.
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Proposition pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum   Proposition pour le forum EmptyMar 22 Fév à 0:48

tu parlais de supprimer des smileys. Loin de toi cette idée. Si tu sais, rajoutes-en ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Hors_Sujet_Man
Monsieur smilies
Hors_Sujet_Man


Nombre de messages : 515
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/02/2005

Proposition pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum   Proposition pour le forum EmptyMar 22 Fév à 0:57

Je m'associe à MB : si tu supprime de smiley, certains messages risquent de ressembler à ça :
Citation :

hé là ! On me propose des vacances forcées ? :batman : :batman : Pour moi, je prendrai le bleu, ca va très bien.

tu parlais de supprimer des smileys. Loin de toi cette idée. Si tu sais, rajoutes-en ! :afro :

moi je viens pas :jocolor :
sans parler de ma signature...


Dernière édition par le Mar 22 Fév à 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Proposition pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum   Proposition pour le forum EmptyMar 22 Fév à 10:17

Le but n'est pas de suprimer les smilies, car ils sont utiles le but était d'en retirer certains dont la fonctions est limitée comme alien smurfin Good elephant .... Mais si vous êtes contre je ne le ferais pas je ne suis pas un tyran (en tout cas pas encore Mr. Green ).

Il se peut quand même que certains smilies disparaissent à un moment où un autre pisque c'est mon premier forum, je fais des tests mais ils reviendront n'ayez crainte, j'ai bien trop peur de la puissante APS (association pour la protection des smilies).
Revenir en haut Aller en bas
Xephanie
Membre
Xephanie


Nombre de messages : 85
Localisation : En pleine foret
Date d'inscription : 20/02/2005

Proposition pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum   Proposition pour le forum EmptyJeu 24 Fév à 15:20

okiii^^^moi je serais celui qui te donneras les smiley a rajouter ceux qui sont marrant et facile a placer !!!!!:p
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Proposition pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum   Proposition pour le forum EmptyMar 29 Mar à 19:54

Voilà comme vous l'aurez certainement remarqué les premiers changements arrivent sur le site, avec les descriptifs des sections. Les autres changements se feront au fur et à mesure (en fonction du temps dont je dispose).

Vous vous dites sûrement (on peut rêver Rolling Eyes ) que de travail pour notre administrateur je vais lui donner un coup de main, mais que faire?

Rien de plus facile, nous allons changer le skin et le logo du forum mais pour ce faire nous avons besoin d'un skin et d'un logo, donc si vous êtes doué en dessin ou si vous en trouvez des bien n'hésitez pas à me le faire savoir...
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Proposition pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum   Proposition pour le forum EmptyMar 29 Mar à 21:43

ok je regarderai pour le skin quand j'aurai un peu de repos (et oui je travaille moi). Pour les parties, peux-tu corriger leur intitulé ? Il n'existe pas de ADD 3.5, seulement d&d 3.5 (ça donne une mauvaise image).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Hors_Sujet_Man
Monsieur smilies
Hors_Sujet_Man


Nombre de messages : 515
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/02/2005

Proposition pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum   Proposition pour le forum EmptyMar 29 Mar à 22:37

Rolling Eyes Je peux faire un compliments ? Mr. Green

Kid, tu as encore amélioré le forum ... Wink il est vraiment cool comme ça ! thumleft rabbit ça me donne envie de mettre des smiley partout dans mon message Basketball (euh, il faut que je me réfrène un peu, là, sinon ce post va devenir un gros tas jaune d'où émergent deci delà quleques mots décousus... geek )

Euh, sinon, le logo doit répondre à quels critères particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Proposition pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum   Proposition pour le forum EmptyMer 30 Mar à 15:11

Après discussion avec MB nous avons décidé d'agrandir la communauté, en tout cas de tenter, puisque personne n'était totalement contre même si certains sont rétissent. Celà assurera une pérénité plus importante du forum. Vous êtes donc libre de faire de la pub pour le forum si vous en avez l'occasion.

Nous avons encore quelques détailles à règler (surtout l'engagement d'un nouveau modérateur et la revue de la répartition des sections) mais en gros çà devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Maryjane
Membre
Maryjane


Nombre de messages : 60
Localisation : Je cherche Cheeta, Tarzan l'a perdue
Date d'inscription : 28/02/2005

Proposition pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum   Proposition pour le forum EmptyJeu 31 Mar à 14:19

je suppose que tu cherches un modérateur pour les jdr ???

Si c dans une autre branche du forum, je veux bien présenter ma candidature lol
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Proposition pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum   Proposition pour le forum EmptyJeu 31 Mar à 14:49

Non on cherche effectivement un modérateur capable d'aller sur tout le forum et donc dans les jdr.

Mais la qualiter la plus recherché c'est de venir souvant sur le forum. Pour l'instant on discutte pour savoir qui (ceci n'est pas un appel à candidature mais si vous pensez réellement que vous pouvez le faire et que vous en avez envie vous pouvez toujours nous prévenir par MP).
Revenir en haut Aller en bas
Hors_Sujet_Man
Monsieur smilies
Hors_Sujet_Man


Nombre de messages : 515
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/02/2005

Proposition pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum   Proposition pour le forum EmptySam 2 Avr à 21:52

Je répète ma question car elle me semble importante : 'à quels critères particuliers doivent répondre les nouveaux logos du forum ?'
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Proposition pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum   Proposition pour le forum EmptySam 2 Avr à 21:59

Désolé je n'avais pas vu la question. Je dirais qu'il n'y a pas vraiement de critère pour le logo mis à part qu'il doit avoir un rapport avec le jdr. Si il est fait mains c'est évidemment mieux, que si c'est le logo trouvable et utilisé partout.
Revenir en haut Aller en bas
Hors_Sujet_Man
Monsieur smilies
Hors_Sujet_Man


Nombre de messages : 515
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/02/2005

Proposition pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum   Proposition pour le forum EmptySam 2 Avr à 22:24

Kid_khaine a écrit:
Donc le prochain changement devrait être l'arrivée du forum pour milieu de la semaine (mercredi en principe je prend un "cours" de fabrication de forum). Donc préparez tous ce que vous voulez voir y apparaître.

Les modifications suivantes seront :

- Le changement du skin.
- Le logo.
- La nouvelle version du forum (mais là c'est pas moi qui fait, merci forum actif).

Tu as déjà trouver les illustrations ou il faut encore chercher ?
Un truc en rapport avec le nom du forum 'Criminalogie', c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Proposition pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum   Proposition pour le forum EmptySam 2 Avr à 22:27

Alors je n'ai encore rien trouvé, mais je vais disposer d'un CD avec des skins pour site, je suppose qu'on peut les utiliser pour le fond du forum (il y en a peut-être aussi pour les forum d'ailleurs). Mais si vous en trouvez qu'ils sont beau et tout et tout, pas de problème je ne suis pas chauvin, je dirais juste que c'est moi qui l'ai trouvé Mr.Red.
Revenir en haut Aller en bas
Hors_Sujet_Man
Monsieur smilies
Hors_Sujet_Man


Nombre de messages : 515
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/02/2005

Proposition pour le forum Empty
MessageSujet: MJ for modero !   Proposition pour le forum EmptyDim 3 Avr à 0:22

Pour le nouveau modérateur, j'ai exhumé ça :
Kid_khaine a écrit:
Mais promis juré si le forum devient trop grand et qu'il faut un autre modérateur je prendrais une fille pour rééquilibrer la pariété.

-authentique- Laughing on retrouve des trucs compromettant parfois sur ce forum... queen Wink

Personnellement, je pense que les MJs peuvent prendre en charge eux-même la modération sur leur partie (au pire, si ça dégénère, l'admin prévient par MP), donc le nouveau modérateur peut très bien ne pas être trop callé en JdR ... et Maryjane (car c'est d'elle dont il est question) semble se connecter assez souvent (c'est le critère de sélection n°1 ...).
Alors, si l'avis des membres est pris en compte, je dis 'pourquoi pas ?' pour que Maryjane devienne modéro, au moins dans la rubruique "parlons de tout et de rien à grand renfort d'immaturité"... Après, il y a peut-être des données qui m'échappent et qui font que Maryjane ne peut pas être modérateur ... scratch

HSM,
"la femme est l'avenir de l'homme ..." ( monkey c'est pas de moi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Proposition pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum   Proposition pour le forum EmptyDim 3 Avr à 9:32

Oui effectivement, c'était une blague avec Akiko. Pour ce qui est de l'intervention de l'administrateur et bien 1) je ne participe pas à toutes les campagne et 2) j'aimerais limiter mon intervention.

En effet je vais m'occuper de la forme du forum et du site ce qui va me bouffer pas mal de temps donc dans la mesure du possible j'aimerais que les modérateurs face 90% du travail de modération ne me laissant que les cas à trancher.

Pour ce qui est de la modération des partie par le Mj jusqu'à présent celà semble fonctionner donc je les laisse se débrouiller après tout si çà dégénère c'est leur partie...

Pour MJ (au çà fait Mj ses initial peut-être qu'elle va lancer une partie de Jdr?), elle à une tare gigantesque, elle a tissé un pacte diabolique avec l'icone du chaos Evil or Very Mad. Non plus sérieusement dans la mesure ou je n'ai pas encore été référencé le forum, l'afflut de nouveau n'est pas encore prévu donc pour l'instant la recherche d'un modérateur est suspendue. Mais pas de panique on demandera l'avis des membres en temps utile.
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Proposition pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum   Proposition pour le forum EmptyJeu 7 Avr à 8:37

Ben voilà maintenant je dois même modérer les modérateurs Mr. Green

Ce message est celui de MB qui a posté dans un topic fermé suite au lancement du site qui devrait apparaître officiellement aujourd'hui (voir le sujet dans annonce.

Citation :
Kid_khaine a écrit:


Les personnes qui veulent que je mette leur dessin de personnages, les Mjs qui veulent y entreposer cartes et plans peuvent donc me les envoyer par mail.

.


Il n'y a pas un moyen de le faire sans t'ennuyer ?

Alors je ne pense pas qu'il y ai moyen de placer quelque chose sur le site sans m'ennuyer en tout cas je ne vois pas trop comment. Mais si quelqu'un sait il peut toujours me le dire car comme précisé je débute autant dans la création de site que dans celle de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum   Proposition pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition pour la charte
» Faut-il faire de la pub pour le forum afin d'agrandir la pop
» Proposition de campagne : ePSIlon
» Le skin du forum
» Important sur la politique du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminalogie :: Administration :: Général, annonces et propositions :: Annonces et propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser