Criminalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Criminalogie

forum de Jdr en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La partie elle-même

Aller en bas 
+3
Hors_Sujet_Man
Kid_khaine
mystic badger
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

La partie elle-même - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La partie elle-même   La partie elle-même - Page 33 EmptyLun 23 Jan à 10:58

Epilogue :


Quelques jours plus tard, à la Veille du Lys d'Or...


"Le jeune empereur n'a pas l'air d'un mauvais homme, dit le grand maître des Veilleurs à la tablée. J'espère qu'il se souciera mieux de la ville. Nous sommes en train de renforcer les sous-sols d'Impérailles mais tout remettre en ordre prendra du temps. Ces taupes de Raxémine étaient très actives.... Mais il n'en reste pas, heureusement, et les nains semblent calmés. Grâce à vous, Méreaube est à nouveau tranquille. Et croyez-moi, elle ne l'oubliera pas..."

Sur ce, il se lève, salue les héros ("Alatas, n'oubliez pas la date du prochain conseil, on ne devient pas maître tous les jours...") et s'en va...








Merci à tous pour avoir porté cette campagne, certains pendant un an et demi (!!) et d'avoir permis de créer une telle histoire. Rendez-vous dans les autres parties et sans doute dans une autre, à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

La partie elle-même - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La partie elle-même   La partie elle-même - Page 33 EmptyLun 23 Jan à 21:15

Argh maître mais ils sont fous, ils ont bien vu à qui ils ont affaire Shocked Alatas, l'elfe dévergondé qui n'a pas plus le sens des responsabilités qu'un enfant en bas âge, ciel nous sommes perdu. Mr. Green

Si non merci pour la campagne. Mais une question me vient au lèvres (aux touches) est ce fini? Rassure nous, l'histoire du groupe continue avec d'autres aventures. Où nous pourrons de nouveau sauver le monde de l'emprise maléfique (monter de lvl pour finir lvl 20 un jour), s'amuser et faire des âneries, un jour peut être les autres découvriront ils le lourd secret d'Alatas (et oui je l'avoue Alatas dort toujours avec une chandelle car il a peur du noir Confused )...
Revenir en haut Aller en bas
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

La partie elle-même - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La partie elle-même   La partie elle-même - Page 33 EmptyLun 23 Jan à 23:34

ce fut une très bonne partie je trouve ^^

" Flèche ! dit l'archer. Flèche Noire ! Je t'ai gardée jusqu'au dernier moment. Tu ne m'as jamais trahi et je t'ai toujours recouvrée. Je te tiens de mon père, comme il la tenait de ceux de jadis. Si jamais tu es sortie des forges du véritable Roi sous la Montagne, va et touche au but ! "
lol!
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

La partie elle-même - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La partie elle-même   La partie elle-même - Page 33 EmptyMar 24 Jan à 10:19

je ne sais pas... Méreaube a déjà beaucoup servi et j'aime toujours découvrir d'autres horizons... Mais bon, je sais que je suis versatile et tout peut changer... dwarf batman batman pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
AKIKO
samuraiko
AKIKO


Nombre de messages : 555
Localisation : In front of u
Date d'inscription : 21/02/2005

La partie elle-même - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La partie elle-même   La partie elle-même - Page 33 EmptyVen 3 Fév à 21:57

Un grand merci pour cette campagne de longue haleine, qui, malgré des hauts et des bas (et pas mal de raccourcis scénaristiques), a su nous emporter dans une intrigue colorée, à l'intérieur d'un cadre qui l'était tout autant.

J'arrive un peu tard pour te tirer mon chapeau comme il se doit (tu as su nous diriger, je trouve, avec pas mal de doigté), et ce malgré pas mal de soucis extraMéraubes, mais je tenais à le faire tout de même, oh, MB batman !

Même si ressortir nos personnages ne m'enchante pas forcément a priori, n'hésite pas à me solliciter si tu reformes le Guet tongue Mr. Green

AFFAIRE CLASSEE

queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La partie elle-même - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La partie elle-même   La partie elle-même - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie elle-même
Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
 Sujets similaires
-
» La partie
» La partie
» Petite interrogation du soir
» Partie 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminalogie :: Parties de Jdr en lignes :: Archives :: Méreaube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser