Criminalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Criminalogie

forum de Jdr en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite interrogation du soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Petite interrogation du soir Empty
MessageSujet: Petite interrogation du soir   Petite interrogation du soir EmptySam 26 Fév à 1:35

afin d'éviter toute confusion bigsmurf , peux-tu préciser ce que tu entends par IRL ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Petite interrogation du soir Empty
MessageSujet: Re: Petite interrogation du soir   Petite interrogation du soir EmptySam 26 Fév à 10:13

IRL = In Real Live dans la vie réelle quoi, c'est pour organiser quelque chose, comme une lane partie avec Tilleul, arcanan etc... Je dois bien avouer que cette partie n'est pas des plus utile mais bon je la laisse pour le moment, si vraiement il ne s'y passe rien je la retirerais où je la remplacerais par autre chose.

Cà peut aussi servire pour organiser une partie de jdr avec des anciens joueurs de LLN qui auraient déserté vers de nouveau horisons et qui tentent de repeupler la terre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
ODVZ
Membre
ODVZ


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2005

Petite interrogation du soir Empty
MessageSujet: partie IRL ??   Petite interrogation du soir EmptyMer 2 Mar à 17:20

Salut,

J'aime bien le concept mais concrètement ça se passerait comment ?
Et quid si on kotte plus à Louvain mais qu'on s'est exiler à Namur sans bagnole ???

Y aurait moyen de s'arranger ou c vachement élitiste pour les gens de Louvain la Neuve ?

Merci pour la réponse

ODVZ
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Petite interrogation du soir Empty
MessageSujet: Re: Petite interrogation du soir   Petite interrogation du soir EmptyMer 2 Mar à 22:00

Salut ODVZ.

Si tu connais des gens du forum çà serait bien que tu dises qui tu es comme çà on sait qui se cache derrière le pseudo. Si non rien d'élitiste tout le monde est le bien venu, soit pour les parties de jdr soit pour toute autre activitée. Si tu veux faire une partie de jdr il te suffit d'aller dans la partie qui y est consacrée, il y a les dates et les parties prévues. Pour les transport par contre là çà va être plus difficile.

Donc la sélection se base uniquement sur les moyens de parvenir à LLN. Désolé pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
ODVZ
Membre
ODVZ


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2005

Petite interrogation du soir Empty
MessageSujet: Réponse à Kid Khaine   Petite interrogation du soir EmptyVen 4 Mar à 10:31

Salut

Non je connais personne de ce forum

Mais je peux me présenter:

Je m'appelle Roger et j'ai 22 ans, je suis étudiant à Namur (droit)
Ma première partie de jdr remonte à un mois (je suis novice en la matière) mais j'ai des potes qui jouent régulièrement et ça m'a donné envie d'essayer.

Pour un surplus d'infos n'hésitez pas

A bientot

PS : c'est par des amis que j'ai connu ce site maintenant les amis des amis... le monde est petit
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Petite interrogation du soir Empty
MessageSujet: Re: Petite interrogation du soir   Petite interrogation du soir EmptyVen 4 Mar à 11:30

pour les jdr à Namur, n'hésite pas à contacter le plus vieux club de Belgique : la crypte. Quand j'étais étudiant à Namur (souvenirs souvenirs), j'y étais. Sinon, j'ai encore un ou deux ojueurs qui traînent à Namur si tu te sens seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
ODVZ
Membre
ODVZ


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2005

Petite interrogation du soir Empty
MessageSujet: Merci Mystic   Petite interrogation du soir EmptySam 5 Mar à 15:38

Slt

tu saurais me donner les noms de tes copains à Namur, peut-être je les connais.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Petite interrogation du soir Empty
MessageSujet: Re: Petite interrogation du soir   Petite interrogation du soir EmptySam 5 Mar à 18:08

Adrien (habite à côté de saint-aubain)
David (faisait initialement le droit il y a qq années)
sébastien (un athois)
+ des gars de la crypte (Michaël Libertiaux, ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Contenu sponsorisé





Petite interrogation du soir Empty
MessageSujet: Re: Petite interrogation du soir   Petite interrogation du soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite interrogation du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite info
» petite reunion
» petite question sur les psions
» il y encore une petite place ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminalogie :: Divers :: L'IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser