Criminalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Criminalogie

forum de Jdr en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Partie (pendant les exams ça permettra de continuer un peu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Partie (pendant les exams ça permettra de continuer un peu) Empty
MessageSujet: Partie (pendant les exams ça permettra de continuer un peu)   Partie (pendant les exams ça permettra de continuer un peu) EmptyDim 25 Mai à 10:30

L'Elyséum est plutot calme, le shérif est pour le moment entrain de faire passer des tests aux différents vampires qui viennent se présenter pour les deux postes de garde pourpre.

Mais mis à part les candidats il y a peu de vampire. Seul des tremeres semblent aller et venir s'afférant dans tous les sens pendant que l'infant d'Alistaraé semble déambuler sans but au milieu de la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Sang de poulpe
Maître du calamboure
Sang de poulpe


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 20/02/2005

Partie (pendant les exams ça permettra de continuer un peu) Empty
MessageSujet: Re: Partie (pendant les exams ça permettra de continuer un peu)   Partie (pendant les exams ça permettra de continuer un peu) EmptyDim 25 Mai à 14:02

Tout d'un coup, la lumière semble devenir plus faible, l'air plus froid, les tableaux semblent moins beaux, comme si subitement la vie elle-même fuyait le lieu. Don Alexandro entre dans l'Elyseum drapé des ténèbres elles-même. Comme si la lumière refusait de côtoyer un telle monstre, s'en trouverait-elle salie? Aprés tout, les créatures telles que lui ne sont-elles pas mieux là où on ne les voient pas, pour le bien de tous, ou plutôt pour leur santé d'esprit . Le malaise qu'il inspire est plus profond encore que les quelques effets extérieurs, aussi déstabilisant soient-ils, il dégage de lui quelque chose de profondément mauvais et malsain, même pour un vampire.

Il va voir le responsable, le gardien de l'Elyseum et demande une entrevue au sénéchal.

Il profite de l'attente pour jauger de la capacité des candidats aux poste de garde pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

Partie (pendant les exams ça permettra de continuer un peu) Empty
MessageSujet: Re: Partie (pendant les exams ça permettra de continuer un peu)   Partie (pendant les exams ça permettra de continuer un peu) EmptyJeu 29 Mai à 22:16

Le sénéchal accède à la demande du lasombra, en lui demandant toutefois de laisser sa "tenue d'apparat" au vestiaire.
"il fait déjà suffisamment sombre sans que vous vous y mettiez aussi.

Alors, que me vaut cette visite. Votre nouvel aide de camps vous convient-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Sang de poulpe
Maître du calamboure
Sang de poulpe


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 20/02/2005

Partie (pendant les exams ça permettra de continuer un peu) Empty
MessageSujet: Re: Partie (pendant les exams ça permettra de continuer un peu)   Partie (pendant les exams ça permettra de continuer un peu) EmptyJeu 29 Mai à 22:35

"Merci de me recevoir, Sénéchal, je sais que les personnes de votre importance sont fort chargées. Aussi je n'abuserai pas de votre temps. Tout d'abord ce n'est pas une tenue d'apparat, la lumière m'ait plus qu'insupportable. Pour tout vous dire, elle ne sied pas à ma condition. Et malgré l'obscurité vous irradiez, votre prestance n'en ai même pas affectée, comme on l'attend de quelqu'un de votre stature.

Enfin la raison de ma visite est simple, j'ai ouïe dire que le sabbat bougeais et que mon conclave serait une cible parfaite. C'est ce que semble croire M. Greyhunter (le caïtff). Et il est vrai que si le sabbat serait prêt a faire qqch les lasombras que j'invite et moi même serions des cibles prioritaires. Si cela vous intéresse de préparer une embuscade et frapper fort. Voire même capturer quelques vampire que nous pourrions interroger plus tard et enfin guérir la ville de cette engeance.

Et si le conclave se passe bien peut-être aurais je de nouvelles découverte à mettre en application.

Vous seriez celui qui aurait mis fin aux troubles de la ville. On n'en attendrait pas moins de vous. Je suis sur que vous mesurer mieux que moi ce que cela implque, Sénéchal"
Revenir en haut Aller en bas
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

Partie (pendant les exams ça permettra de continuer un peu) Empty
MessageSujet: Re: Partie (pendant les exams ça permettra de continuer un peu)   Partie (pendant les exams ça permettra de continuer un peu) EmptyDim 1 Juin à 17:15

"j'ai en effet eu vent de quelques rumeurs sur la résurgence du sabbat. Les dernières disparitions qui ont eu lieu -œuvre d'un tueur en série selon la police - pourraient bien leur être imputable.

Qu'est-ce qui vous fait penser que votre conclave serait une cible privilégiée? J'admets que le dernier sabattique que nous avons croisé était un lasombra, et que du fait de sa mort il pourraient souhaiter se venger, mais pour affronter un conclave d'êtres versés dans les abysses, il faudrait plus de force que les informations dont nous avons ne leur prêtent."
Revenir en haut Aller en bas
Sang de poulpe
Maître du calamboure
Sang de poulpe


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 20/02/2005

Partie (pendant les exams ça permettra de continuer un peu) Empty
MessageSujet: Re: Partie (pendant les exams ça permettra de continuer un peu)   Partie (pendant les exams ça permettra de continuer un peu) EmptyDim 1 Juin à 17:35

"Je ne vais pas rentré dans le détail de l'histoire de mon clan, mais les lasombras de la camarilla sont très mal vu par les lasombras du sabbat. Il n'est pas rare de voir certaine ville assiégées juste parce qu'il y a des lasombras camariste. Et là une poignée d'un coup, c'est une occasion innéspérée. Il se peut qu'il ne se passe rien, et quand bien même il se passerait qqch, il serait en effet idiot de s'en prendre à nous mystiques de l'abysses. Mais que voulez les sabbatiques n'ont pas votre sagesse et de plus les gens comme nous sont plutôt rare, beaucoup de lasombras ne connaissent pas notre existence. Je suis d'ailleurs surpris que l'ordre de Léopold ait pu mettre la main sur qqn qui avait ces connaissances.

Mais comme je vous dit si il y a une attaque du sabbat ça serait dommage de la manquer. Un fin stratège comme vous s'en rend bien compte.

Sur ce je ne vais pas vous déranger plus longtemps j'ai déjà plus qu'abuser de votre précieux temps. Les choses ne sauraient continuer à bien aller si vous êtes pris par moi.

Si vous jugez utile de prévoir un accueil particulier pour des invité de dernières minute à mon conclave, n'hésitez pas à me tenir au courant.

Sénéchal"

Le lasombras salue le sénéchal et le laisse à ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Partie (pendant les exams ça permettra de continuer un peu) Empty
MessageSujet: Re: Partie (pendant les exams ça permettra de continuer un peu)   Partie (pendant les exams ça permettra de continuer un peu) EmptyJeu 3 Juil à 21:25

Donc Le sénéchal sonne à ton lassombra sang de poulpe pour te demander de venir à l'Elyséum il a quelques renseignement à te demander concernant l'autre lassombra anti tribue qui vit en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Sang de poulpe
Maître du calamboure
Sang de poulpe


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 20/02/2005

Partie (pendant les exams ça permettra de continuer un peu) Empty
MessageSujet: Re: Partie (pendant les exams ça permettra de continuer un peu)   Partie (pendant les exams ça permettra de continuer un peu) EmptyVen 4 Juil à 13:22

Ben je préviens les autres et je vais le rejoindre, mais après avoir demandé si il veut pas les infos par téléphone car le je suis dans une phase critique, et je préférerais venir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie (pendant les exams ça permettra de continuer un peu) Empty
MessageSujet: Re: Partie (pendant les exams ça permettra de continuer un peu)   Partie (pendant les exams ça permettra de continuer un peu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie (pendant les exams ça permettra de continuer un peu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La partie
» La partie
» Petite interrogation du soir
» Partie 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminalogie :: Parties de Jdr en lignes :: Nocturna Détroit :: La ville de la violence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser