Criminalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Criminalogie

forum de Jdr en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La partie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

La partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La partie   La partie - Page 16 EmptySam 29 Déc à 11:47

La remontée est assez facile mais les gardes sont interloqués par la présence du troll derrière Ar'Allion.
"Une dame étrange est sortie en coup de vent, nous n'avons pas pu l'arrêter. Ca va, votre Eminence ?" dit le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

La partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La partie   La partie - Page 16 EmptyLun 7 Jan à 11:54

"Oui, je suis au courrant pour la damoiselle, puisse la liberté lui rendre les années de lumière qui lui ont été volées. Quand à ce troll je répond de son comportement et je vais l'amener au temple d'Allion où il serait sous ma protection et celle d'Allion.

Par ailleurs j'ai éliminé un mort vivant qui vivait encore dans ce lieu, dont la fin est aussi funeste que les actes qui y ont conduit. Il vaudrait sans doute mieux refermer le passage. Une fois celà fait je repasserais poser des cellés bénis même si aujourd'hui la seule crainte que nous devions avoir est que ce lieu ne se rappel que trop souvent à notre mémoire."

Ar'Allion, se dirige alors vers son temple accompagné de son étrenge recrue même si au final dans la foulle cosmopolite de la cité impériale il fini par passer inaperçu.

Une fois arrivé au temple il envoit un de ses prêtres quérir son ami prêtre pour qu'il puisse venir jeter un oeil sur les découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

La partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La partie   La partie - Page 16 EmptyLun 14 Jan à 14:24

Les objets sont :


un calice : à volonté soins légers ou le sort inverse sur le liquide mis dedans et bu tout de suite
un rasoir : dague +2 de saignement (+1 dégâts de constitution quand touche)
une aube de prêtre : +1 niveau de lanceur pour sorts de tes domaines, +2 aux sorts d'illusion (non cumulatif)


Les oeuvres d'art récupérées sont parfois de bon goût, parfois non. albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

La partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La partie   La partie - Page 16 EmptyMer 6 Fév à 12:32

J'attends l'arrivée du prêtre pour voir ce qu'il va en penser. J'envois aussi quelques disciples se "promener" près des autres temples (particulièrement ceux qui ont participés à l'attaque du site) pour voir si la nouvelle s'est ébruitée.

Désolé de ne plus poster pour le moment mais je passe les tests pour la police et vu ma condition physique actuelle je passe pas mal de temps à faire du sport et je suis assez fatigué pour le reste, mais je vais prendre une bonne résolution (ben oui avec un mois de retard cat ) et venir plus régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La partie   La partie - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Partie 02
» La partie
» Petite interrogation du soir
» Partie 14 -multijoueurs- vainqueur Gralec
» Partie 15 : Kid Vs Gralec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminalogie :: Parties de Jdr en lignes :: Archives :: Parties personnelles :: dieu de Méreaube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser