Criminalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Criminalogie

forum de Jdr en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+10
ODVZ
comte_st_germain
Xephanie
Tilleul
Hors_Sujet_Man
Maryjane
Gralec
Kid_khaine
arcanan
mystic badger
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyLun 21 Mar à 23:22

Merci à tous ceux qui ont pris le temps et fait l'effort de se présenter. Ca fait plaisir de voir des gens d'horizons si différents se retrouver ici. J'espère que le reste des membres suivra. Allez, courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Red Nazghul
Membre
Red Nazghul


Nombre de messages : 24
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 23/03/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde   Présentation des membres - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 21:09

Salut à tous,

Je me présente : David Somer, doctorant en histoire à l'UCL (et bla-bla-bla).
Je suis censé être l'anti-thèse de Tilleul... (Ordre, méthode et discipline). Je suis âgé de 23 ans. Bon puisque qu'on a déjà parlé de moi, je ne vais pas m'étendre.

Je connais déjà les néo-louvanistes et assimilés : Mystic Badger, Tilleul, Arcanan, Kid_khaine, Maryjane et comte_st_germain,...
Revenir en haut Aller en bas
Gralec
Membre
Gralec


Nombre de messages : 812
Localisation : Annecy (France)
Date d'inscription : 20/02/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Présentation des membres - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 21:22

Red Nazghul a écrit:

Ordre, méthode et discipline

Salut à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
comte_st_germain
Membre
comte_st_germain


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyVen 25 Mar à 0:15

Ordre, méthode et discipline, ca fait quand fort fort de droite ca non? Very Happy [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Red Nazghul
Membre
Red Nazghul


Nombre de messages : 24
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 23/03/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyVen 25 Mar à 9:44

comte_st_germain a écrit:
Ordre, méthode et discipline, ca fait quand fort fort de droite ca non? Very Happy [/list]

Heu, oui mais c'est une méthode de travail et puis si tu observe les modes de gestion à la soviétique, c'est aussi de l'ordre-méthode-discipline. C'est plus un outil qu'une finalité.
Revenir en haut Aller en bas
Maryjane
Membre
Maryjane


Nombre de messages : 60
Localisation : Je cherche Cheeta, Tarzan l'a perdue
Date d'inscription : 28/02/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Message à l'intention d'ARCANAN   Présentation des membres - Page 2 EmptyMar 29 Mar à 11:03

Juste pour te dire que mon surnom je l'ai choisi pas uniquement parce que je suis une fan de Tobey McGuire dans Spiderman (mais une fan de Kirsten Dunst toujours ledit film)

MAIS également because I'm Une GRANDE fan d'ALANIS MORISSETTE qui a écrit dans son premier album la chanson "MARYJANE" pour sa meilleure amie SNIFFFFFFF

Voilà pour ton information (tu me connais mieux maintenant hein hein ?? MDR)
Revenir en haut Aller en bas
AKIKO
samuraiko
AKIKO


Nombre de messages : 555
Localisation : In front of u
Date d'inscription : 21/02/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyJeu 14 Avr à 0:50

Bon, il semble que ce soit à mon tour maintenant :

Desserrant d’un geste sensuel à la lenteur parfaitement calculée son obi (NdT : sa ceinture) de soie, et laissant s’écouler le long de ses reins son kimono aux motifs agréables et délicats, une fine et gracieuse silhouette s’avance vers la lumière mais dos au spectateur indécis, passant avec élégance sa main au travers du fin voile de ses longs cheveux de jais…

queen

alors que le vêtement ouvragé choit au sol, la forme se retourne brusquement, et en surgit un individu défiant toute statistique. Un instant celui-ci contemple nous sans amusement l’étole d’ombres brillantes qu’il tient à la main, puis il s’en débarrasse prestement en s’élançant vers le lecteur effaré par tant de désinvolture : ainsi apparaît Denis, 26 ans, diplômé de statistiques (niveau master) et actuellement mi-pion/mi-bibliothécaire en terrain difficile à la frontière Belge, vêtu d’un kilt, d’un T-shirt où l’on peut lire « Canonize Shakira !!!» sous le portrait sulfureux de la Madone, et d’une paire d’espadrilles vert pomme.

queen

Il amorce soudain un bond prodigieux en direction de l’écran, dégageant de l’abri que lui offrait son dos un katana à la lame étincelante. L’arme traduit chez lui un penchant confirmé pour les cultures orientales, et spécialement la civilisation nippone ; néanmoins, le chapeau à large bord rehaussé d’un plumet d’albâtre qu’il dépose lors de son envol sur son modeste crâne traduit aussi chez l’individu un amour (sans doute son appendice nasale l’exprime-t-elle également) pour un certain panache propre aux fines lames et aux bossus.

queen

Hurlant son cri de guerre en d’innombrables langages, le jeune homme manifeste son affection pour les langues étrangères et la philologie (malgré un manque de maîtrise dont le temps se veut le seul coupable). Tandis qu’il retombe sur ses posts après avoir ébréché l’écran et épilé le sourcil gauche de son interlocuteur, l’individu se redresse et s’enfuit subitement prétextant un entraînement sportif de première importance (piscine, boxe française, rugby).

queen

Une petite silhouette au charme ravageur surgit du côté opposé de l’image et jette à l’encontre de notre aventurier rôliste -membre honoraire du Warhammer Canal Historique (maison de qualité depuis 1989) – une massue au poids certain qui finit immanquablement par s’abattre sur le chapeau de sa victime. Celle-ci ne parvient qu’à peine à s’extirper de sous l’arme vengeresse qu’elle tombe nez à nez avec sa chère et tendre qui la conspue de faire et trop de jeux de rôles, et de créer trop de personnages. (« Tu as déjà fini à l’H.P., alors du calme ! » lui chuchote-elle).

queen

A ce propos elle agite sous les yeux de l’intéressé quelques portraits crayonnés dans un style (qu’il juge, lui) primitif, et lui réclame de se remettre prochainement à des activités plus saines (un livre de cuisine dépasse d’ailleurs négligemment d’une de ses poches). C’est alors qu’une centaine de créatures et personnages déboulent en hâte du fond de l’écran pour enlever les deux protagonistes et les emmener sous d’autres cieux. Ne reste sur l’image que des ouvrages divers d’histoire, de politique, de poésie, d’économie (ah ! Michel Crozier) et de sociologie ; une pléthore de CD audio (notamment de Tori Amos, de Jorane, de Tiersen et de Nightwish) ; ainsi que quelques bandes dessinées (Donjon parade, Calvin & Hobbes, JKJ Bloche, Kabuki), et du matériel d’estampes. Un gros bloc note sur lequel trône l’inscription « Idées Géniales » repose sous le tas de vieilleries, un gros morceaux de Makowiec écrasé entre deux pages. De nombreux dessins d’enfants dépassent des pages d’un autre livre dont le titre n’est guère discernable, mais dont l’épaisseur révèle qu’il contient de très nombreux souvenirs.
Finalement, un bretzel géant s’affiche au milieu de l’écran avant que votre machine ne plante. (ce bretzel était de trop pour un certain programme ;op …)

queen
Revenir en haut Aller en bas
Maryjane
Membre
Maryjane


Nombre de messages : 60
Localisation : Je cherche Cheeta, Tarzan l'a perdue
Date d'inscription : 28/02/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyJeu 14 Avr à 9:15

hé bé, j'en suis bouche bée de ta présentation.

Quel gout exquis du détail !

J'ai été émue et choquée dans le bon sens du terme...

Sniff à bientot...
Revenir en haut Aller en bas
meliadus
Membre
meliadus


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 16:02

alors me voila ....j'ai decouvert ce forum par hasard en surfant ( comme quoi la pub ça marche)
Moi c'est Christophe 28 ans , fanatique de jdr , wargame ,gn, jeux vidéo...etc
Je fait du jdr depuis mes 10 ans et donc j'ai pas mal roulé ma bosse ( hawkmoon ,stormbringer ,dd, add, dd3+ , rolemaster, warhammer , prophécy , shadowrun , cyberpunk , bitume , appel de Cthulu ,vampire , gurps , jrtm, empires et dynasties, runequest , pendragon ,fading suns et bien d'autre encore...)

Inconditionnel du gn ou live selon et organisateur de http://baronie-kan.forumactif.com/

et actuellement joueur de wow et maitre de la guilde http://blitzkrieg.megabb.com/

Je vis à Leuze pas loin de tournai et bosse comme responsable du rayon boisson ( qui a dit bière ) dans un supermarché arborrant un lion ...

Je serais très heureux de rejoindre certaines de vos parties ( surtout le table des gros méchant dans dd3 )

au fait est ce que vous connaissez ceci http://www.rpol.net/
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 21:45

bienvenue bienvenue ! N'hésite pas à poser des questions !

Je connais rpol, dommage qu'on ait pas ça pour les francophones... batman batman batman Sinon, c'est vrai qu'une campagne en anglais m'a toujours semblé possible, mais bon... On ne peut tout faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
meliadus
Membre
meliadus


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 22:26

il y a des parties en français sur rpol c'est juste l'interface qui est en anglais apres à toi de gérer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminalogie :: Divers :: L'IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser