Criminalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Criminalogie

forum de Jdr en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+10
ODVZ
comte_st_germain
Xephanie
Tilleul
Hors_Sujet_Man
Maryjane
Gralec
Kid_khaine
arcanan
mystic badger
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 18 Mar à 0:02

Sur conseil avisé et sage de notre bien-aimé administrateur, je vous propose (et impose presque) ce forum de présentation. Chacun présentera ce qu'il veut de lui, permettant ainsi quelques retrouvailles insolites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 18 Mar à 0:04

Et bien sûr voici mon tour...

De mon vrai nom Quentin Daniel, je suis un ancien de Louvain-la-Neuve et Namur (licence et agrégation d'histoire), je suis actuellement libraire à Mons, mettant en pause pour le moment le jeu de rôle sur table pour mieux me consacrer à mon fils qui naîtra bientôt et à ma merveilleuse femme, Sophie.

Préférant maîtriser à jouer, je suis peu avare de conseils mais qui sait s'ils sont bons ? La qualité première que je vise chez les joueurs comme chez moi-même est la créativité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 18 Mar à 0:18

Bon je m'y colle:

Derrière arcanan se cache Damien De Cock, encore à louvain (joue un peu les prolongation) en licence informatique et gestion.

Grand amateur de tout ce qui est imaginaire( que ce soit la Fantasy ou la SF) et des histoires antiques.
Très grand lecteur tant français qu'anglais.
Passion pour l'animation et le Japon (apprend actuellement le Japonnais)
grand joueur de RPG (surtout console)
ADORE les dragons ! (collection en développement)
et les chats (aucun pour le moment ... fichu voitures Evil or Very Mad )

voyons, quoi d'autre...
Aîné de 5 enfants (3 soeurs 21,19,4) et un frère(6)
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 18 Mar à 0:21

Moi, vrai nom est Cédric Beaufay et j'étudie la criminologie à l'université de louvin la neuve.

Comme c'est bien indiqué par mon statut je suis l'avisé administrateur de ce forum. J'aime aussi bien maîtriser que jouer.

Je profite aussi pour présenter le forum : dont le nom est tiré d'un livre de Garofalo qui nomma ainsi la criminologie. Au départ le site était prévu pour avoir une mort rappide, il devait juste me servir à me faire la mains mais certains éléments on fait qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui.

Prochainement il sera aussi rattaché à un site mais çà c'est pour le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Gralec
Membre
Gralec


Nombre de messages : 812
Localisation : Annecy (France)
Date d'inscription : 20/02/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 18 Mar à 15:35

------


Dernière édition par le Jeu 27 Oct à 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryjane
Membre
Maryjane


Nombre de messages : 60
Localisation : Je cherche Cheeta, Tarzan l'a perdue
Date d'inscription : 28/02/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation des membres EmptySam 19 Mar à 13:52

hello

moi c K-Ro, je connais Monsieur l'administrateur Kid_Khaine de par nos cours en commun (les petits malins auront compris que je fais aussi la crimino à Louvain)

Me suis inscrit à ce site fort sympathique parce que Tilleul, Lord of Squirrel, m'en avait touché un mot et vu que je suis très très très curieuse et qu'il m'a dit que c'était Cédric qui avait fait le site... J'ai pas su résister... Même si je ne joue pas aux jdr...

Voilà Smile Benoit m'a aussi parlé de Mystic, son ancien cokotteur à qui je remet le bonjour ainsi qu'à sa petite famille Mr.Red Félicitations Quentin !

bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hors_Sujet_Man
Monsieur smilies
Hors_Sujet_Man


Nombre de messages : 515
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/02/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 19 Mar à 17:55

Shit Je vous fais la réponse dans la pure tradition mololigne ? Mr. Green Mr. Green Rolling Eyes

ClémentMuller-Beauté¤17bientôt18¤Berthollet¤Annecy(74france)¤JDR,maitrise,musique,batterie,monolignage -stop-
Revenir en haut Aller en bas
Tilleul
Lord of squirrel
Tilleul


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 19/02/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 19 Mar à 21:15

rahhh rooh, on me présente avant moi.. zut.. qu'est ce que je vais pouvoir rajouter moi... Euh en fait suffit de faire un mix de certain mail, region de mons mais résidant a lln et en fac de crimino...
Bientot 24 ans et toujours chaotique bon ( quoi que cela soit plutot chaotique chaotique en fait drunken )
( j'en connait qui vont pas pouvoir s'empecher de faire des commentaire , j'en suis sur...)
Revenir en haut Aller en bas
Maryjane
Membre
Maryjane


Nombre de messages : 60
Localisation : Je cherche Cheeta, Tarzan l'a perdue
Date d'inscription : 28/02/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 19 Mar à 21:18

hein quoi chaotique ??? kes ke tu racontes encore comme conneries ???

tu oublies que tu es A.S et que contrairement à certain(e)s tu es déjà diplômé alors... dis moi ce qui est chaotique ?
Ou alors dans ta tête...

I don't want that
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gralec
Membre
Gralec


Nombre de messages : 812
Localisation : Annecy (France)
Date d'inscription : 20/02/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 19 Mar à 22:30

Aahaaaaaaaargg Evil or Very Mad Rolling Eyes !!!

...un chaotique.... Neutral Arrow Crying or Very sad

pirat

batman

Vive la loi ! king farao
Revenir en haut Aller en bas
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 19 Mar à 22:59

comme Ben/tilleul l'a annoncé, voici un commentaire !
(sonnez trompettes)
Quand il dit être chaotique (et je me demande comment tu n'as pas compris MJ (mary Jane, pour ceux qui connaissent pas spiderman)

il veut dire que l'ordre et lui sont antinomiques. Je n'ai jamais vu de personnes plus désordonnée que lui (et pourtant avant de le connaitre, je pensais qu'il n'existait pas plus désordonné que ma soeur).

Ce qui est marrant au kot c'est que dans la chambre d'en face kote David qui lui est une incarnation de l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 20 Mar à 1:32

Il suffit de voir la façon dont il écrit ses e-mails pour voir que Tilleul est l'avatar du chaos... Et je ne raconterai pas certaines anecdotes croustillantes... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Gralec
Membre
Gralec


Nombre de messages : 812
Localisation : Annecy (France)
Date d'inscription : 20/02/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 20 Mar à 1:36

mystic badger a écrit:
Il suffit de voir la façon dont il écrit ses e-mails pour voir que Tilleul est l'avatar du chaos... Et je ne raconterai pas certaines anecdotes croustillantes... pig
Pourtant, j'adore les anecdotes, Rolling Eyes Very Happy ....
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 20 Mar à 1:47

Oui mais bon c'est un grand garçon de 23 ans maintenant... Et puis je peux être aussi distrait que lui, c'est simplement que j'arrive à mieux le cacher... shaking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Gralec
Membre
Gralec


Nombre de messages : 812
Localisation : Annecy (France)
Date d'inscription : 20/02/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 20 Mar à 1:50

Je ne souhaitais nullement des anecdotes dégradantes pour aucun
des membres, bien entendu...
Je m'excuse Tilleul si mes propos t'on vexés...

(Je n'aurais jamais dû dire que j'ai 15 ans, on va me prendre pour un bébé... Mr. Green lol! )
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 20 Mar à 2:06

oh non rien de dégradant, juste des petites choses amusantes. Effaçons son casier judiciaire à "conneries", cela vaut mieux... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Xephanie
Membre
Xephanie


Nombre de messages : 85
Localisation : En pleine foret
Date d'inscription : 20/02/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 20 Mar à 3:00

Bien c'est mon tour

De mon vrai Nom Jean-françois j'ai 16 ans, je suis en seconde,j'habite du cote de nancy,et m'interesse tout particulierement a la fantasy ,et surtout le medievale fantastique ,J'aime beaucoups Jean Marais , et tout ce qui se rapproche plus ou moins du style cape et d'epee. j'aime beaucoups faire de mes pj de veritables heros....que dire d'autre, les dragons j'adore aussi, et je m'interesse tout particulierement a toutes sortes de legendes: celtes, bretonnes, scandinaves,francaise, egyptienne, et aussi japonaise,..maya...azteque...ect

Je m'interesse de plus en plus a la culture Japonaise et compte aller vivre dans un village japonais a l'ecart de la cibilisation,aspire au repos mais malheureusement je ne peux pas, pour le moment Mr. Green

je me suis enfin decide sur le jdr a masteriser le bien nomme " Secret of the seventh sea" et donc malgres mes problemes d'orthographes j'espere passer en premiere literraire l'an prochain eprouvant quelques facilites a l'oral,meme beaucoups a l'oral , et je sens que pas mal de critiques vont partir auxquel je repondrais que l'ont peut etre bon a l'oral mais tres nul a l'ecrit....enfon bref passons bon voila a present vous me connaissez mieux a j'oubliais : la lecture et un de mes passe temps favoris,ainis que le dessin mais je dessine tres mal... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 20 Mar à 11:18

Xephanie a écrit:
mais je dessine tres mal... Embarassed

Bienvenue au club ! Il n'y a que les cartes que je sache faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Maryjane
Membre
Maryjane


Nombre de messages : 60
Localisation : Je cherche Cheeta, Tarzan l'a perdue
Date d'inscription : 28/02/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 20 Mar à 11:41

Ok je comprends tout à fait pourquoi Tilleul a écrit qu'il était chaotique, et JE CONFIRME.

Pauvre David, aucune influence sur Ben... Tsss, malheur à moi ôssi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tilleul
Lord of squirrel
Tilleul


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 19/02/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 20 Mar à 12:42

C'est normal. Nous avons des chambres symetriquement opposées...
La chambre de david est le ying Good du kot et la ma chambre et le yang Bad ... L'harmonie universelle du kot voir de l'univers tout entier est donc équilibré... ( enfin si on oublie le pinguin volant...jme comprend)
Revenir en haut Aller en bas
Xephanie
Membre
Xephanie


Nombre de messages : 85
Localisation : En pleine foret
Date d'inscription : 20/02/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 20 Mar à 14:35

moi je dessine bien uniquement les enluminure....et aussi certain vegetaux....les cadres qu'est-ce que j'aime dessiner des cadres lol
Revenir en haut Aller en bas
comte_st_germain
Membre
comte_st_germain


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 20 Mar à 14:47

(zut problème de mon pc : au moment ou j'envoyais mon message, internet explorer a planté, donc tout mon message est à recommencer)

Donc à mon tour:
Mesdames, Messieur,
Je me présente Bérenger Dupont (Béry) pour vous servir... Je suis étudiant assidus en science-politique (qui, quoique prétendent certaines mauvaises langues dont je tairai le nom afin de ne pas leur faire de publicité, sont de vraies études) dans une vraie université: l'ULB Very Happy
Je m'invite une fois toute les deux semaines à l-l-n dans le kot de Ben, Damien,etc... afin de m'adonner au jeux de role en leur compagnie
En ce qui concerne les jeux de rôle, je suis très porté sur l'interprétation de parsonnages que ce soit comme joueur que comme MJ.
Alors alors que dire de plus? Outre le Jdr, j'apprécie la lecture,la politique, la politique de l'Eglise, les voyages, l'Italie, la tribu Descamps, les slaves et bouger un peu de chez moi de temps en temps...

Ceci étant fait quelques commentaires sur les précédents:
Benoit: contrairement à Quentin, je n'ai absolument pas l'intention de ne pas ouvrir ton "casier" de temps à autres que tout le monde puisse en profiter Very Happy mais par contre je trouve que ta chambre se rapproche plus de la normalité que celle de David qui doit avoir un petit démon caché dans son armoire qui passe derrière lui afin de tout mettre en ordre...et puis quand on voit la chambre de ton frère on se dit que ca ne doit pas etre pleinement de ta faute, c'est dans les genes...
Quentin: mon cher monsieur Daniel vous me voyez positivement ravi d'apprendre que votre enfant sera de sexe masculin, monsieur Bernard m'ayant cellé cette information par pure mesquinerie. Maintenant que j'en suis informé, vous me feriez un grand plaisir si vous trouviez quelques instant afin de vous payer un verre pour feter votre future paternité. Veuillez agréer, monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs..

Béry
Revenir en haut Aller en bas
ODVZ
Membre
ODVZ


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation des membres EmptyDim 20 Mar à 22:54

Bonsoir

Alors moi c Roger, j'ai 22 ans et je ne connais personne dans ce forum

Je fais mes candis droit à Namur

Je joue de temps en temps au jdr mais avec les études pas facile à gérer surtout avec des potes qui préfèrent jouer au foot !

Sinon j'ai pas de voiture et j'ai pas de copine mais j'ai l'adsl à mon kot !

Manifestement vous vous connaissez bien entre vous

MJ tu pourrais m'en dire un plus sur toi ? Parce que tu es la seule fille qui ai répondu sur le forum Smile et j'aime bien les filles :p plus que les hommes en tout cas ( pig ) en tout bien tout honneur les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Membre
Laurent


Nombre de messages : 46
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 22/02/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 21 Mar à 16:57

Bonjour à tous,

Moi j’ai Laurent Heck, comme vous pouvez vous en douter car mon pseudo n’est heu pas très original… J’ai 21 ans et je suis un étudiant en psychologie bien trop peu assidu à L’UCL, où je recommence ma première année

Concernant ma carrière rôlistique, un cousin m’a initié vers mes 14 ans, j’ai masterisé des parties « en famille », mais vu ma situation géographique, je me suis rabattu sur des jeux de rôles par formulaire et/ou forum, notamment Cyborn sur Colyseo pendant 4 ans, ensuite pendant presque 3 ans j’ai développé avec son créateur le jeux de rôle « l’Initiative », dont le sujet était une force secrète de l’armée luttant contre les vampires et démons (idée tiré de Buffy mais l’univers va plus loin que la série). Et j’ai enfin trouvé un club à LLN, où je suis un peu un touche-à-tout.

A part mon coté rolistique (qui va bien entendu de paire avec un attrait pour la lecture fantasy/science-fiction), je suis assez porté vers l’informatique et en particulier le webdesign (je maîtrise le html/php/javascript/css et j’ai quelques notions en serveur apache). A ce propos, j’ai repris aussi web4psy, le site web estdudentien de la fac PSP, comme ça certains pourront faire des rapprochements…

Je dévoue aussi une passion particulière au Japon, qui décline bien enttendu en manga et en animation, mais aussi pour toute la culture japonaise et la musique japonaise. Aussi, j’affectionne tout particulièrement le Bushido et la j-pop… Et mon rêve serait d’aller au japon !

Je suis assez ciné(dvd)phil, attiré par la politique, la psychologie et la sexologie. Je suis aussi acctif dans quelques ASBL oeuvrent dans le monde du handicap…

Voilà, j’ai assez étalé ma vie ! A+ tous !
Revenir en haut Aller en bas
Maryjane
Membre
Maryjane


Nombre de messages : 60
Localisation : Je cherche Cheeta, Tarzan l'a perdue
Date d'inscription : 28/02/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Pour ODVZ   Présentation des membres EmptyLun 21 Mar à 23:21

Salut Roger,

Quelle coincidence ce nom, j'ai surnommé le poster dans ma chambre Roger aussi et la plaque de ma voiture étant RBG et comme je suis un peu dyslexique j'ai appelé ma voiture aussi Roger Rabbit

Voilà bon g fini avec mon humour à la noix de coco lol!

Qu'est-ce que tu veux savoir au juste ???

J'ai 23 ans (bientot 24 ans), je ne kote pas vu que j'ai une voiture, je connais Tilleul (c mon amoureux), KK (au cours avec moi), Arcanan (cokotteur de Tilleul), mystic badger ancien cokotteur de Tilleul

J'adore l'équitation, le tennis (vive Kim Clijsters !!!!!!!! et ROGER Federer MDR)
J'adore Jérôme K. Jérôme Bloche, Mélusine et les psys (Nelson le petit diablotin c pas mal aussi !)

Voilà si tu as encore des choses que tu voudrais savoir dis moi

Bisous
MJ


Dernière édition par le Lun 21 Mar à 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminalogie :: Divers :: L'IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser