Criminalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Criminalogie

forum de Jdr en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La moisson des dieux 2: le poids de la prophétie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tilleul
Lord of squirrel
Tilleul


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 19/02/2005

La moisson des dieux 2: le poids de la prophétie Empty
MessageSujet: La moisson des dieux 2: le poids de la prophétie   La moisson des dieux 2: le poids de la prophétie EmptyVen 30 Jan à 22:17

J'ai l'honneur de vous annoncer que à LLN commencera ma nouvelle campagne ce dimanche intitulée la moisson des dieux 2: le poids de la prophétie ou si on veut se la péter: Gods's harvest 2: burden of destiny.
La table est réservée aux vieux de la vieille, j'ai nommé arcanan, red nazghul,kid Khaine et Sang de poulpe.

Un sous forum devrait peut être arriver sur le forum (enfin si tu le vieux bien ced) et je taperai tout le background la dessus. Cela se fera avec le bon vieux système basic, dans sa dernière édition, mais avec un système de magie maison ( je sais je peux pas m'en empêcher). Feedback lundi.

A dimanche les poteaux...
Revenir en haut Aller en bas
Red Nazghul
Membre
Red Nazghul


Nombre de messages : 24
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 23/03/2005

La moisson des dieux 2: le poids de la prophétie Empty
MessageSujet: Re: La moisson des dieux 2: le poids de la prophétie   La moisson des dieux 2: le poids de la prophétie EmptyLun 2 Fév à 22:18

Vivement la prochaine aventure, la première ous a tous laissé une forte impression. Une campagne qui s'annonce prometeuse ! Qu'elle soit longue et dure (pff lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Tilleul
Lord of squirrel
Tilleul


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 19/02/2005

La moisson des dieux 2: le poids de la prophétie Empty
MessageSujet: Re: La moisson des dieux 2: le poids de la prophétie   La moisson des dieux 2: le poids de la prophétie EmptySam 7 Fév à 11:55

Voila j'ai terminé la préparation de l'épisode 1X02 qui s'intitulera 'L'éveil". Ca vous dirait de la jouer le dimanche 22 ? Damien, faudra que l'on crée ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

La moisson des dieux 2: le poids de la prophétie Empty
MessageSujet: Re: La moisson des dieux 2: le poids de la prophétie   La moisson des dieux 2: le poids de la prophétie EmptyMar 10 Fév à 21:14

okidoki
Revenir en haut Aller en bas
Red Nazghul
Membre
Red Nazghul


Nombre de messages : 24
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 23/03/2005

La moisson des dieux 2: le poids de la prophétie Empty
MessageSujet: Re: La moisson des dieux 2: le poids de la prophétie   La moisson des dieux 2: le poids de la prophétie EmptyMar 3 Mar à 21:08

Tilleul a écrit:
Voila j'ai terminé la préparation de l'épisode 1X02 qui s'intitulera 'L'éveil". Ca vous dirait de la jouer le dimanche 22 ? Damien, faudra que l'on crée ton perso.

Heuuuu, le 22 février est un peu passé... le 22 mars cela irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

La moisson des dieux 2: le poids de la prophétie Empty
MessageSujet: Re: La moisson des dieux 2: le poids de la prophétie   La moisson des dieux 2: le poids de la prophétie EmptyDim 8 Mar à 8:20

pour moi le 22 c'est bon (y a une section pour ton jdr sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

La moisson des dieux 2: le poids de la prophétie Empty
MessageSujet: Re: La moisson des dieux 2: le poids de la prophétie   La moisson des dieux 2: le poids de la prophétie EmptyLun 9 Mar à 21:08

ça devrait être bon pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

La moisson des dieux 2: le poids de la prophétie Empty
MessageSujet: Re: La moisson des dieux 2: le poids de la prophétie   La moisson des dieux 2: le poids de la prophétie EmptyMar 10 Mar à 20:21

je donnerais plus de précision rapidement mais y a 50% de chance pour que ça ne soit pas possible pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La moisson des dieux 2: le poids de la prophétie Empty
MessageSujet: Re: La moisson des dieux 2: le poids de la prophétie   La moisson des dieux 2: le poids de la prophétie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La moisson des dieux 2: le poids de la prophétie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les dieux et la religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminalogie :: Parties de Jdr en lignes :: Généralité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser