| Chapitre : 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mystic badger vieux grigou
Nombre de messages : 2513 Age : 42 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
Kid_khaine Administrateur
Nombre de messages : 2135 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Chapitre : 2 Lun 16 Avr à 8:51 | |
| mais euh çà peut pas être plus clair.
Vous êtes entrés sur la carte par O et vous êtes montés alors que Renard elle est descendue. La vous avez tourné à droite dans le couloir marqué =2=. Après quelques pas vous entendez du bruit dans le couloir derrière vous, de l'autre côté de la biffurcation. Vous y allez (donc vous allez dans =3=) et là vous trouvez un cadavre. Les bruit de pas vont vers 4 donc il s'éloignent de vous.
La pièce qui est indiquée sur votre carte se trouve plus loin dans la direction générale du couloir =2=.
Donc soit vous poursuivez les bruits de pas qui s'enfuient direction 4.
soit vous allez vers la pièce secrette direction 2
soit vous resortez des égouts O via le 1
soit vous suivez Renard qui a du prendre pas mal d'avance.
Pour le moment vous vous trouvez exactement là où il est marqué 3.
C'est clair ou tjs pas? | |
|
| |
Tsaba Membre
| Sujet: Re: Chapitre : 2 Mer 18 Avr à 1:05 | |
| Continuons en direction de cette pièce. Il doit surement y avoir quelque chose d'important...
Nous nous occuperons de cette demoiselle plus tard à moins que la créature s'en charge. Ou l'inverse... Tain, je savais que j'aurais du prendre medecine... Dire que j'ai hésité...
Je veux bien prendre les explosifs si personne ne les prends. Pour le pistolet c'est bon, je crois qu'on est tous déjà équipés. Un fana de la carabine ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 2513 Age : 42 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Chapitre : 2 Mer 18 Avr à 8:28 | |
| "Oui, allons-y, mais prudemment... Je me rappelle l'histoire d'un petit cheval perdu dans la lande... Mais guère la fin..." | |
|
| |
Nombre de messages : 2135 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Chapitre : 2 Mer 18 Avr à 10:19 | |
| Vous contunez à avancer dans la direction indiquée par votre plan. Les égouts semblent plus propres et moins humides au fur et à mesure que vous avancer pour au final devenir un couloir vouté qui vous laisse la place pour vous redresser complettement. Une lourde grille en acier bloque le passage mais elle semble avoir été forcée dernièrement, le cadena se trouve parterre et semble avoir été broillé. Vous continué dans le couloir et vous finissez pas arriver à un embrenchement en forme de croix. pendu au plafond des indications sont notées sur un vieux paneau en bois.
..........H ..........4 ..........H ..........H =3===x===2= ..........H ..........H ..........H ..........1 ..........H
1 de là où vous arrivez 2 le paneau indique salle d'inspection B entrée interdite sans autorisation. 3 le paneau indique centre de tri principale ne pas ouvrir. 4 le paneau indique centre de stockage B autorisation de type Q exigée.
Vous avez beau regardé votre plan rien de tout ceci n'est indiqué et vous ne parvenez pas à déterminer quel est la direction à prendre. Chaque couloir fait une dizaie de mètres avant de se terminer devant une lourde porte de métal.
Jet en perception investigation pour tout le monde | |
|
| |
Tsaba Membre
| Sujet: Re: Chapitre : 2 Mer 18 Avr à 11:49 | |
| Jet : 4, 7, 4, 9
Les portes de métal sont toutes fermées à clé ou pas ? | |
|
| |
arcanan dragon addiction
Nombre de messages : 2024 Localisation : Louvain ou Huy (Belgique) Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Chapitre : 2 Mer 18 Avr à 13:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre : 2 Dim 22 Avr à 14:26 | |
| Hégésippe s'intéresserait au centre de stockage. jets : 0,2,3,8,9,4,0,5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre : 2 Lun 23 Avr à 15:03 | |
| a vous de décider par où vous voulez aller. | |
|
| |
arcanan dragon addiction
Nombre de messages : 2024 Localisation : Louvain ou Huy (Belgique) Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Chapitre : 2 Lun 23 Avr à 21:46 | |
| "n'est-il pas possible que l'intru qui est en train de fuir n'ait pénétré dans la salle avant nous? il serait utile en ce cas de le rattraper non?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre : 2 Mar 24 Avr à 10:10 | |
| "Approchez-vous et examinez ces reliefs, dit Hégésippe en montrant des glyphes dans la pierre. On dirait celles qu'on avait sur le plan du professeur. Vez nez m'aider à les déchiffrer." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre : 2 Mer 25 Avr à 10:00 | |
| Je rappel que vous n'avez pas suivit l'intrus, vous êtes partit dans l'autre sens il y a peu de chance qu'il soit devant vous.
Le bas relief représente un dragon qui sort de flots agités, en dessous de celui-ci quelques mots à moitier effacé disent ceci : "ici commencent les ténèbres. Ici repo..." la fin de la phrase est illisible tellement elle est rongée par le temps.
Mais ce n'est pas ce qui vous inquiette le plus, sur le côté une trace s'enfonce dans la pierre telle une marque tribale, il n'y a aucun doute la créature est venue ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre : 2 Jeu 26 Avr à 0:30 | |
| "Nous chauffons, mes compagnons" dit Hégésippe en souriant. " Mais voulons-nous vraiment chauffer ? La clef du mystère, pour moi, en vaut la peine" dit Hégésippe en poussant la porte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre : 2 Mar 1 Mai à 8:47 | |
| Arcana si tu fais quoi finalement? | |
|
| |
arcanan dragon addiction
| Sujet: Re: Chapitre : 2 Mar 1 Mai à 9:24 | |
| comme indiqué je trouve important de rattraper le fuyard et suis à sa poursuite | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre : 2 Ven 4 Mai à 20:48 | |
| Comme vous vous séparez je redivise la partie dans les sections appropriées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre : 2 Dim 8 Juil à 10:58 | |
| Ceci est la reprise de la partie en commun puisque vos chemins se recroisent.
Vous sortez de l'escalier par une lourde porte blindée qui ne semble s'ouvrir que de l'intérieur et vous vous retrouvez dans l'arrière court d'un super marcher du quartier de la rive. Devant vous se tient le gangrel blessé et quelque peu secoué par ce qu'il a vécu.
Renard : "Eh bien je pense que pour cette nuit, cela sera tout pour moi. Je retourne à ma planque pour prendre des forces, les prochaines nuits seront plus que certainement mouvementées et je vous conseille d'en faire autant si vous voulez y survivre." | |
|
| |
arcanan dragon addiction
| Sujet: Re: Chapitre : 2 Dim 8 Juil à 11:34 | |
| "il serait bon, avant que nous nous séparions, de mettre en commun les informations sur les évènements de ce soir. pour ma part j'ai été confronté à un humain, un fanatique religieux, qui a posé une bombe dans les égouts.
j'ai tenté de le stopper mais il été semble-t-il parfaitement préparé à affronter l'un des notre car son armement était des plus dangereux pour nous. j'ai été obligé de fuir devant ses assauts." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre : 2 Jeu 19 Juil à 8:53 | |
| Allo y a quelqu'un mystique et tsaba? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre : 2 Sam 21 Juil à 8:47 | |
| sorry, j'avais pas vu...
"Cher ami, pour notre part, nous avons croisé un louloup fort peu sympathique et surgonflé, puis assisté à une scène terrible entre mademoiselle Renard, un homme étrange (sans doute un vieux vampire) et le chef de clan Tzimisze. Ils lui ont pris l'épée, et puis elle a dû se défendre face à des automates. Nous l'avons rejoint et pu consulter quelques bases de données, dont une liste d'adresses. Et vous, mon ami ?"
(je m'adresse à Tsaba pour la fin)
(où est Renard ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre : 2 Sam 21 Juil à 11:09 | |
| Renard est entrain de se diriger vers une voiture garée sur le coter de la route | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre : 2 Dim 22 Juil à 10:47 | |
| Hégésippe la rattrape : " méfiez-vous, damoiselle, le prince et son sénéchal ne vous aiment pas et ont demandé votre exécution... Je ne suis pas d'accord, alors je vous préviens, mais partez vite..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre : 2 Mer 25 Juil à 10:39 | |
| renard te fait un signe de tête pour te remercier et rentre dans sa voiture. Elle s'apprête à partir mais au dernier moment elle ouvre sa fenêtre.
"Si j'étais vous je ne passerais pas trop de temps à l'Elyséum, je pense qu'il va vite devenir un lieu dangereux. Le Sabbat se rassemble dirait on et vu les alliers qui le rejoigne je doute fortement qu'il soit aussi affaiblit que le prince ne veuille bien le dire."
La voiture démarre alors quelques instant avant que les voitures de la G-Sec ne s'imobilisent devant le super marcher. Des dixènes d'hommes sortent de toute sorte de véhicule et entreprennent de fouiller le lieu.
Bientot des badeaux et des journalistent arrivent à leur tour en quête d'informations sur les explosions qui ont secouées le quartier.
Un homme de forte constitution s'approche alors de vous. Il porte un insigne d'inspecteur de la G-Sec.
"Salle affaire. Le Sénéchale aimerait que vous vous présentiez devant lui demain dés la nuit tombée." Dit l'homme d'un air naturelle.
"Maiuntenant si vous le permettez je vais me retirer moi aussi, les prochaines heures risques de faire du mal à ma belle peau albatre." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre : 2 Jeu 26 Juil à 11:47 | |
| S'adressant à ses compagnons; Hégésippe souffle un peu. "foie de bois, croix de foie, on se retrouve chez le sénéchal, d'accord ?" | |
|
| |
arcanan dragon addiction
| Sujet: Re: Chapitre : 2 Jeu 26 Juil à 12:17 | |
| "certe, une bonne journée de repos ne sera pas de trop" je les quitte. reste-t-il assez de temps pour chasser? j'ai besoin de soigner mes blessures et donc de sang frais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre : 2 | |
| |
|
| |
| Chapitre : 2 | |
|