Criminalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Criminalogie

forum de Jdr en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le plus bel avatar

Aller en bas 
+7
comte_st_germain
arcanan
Kid_khaine
Hors_Sujet_Man
AKIKO
Sang de poulpe
mystic badger
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

le plus bel avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus bel avatar   le plus bel avatar - Page 3 EmptySam 2 Avr à 23:36

disons que les corvidés sont la deuxième marotte de notre cher MB (pour preuve, son mémoire d'histoire avait pour sujet le corbeau ( et les corvidés en générals je crois ... mais surtout le corbeau) tel qu'il était perçu et décrit dans les ouvrages moyenageux.

(je suis sur que je résume et ampute grandement le sujet mais je me souviens plus des détails ... désolé MB si je me trompe.)

C'EST BON ET BIEN ASSEZ ON VA PAS ENNUYER LES GENS AVEC CA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AKIKO
samuraiko
AKIKO


Nombre de messages : 555
Localisation : In front of u
Date d'inscription : 21/02/2005

le plus bel avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus bel avatar   le plus bel avatar - Page 3 EmptyLun 4 Avr à 2:25

Tu incinuerais par là que MB batman a une vie privée complexe et qu'il a mené de brillantes études?

...
...
...

affraid
Damned! ç'en est déjà trop! (la prochaine fois qu'un corbeau incurvera son vol vers ma droite, promis, je cesserai de manger du chocolat)
Mr. Green

Tout cela pour dire que oui, j'aime les avatars, surtout ceux ou vides de sens, ou en rapport direct avec la personne qu'ils représentent (rapport reconnu officiellement, comme MB batman avec le blaireau; ou rapport disons plus privé, comme MB batman avec le corbeau).

En espérant avoir fait avancer le débat et du moins en ayant justifié de mon mieux le titre de cette partie du forum, je vous présente mes sincères salutations et que votre nuit soit des plus paisibles.
Revenir en haut Aller en bas
 
le plus bel avatar
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le plus beau smilie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminalogie :: Divers :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser