Criminalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Criminalogie

forum de Jdr en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le plus bel avatar

Aller en bas 
+7
comte_st_germain
arcanan
Kid_khaine
Hors_Sujet_Man
AKIKO
Sang de poulpe
mystic badger
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AKIKO
samuraiko
AKIKO


Nombre de messages : 555
Localisation : In front of u
Date d'inscription : 21/02/2005

le plus bel avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus bel avatar   le plus bel avatar - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 17:46

Note pour notre Illithids -addict: c'était bien une référence à L'appel de Chtulhu, et à deux de ses entités cosmiques les plus monstrueuses (Azatoth =le "chaos nucléaire" - joli surnom, hein? - notamment).

Aaah, le bon vieux temps des JDR où la moindre créature représentait un obstacle sinon insurmontable, mais au moins la din de la moitié du groupe... belle époque pour les MJs ... remarquez, Paranoïa revient sur les tables, il paraît Twisted Evil batman
Revenir en haut Aller en bas
Supercastor
Membre
Supercastor


Nombre de messages : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2005

le plus bel avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus bel avatar   le plus bel avatar - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 23:42

Allez j'ai un peu de temps ce soir alors je me balade...

Mon avatar pour ceux qui se demandent (et si y'en a pas qui se demandent tant pis pour vous, j'explique quand même) : c'est un masque amérindien.

Pourquoi ça ? Fut un temps sur le forum d'Asmodée, j'avais comme avatar un splendide troll aux dents de devant proéminente. Au bout de presque un an, j'en ai changé pour Armand de Maupertuis mais bon, un renard avec mon pseudo ça le faisait pas... J'ai fouiné un peu sur le Web et j'ai fini par trouver celui-là que j'aime bien.

Ah et dans les autres c'est celui d'Akiko que je préfère (oui j'ai un faible pour les jolies asiatiques Embarassed Mr.Red ), mais j'aime bien celui d'arcanan aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AKIKO
samuraiko
AKIKO


Nombre de messages : 555
Localisation : In front of u
Date d'inscription : 21/02/2005

le plus bel avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus bel avatar   le plus bel avatar - Page 2 EmptyJeu 17 Mar à 2:43

Merci Supercastor cheers (tous les mêmes ces occidentaux... un nez parfait, des yeux bridés, et ils fondent drunken )

Pour la question, sur le kimono de mon avatar sont représentés deux Tengu, des sortes d'oni (démons) mi-hommes, mi-corbeaux. C'est un hommage à mes deux personnages mythiques de L5A, une samuraiko alcoolique honorable, et un vieil enquêteur rongé par ses souvenirs d'enfance douloureusement confus...

Celui de Maryjane remet en cause ma fidélité à mon Céphalopode cérébral préféré... Bigre! rambo fichtre! scratch Par le Grand MB! batman Je vais essayer de revoir Marie Poppins d'ici peu, ainsi que de manger quelques encornets... et je ferai mon choix après...

queen
Revenir en haut Aller en bas
Hors_Sujet_Man
Monsieur smilies
Hors_Sujet_Man


Nombre de messages : 515
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/02/2005

le plus bel avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus bel avatar   le plus bel avatar - Page 2 EmptyJeu 17 Mar à 11:33

affraid Mr. Green vous avez tous de super avatar ! pale

Good Mais finalement, mon préféré, c'est celui de Mystic Badger monkey
Revenir en haut Aller en bas
Xephanie
Membre
Xephanie


Nombre de messages : 85
Localisation : En pleine foret
Date d'inscription : 20/02/2005

le plus bel avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus bel avatar   le plus bel avatar - Page 2 EmptyJeu 17 Mar à 11:35

inculte c'est Janes dans tarzan de Disney !!! Mr. Green


et bien le mien c'est tout simplement celui de mon perso pour la campagne deTilleul mais je pense prochainement me creer un compte avec mon vrai pseudo pour poster hors jeu te celui ci ne seras reserver que pour poster en jeu enfin bref voila quoi bah mon prefere c'est celui d'arcanan
pourquoi??

1) j'adore les dragons XD

2) j'adores les FF XD

3) parceque j'adore FF7 !XD
Revenir en haut Aller en bas
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

le plus bel avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus bel avatar   le plus bel avatar - Page 2 EmptyJeu 17 Mar à 11:36

Pourquoi revoir Mary Poppins? (film très divertissant, certe)
Il s'agit, me semble-t-il (et le nom tend à confirmer mes suppositions)
De Jane,dans le Film Disney de Tarzan (elle a plus son chapeau dans la série TV)

hum il semble que j'ai posté en même temps que Xeph ... d coup ma remarque tombe à plat ... Rolling Eyes

edit 2:
Citation :
parceque j'adore FF7 !XD
en fait Arcanan vient du VIII mais bon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Xephanie
Membre
Xephanie


Nombre de messages : 85
Localisation : En pleine foret
Date d'inscription : 20/02/2005

le plus bel avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus bel avatar   le plus bel avatar - Page 2 EmptyJeu 17 Mar à 11:41

oui mais bahamut vient du 7 !:p en revanche j'ai jamais bvu de chimere s'appelait arcanan dans le 8 serais-ce une chimere cache ?
Revenir en haut Aller en bas
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

le plus bel avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus bel avatar   le plus bel avatar - Page 2 EmptyJeu 17 Mar à 11:42

En fait c'est un boss optionnel du Chateau d'Ultimacia
mais on s'écarte un rien du sujet principal non?


Dernière édition par le Jeu 17 Mar à 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

le plus bel avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus bel avatar   le plus bel avatar - Page 2 EmptyJeu 17 Mar à 14:58

Hors_Sujet_Man a écrit:
affraid Mr. Green vous avez tous de super avatar ! pale

Good Mais finalement, mon préféré, c'est celui de Mystic Badger monkey

Enfin quelqu'un qui a du goût
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Hors_Sujet_Man
Monsieur smilies
Hors_Sujet_Man


Nombre de messages : 515
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/02/2005

le plus bel avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus bel avatar   le plus bel avatar - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 9:11

Mr. Green Mr. Green ça vaut bien un petit cadeau roleplay...

Au fait, Gralec-le-changelin-qui-change-son-avatar-toute-les-semaines, comment on fait pour voter pour toi ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gralec
Membre
Gralec


Nombre de messages : 812
Localisation : Annecy (France)
Date d'inscription : 20/02/2005

le plus bel avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus bel avatar   le plus bel avatar - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 15:41

Je pense que je vais garder celui-ci quelques temps, enfin s'il ne vous déplait pas Rolling Eyes Rolling Eyes Question ...

N'étant pas évidant à interpréter, je vous laisse imaginer ce qu'il peut être...et je vous donnerais la réponse (du point de vue du créateur Rolling Eyes )si jamais j'ai plusieurs propositions... Rolling Eyes Mr. Green

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

le plus bel avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus bel avatar   le plus bel avatar - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 16:37

c'est un dragon, bien sûr !

comment ça 'on s'y attendait venant de toi'?

mais si ça à l'air d'un dragon rouge !!
Revenir en haut Aller en bas
Gralec
Membre
Gralec


Nombre de messages : 812
Localisation : Annecy (France)
Date d'inscription : 20/02/2005

le plus bel avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus bel avatar   le plus bel avatar - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 20:24

arcanan a écrit:
c'est un dragon, bien sûr !

comment ça 'on s'y attendait venant de toi'?

mais si ça à l'air d'un dragon rouge !!

Tu "parlais" à qui quand tu as écrit "comment ça 'on s'y attendait venant de toi'?", merci...

Je n'avais pas pensé au dragon mais je conçois que cela y ressemble, ceci dit l'artiste ne voyait apparement pas son oeuvre ainsi...

Autrement, vous le trouvez comment mon avatar, juste au niveau de la beauté visuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
AKIKO
samuraiko
AKIKO


Nombre de messages : 555
Localisation : In front of u
Date d'inscription : 21/02/2005

le plus bel avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus bel avatar   le plus bel avatar - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 20:29

Arcanan, très cher ami, vous n'y êtes pas du tout, ce sont des éléments d'armure japonaise du XVIIIème siècle, prise en photo après une courtoise et galante explication entre 150000 gentils hommes samurai à SEKIGAHARA (je plaisante, c'était en l'an 1600).

sinon, je pencherais pour une vue de face d'un engin futuriste, du genre moto de Keneda, dans AKIRA.

Ou encore la tête d'un de ses robots qui émeut tant les foules nippones dans les séries télévisées ou animées.

Mais bon... queen
Revenir en haut Aller en bas
AKIKO
samuraiko
AKIKO


Nombre de messages : 555
Localisation : In front of u
Date d'inscription : 21/02/2005

le plus bel avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus bel avatar   le plus bel avatar - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 20:31

arcanan a écrit:
Pourquoi revoir Mary Poppins? (film très divertissant, certe)
Il s'agit, me semble-t-il (et le nom tend à confirmer mes suppositions)
De Jane,dans le Film Disney de Tarzan (elle a plus son chapeau dans la série TV)

Je sais, mais avec la réduction de taille de l'image, son grain me rappelle avec nostalgie la qualité des premiers Disney (que j'admirais en kimono sur les genoux de mon shôgun de père)... et notamment Mary Poppins.
Revenir en haut Aller en bas
Gralec
Membre
Gralec


Nombre de messages : 812
Localisation : Annecy (France)
Date d'inscription : 20/02/2005

le plus bel avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus bel avatar   le plus bel avatar - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 20:43

AKIKO a écrit:
Arcanan, très cher ami, vous n'y êtes pas du tout, ce sont des éléments d'armure japonaise du XVIIIème siècle, prise en photo après une courtoise et galante explication entre 150000 gentils hommes samurai à SEKIGAHARA (je plaisante, c'était en l'an 1600).

sinon, je pencherais pour une vue de face d'un engin futuriste, du genre moto de Keneda, dans AKIRA.

Ou encore la tête d'un de ses robots qui émeut tant les foules nippones dans les séries télévisées ou animées.

Mais bon... queen

Je vois mal l'armure Japonaise, par contre un engin futuriste, pourquoi pas... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Xephanie
Membre
Xephanie


Nombre de messages : 85
Localisation : En pleine foret
Date d'inscription : 20/02/2005

le plus bel avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus bel avatar   le plus bel avatar - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 22:45

bah dragon ,moto, armure ou bien buste d'un demon majeur de neuvieme cercle on peut avoir l'interpretation que l'ont veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gralec
Membre
Gralec


Nombre de messages : 812
Localisation : Annecy (France)
Date d'inscription : 20/02/2005

le plus bel avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus bel avatar   le plus bel avatar - Page 2 EmptySam 19 Mar à 18:28

Xephanie a écrit:
bah dragon ,moto, armure ou bien buste d'un demon majeur de neuvieme cercle on peut avoir l'interpretation que l'ont veut Very Happy

Bien sûr, c'étais sous entendu dans ce message :

Gralec a écrit:
Je pense que je vais garder celui-ci quelques temps, enfin s'il ne vous déplait pas Rolling Eyes Rolling Eyes Question ...

N'étant pas évidant à interpréter, je vous laisse imaginer ce qu'il peut être...et je vous donnerais la réponse (du point de vue du créateur Rolling Eyes )si jamais j'ai plusieurs propositions... Rolling Eyes Mr. Green

Alors?

Avec les mots : (du point de vue du créateur Rolling Eyes )

Je ne veux nullement imposer une interpretation mais ceci dit, l'artiste voulait effectivement représenter un démon... Twisted Evil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hors_Sujet_Man
Monsieur smilies
Hors_Sujet_Man


Nombre de messages : 515
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/02/2005

le plus bel avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus bel avatar   le plus bel avatar - Page 2 EmptySam 19 Mar à 20:00

Rolling Eyes Mince, je voulais moi-même proposer une interprétation : un oeil volant faisant un numéro d'hypnose dans un opéra... cyclops clown Wink

dwarf Sinon, le dragon, c'est effectivement ce qui m'était venu en premier à l'esprit... Rolling Eyes Peut-être la couleur ?

Au fait, faut le regarder sous quel angle pour voir le démon ? compress
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

le plus bel avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus bel avatar   le plus bel avatar - Page 2 EmptySam 19 Mar à 20:38

Personnellement je pensait à une chauve sourit qui vient de se prendre une vollée de plomb dans le cul alors qu'elle tentait de venir boir un peu de sang frais. Comme quoi la vie est cruelle. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maryjane
Membre
Maryjane


Nombre de messages : 60
Localisation : Je cherche Cheeta, Tarzan l'a perdue
Date d'inscription : 28/02/2005

le plus bel avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus bel avatar   le plus bel avatar - Page 2 EmptySam 19 Mar à 21:58

Il est temps que j'arrive mettre de l'ordre ici à propos de mon avatar

Oui c Jane dans Tarzan et je trouvais ça comique de le mettre puisque "Mary" (et pas Poppins) "Jane"

Ah ah ah
Votez pour moi ! lol! MDR
Revenir en haut Aller en bas
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

le plus bel avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus bel avatar   le plus bel avatar - Page 2 EmptySam 19 Mar à 22:21

Citation :
Tu "parlais" à qui quand tu as écrit "comment ça 'on s'y attendait venant de toi'?", merci...

une sorte de private Joke, surtout destinée à ceux qui me connaissent bien et qui savent que les dragons sont un des mes intérets majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gralec
Membre
Gralec


Nombre de messages : 812
Localisation : Annecy (France)
Date d'inscription : 20/02/2005

le plus bel avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus bel avatar   le plus bel avatar - Page 2 EmptySam 19 Mar à 22:22

Crying or Very sad

Bon,mon avatar ne semble pas vraiment plaire... Crying or Very sad

Je vais en rechercher un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Maryjane
Membre
Maryjane


Nombre de messages : 60
Localisation : Je cherche Cheeta, Tarzan l'a perdue
Date d'inscription : 28/02/2005

le plus bel avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus bel avatar   le plus bel avatar - Page 2 EmptyMar 29 Mar à 9:42

?? Pourquoi changer, il est pas mal ton avatar, c'est toi qui ne l'aime pas

Personne t'a dit qu'on ne l'aimait pas si ???

Enfin, si tu l'aimes bien ne le change pas (ET QUE LE ou LA MEILLEURe GAGNE hé hé !!)

MDR

Comme quoi, on peut se marrer pour rien quand mème affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hors_Sujet_Man
Monsieur smilies
Hors_Sujet_Man


Nombre de messages : 515
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/02/2005

le plus bel avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus bel avatar   le plus bel avatar - Page 2 EmptySam 2 Avr à 23:15

Je remonte ce sujet (passionant ceci dit en passant ...) pour poser une question cruciale : MB, pourquoi avoir changer d'avatar ?
Certes, tu es un homme libre et le nouveau est très beau ... mais quand même, je ne vois pas le rapport avec les blaireaux ... une passion subite pour l'ornithologie ? Wink


Dernière édition par le Dim 3 Avr à 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plus bel avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus bel avatar   le plus bel avatar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus bel avatar
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus beau smilie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminalogie :: Divers :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser