| Introduction et première mission | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
arcanan dragon addiction
Nombre de messages : 2024 Localisation : Louvain ou Huy (Belgique) Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Introduction et première mission Mar 4 Avr à 10:20 | |
| "hum Raynor, pourriez vous prendre les commandes?" demande Raric en s'installant tranquillement à l'arrière. "mes talents dans se domaine sont un rien limité et, si je reconnais la capacité de Torbald, je trouve sa conduite un rien... energique..." | |
|
| |
runefox Membre
| Sujet: Re: Introduction et première mission Lun 10 Avr à 8:35 | |
| bon, que se passe-t-il avec Tilleul et Kid Khaine ? Qu'ils aient au moins la politesse de me dire qu'ils ne veulent plus jouer au lieu de ce silence radio... | |
|
| |
mystic badger vieux grigou
Nombre de messages : 2513 Age : 42 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Introduction et première mission Lun 10 Avr à 8:36 | |
| pour Tilleul, c'est malheureusement cyclique, je crois... Pour Kid, par contre, je suis étonné... | |
|
| |
arcanan dragon addiction
Nombre de messages : 2024 Localisation : Louvain ou Huy (Belgique) Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Introduction et première mission Lun 10 Avr à 14:49 | |
| je vais essayer de les remettre sur les rails. surtout que répondre de temps en temps ne prend pas des lustre | |
|
| |
runefox Membre
| Sujet: Re: Introduction et première mission Mar 11 Avr à 21:27 | |
| si l'aventure paraît trop compliquée ou pas dans leur style, qu'ils me le disent au moins, c'est facile à changer... | |
|
| |
arcanan dragon addiction
| Sujet: Re: Introduction et première mission Mar 11 Avr à 23:23 | |
| bon, je leur ai tiré les oreilles à tous les deux. deuxième assaut demain ^^ | |
|
| |
Kid_khaine Administrateur
Nombre de messages : 2135 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Introduction et première mission Mer 12 Avr à 14:41 | |
| Me revoila désolé pour l'absence totale du forum depuis quelques temps mais j'ai pas mal de choses à faire (blocus, examens, travaux, lectures en retard, mémoire de fin d'étude, et je vais bientot rerentrer en blocus ce qu'il faut ajouter à Wow et à ma vie IRL, plus quelques problèmes d'ordre personnel) mais je suis décidé à revenir j'ai donc lut tous les postes depuis mon départ et je vais tenter de me connecter au moins trois fois par semaine (mais je peux rien promettre).
"Bon eh bien que faisons nous? Allons nous fouiller les appartement par groupe ou tous ensemble? Il faudra aussi se trouver un point de chutte dans la ville pour s'installer et préparer nos prochaines activités." | |
|
| |
arcanan dragon addiction
| Sujet: Re: Introduction et première mission Mer 12 Avr à 19:19 | |
| "nous y allons en groupe, une fois que notre amis daigneras s'installer aux commandes. Pour ce qui est de point de chute, nous en avons 3 il me semble" indique-t-il en pointant le fichier de renseignement du doigt | |
|
| |
runefox Membre
| Sujet: Re: Introduction et première mission Jeu 13 Avr à 8:06 | |
| Vous vous rendez donc dans le quartier rubis d'Ardamante, un quartier assez agréable où vivent en général les cadres supérieurs qui aiment la vie en ville. La tour Ivor est principalement ce que l'on peut appeler une garcçonnière, avec ses petits appartements tranquilles et bien isolés, disposant d'un grand confort. Le 322t, votre destination, ne semble guère différent de l'extérieur. La porte blindée dispose d'un judas et vous savez que les vitres extérieures, en plexistal, sont teintées et blindées également. Cependant, une chose cloche. La porte est entrebaîllée. | |
|
| |
Nombre de messages : 2513 Age : 42 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Introduction et première mission Jeu 13 Avr à 8:09 | |
| Frayï sort son arme et désigne silencieusement la porte ouverte. Il demande par gestes aux jedi de rentrer les premiers. Après tout, ce sont eux les combattants. Frayï regarde également si une autre porte est ouverte sur le palier. | |
|
| |
runefox Membre
| Sujet: Re: Introduction et première mission Jeu 13 Avr à 8:42 | |
| Il n'y a pas d'autre porte ouverte sur le palier. Jet de détection DD 25 et peception auditive DD 28 pour tous. | |
|
| |
arcanan dragon addiction
| Sujet: Re: Introduction et première mission Jeu 13 Avr à 10:17 | |
| raric fait signe de ne pas avancer d'avantage.
il se concentre afin de mieux percevoir les ondes de la Force et amplifie ses perceptions : augmenter les sens Lancé(1d20)+6: 18,+6 Total:24 --> +6 jets de perceptions (détection, auditive, fouille) pour 10 min
détection :Lancé(1d20)+8: 17,+8 Total:25 auditive: Lancé(1d20)+8: 15,+8 Total:23
edit: j'ai oublié de retirer 3 points de vitalité: PV:12 bien sur mon perso à la main sur son sabre également, et est en posistion défensive
Dernière édition par le Jeu 13 Avr à 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2135 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Introduction et première mission Jeu 13 Avr à 11:57 | |
| Détection et perception 11
Torbald semble assez calme après tout le combat c'est plutot son élément et une petite bagarre ne serait pas pour lui déplaire, en tout cas çà le dérouillerait un peu du long voyage. Il pause sa main sur son sabre laser et attend patiemment les perception de la force pour savoir à quoi il doit s'attendre. | |
|
| |
Tilleul Lord of squirrel
| Sujet: Re: Introduction et première mission Jeu 13 Avr à 17:23 | |
| Désolé maintenant que la campagne semble etre relancée, ca devrait aller, généralement lorsqu'il y a des périodes creuses j'ai tendance vu le nombre de forum que je fréquente à les euh hum délaisser ou pire a les visiter mais a ne plus savoir quoi répondre. J'ai du mal a suivre un rythme en dent de scie mais je vais mettre une notification de message sur ma boite comme cela ca me rappellera..
Sinon pour les jets: détection (D20)3 +8 perception auditive (D20) 13+3: 16
Raynor émergeant d'une torpeur mystérieuse ne semble pas encore avoir ses sens bien affuté, celui ci espère que ses compagnon seront un peu plus alerte que lui... Sinon raynor préfère se coller contre le mur au cas ou une décharge de blaster viendrait traverser cette frêle porte...
| |
|
| |
runefox Membre
| Sujet: Re: Introduction et première mission Ven 14 Avr à 4:37 | |
| Raric repère une fine ligne rouge traversant l'espace derrière la porte. Il y a probablement une grenade thermique ou quelque chose du genre qui s'enclenchera si quelqu'un ouvre la porte de plus de dix centimètres. | |
|
| |
arcanan dragon addiction
| Sujet: Re: Introduction et première mission Ven 14 Avr à 11:28 | |
| "ne faites plus un pas. un système de sécurité, ou plus vraisemblablement un piège, est activé derrière la porte (il montre le faisceau rouge). nous ne pouvons ouvrir d'avantage sour peine de déclencher une explosion.
l'un de vous est-il familier des explosifs? je vais essayer de me repérer le mécanisme mais ça ne vas pas être aisé. Ce genre d'objets est difficile à percevoir.
si l'un de vous à un mirroir il pourrait essayer de le glisser par l'ouverture pour essayer d'avoir une meilleure vue.
fouille :Lancé(1d20)+10: 15,+10 Total:25 | |
|
| |
| Sujet: Re: Introduction et première mission Sam 15 Avr à 21:13 | |
| "On pourrait peut-être le déclencher à distance avec un blaster ou quelque chose d'autre... J'avoue que je ne m'y connais pas en explosifs. Où nous pourrions utiliser l'Essence, ce que vous appelez la Force..." | |
|
| |
arcanan dragon addiction
| Sujet: Re: Introduction et première mission Sam 15 Avr à 22:01 | |
| d'une voix ou perce la concentration, raric répond: "le déclencher à distance se révèlerait peu efficace. cela attirerait l'attention sur nous, ce que nous voulons éviter, et cela détruira surement tout ce qui pourrait-être utile à l'intérieur.
je ne pense pas être assez puissant pour contenir l'explosion de manière à ce quelle ne détruise rien, mais une fois le dispositif trouvé, il devrait être possible d'agir dessus à distance, si il est hors de portée" | |
|
| |
runefox Membre
| Sujet: Re: Introduction et première mission Sam 15 Avr à 23:37 | |
| Grâce à ta vision de la force, Raric, tu peux deviner que le mécanisme peut être arrêté par une commande à distance. Cette commande n'est bien sûr pas en ta possession, mais sans doute en celle de la personne que tu ressens, deux pièces plus loin. A première vue, il s'agit d'une femme, et elle est en train de fouiller des tiroirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Introduction et première mission Dim 16 Avr à 11:05 | |
| "peut-être pourrais-je tenter de contrôler l'esprit du piégeur ?", dit Frayï, "mais ce n'est pas sans risque..." | |
|
| |
Tilleul Lord of squirrel
| Sujet: Re: Introduction et première mission Dim 16 Avr à 12:25 | |
| Est ce que la porte a des gonds visible ? En quelle matière le blindage est t'il fait ? ya t'il moyen de la refermer si besoin ?
au pire il suffirait d'attendre que cette personne sorte pour gentiment la cueillir, mais maintenant si elle efface des traces cela peut etre facheux.
test en démolition " rayne demande a raric de lui décrire l'explosif et le dispositif" démolition D20 15 + 7 : et si l'on pouvais m'expliquer la différence entre démolition et sabotage car j'ai du mal a voir une différence entre les deux compétences... | |
|
| |
| Sujet: Re: Introduction et première mission Dim 16 Avr à 13:43 | |
| Torbald inspecte le mur pour tenter de voir s'il est solide.
"Au pire on peut toujours fabriquer une nouvelle porte" dit il en agitant son sabre laser (éteint).
"Le problème c'est que çà ne ferait pas très discret mais si non je suis pour attendre que la personne sorte d'elle même pour la cueillire après tout elle a peut être des informations à nous confier." | |
|
| |
runefox Membre
| Sujet: Re: Introduction et première mission Dim 16 Avr à 13:43 | |
| démolition c'est pour les construire et les mettre en place, désamorçage pour les ... désamorcer....L'explosif en lui-même est une petite charge, suffisante pour détruire dans les deux mètres de rayon mais guère au-delà... | |
|
| |
arcanan dragon addiction
| Sujet: Re: Introduction et première mission Dim 16 Avr à 16:34 | |
| "si nous voulons interpeller cette 'voleuse' il faut nous assurer qu'il n'y a pas d'autres issues"
fouille:Lancé(1d20)+10: 16,+10 Total:26 | |
|
| |
runefox Membre
| Sujet: Re: Introduction et première mission Mar 18 Avr à 10:44 | |
| En-dehors de la possibilité d'une porte dérobée, il ne devrait pas y avoir d'autre sortie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Introduction et première mission | |
| |
|
| |
| Introduction et première mission | |
|