Criminalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Criminalogie

forum de Jdr en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Introduction et première mission

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

Introduction et première mission - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduction et première mission   Introduction et première mission - Page 9 EmptySam 1 Juil à 18:18

" et pourquoi ferions nous une telle idiotie?"
Revenir en haut Aller en bas
runefox
Membre
runefox


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 22/12/2005

Introduction et première mission - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduction et première mission   Introduction et première mission - Page 9 EmptyMar 4 Juil à 9:41

" vous ne savez pas à qui vous avez affaire et, croyez-moi, vous ne voulez pas le savoir. Ne vous mêlez pas de cette affaire et partez si vous voulez vivre..."
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Introduction et première mission - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduction et première mission   Introduction et première mission - Page 9 EmptyMar 4 Juil à 9:50

" Justement, nous voulons savoir. Sinon, c'est vous qui allez perdre la vie."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
runefox
Membre
runefox


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 22/12/2005

Introduction et première mission - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduction et première mission   Introduction et première mission - Page 9 EmptyMar 11 Juil à 10:00

"si vous vous attaquez aux Banshabar, ils vous le feront payer amèrement. Maintenant, laissez-nous partir et vous aurez la vie sauve..." Néanmoins, les trois bandits ne semblent pas rassurés, délivrant leurs menaces d'un ton peu convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Introduction et première mission - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduction et première mission   Introduction et première mission - Page 9 EmptyVen 14 Juil à 9:23

Frayï décide que, même s'ils disent la vérité, cela ne sera pas plus dangereux qu'avant. Il propose aux autres de les ligoter et d'entrer dans le dépôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Introduction et première mission - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduction et première mission   Introduction et première mission - Page 9 EmptyVen 14 Juil à 10:03

"Pourquoi pas, ligotons les et rendons leur leur explosifs"

Un léger sourir se dessina sur ses lèvres lorsque le visage des criminels exprima qu'ils avaient compris.

"Mais non je déconne"

dit il alors que le regard sévère du Miraluka se posa sur lui.

"Si on peut meme plus rire maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Introduction et première mission - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduction et première mission   Introduction et première mission - Page 9 EmptyDim 16 Juil à 11:43

"Entrons dans l'entrepôt et laissons-les-y, ça leur apprendra.." dit Frayï en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
runefox
Membre
runefox


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 22/12/2005

Introduction et première mission - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduction et première mission   Introduction et première mission - Page 9 EmptyMar 18 Juil à 9:33

L'intérieur du dépôt est un petit appartement fort bien meublé, mais l'on peut remarquer qu'un terminal informatique a été enlevé il y a peu. Le droïde indique que son maître l'a fait déplacer dans la villa et intégrer à la base de données principale. Vous trouvez dans une armoire, sous un tas de linge, la somme de mille crédits, un blaster léger, un blaster lourd et des lunettes de vision nocturnes. Mais il n'y a pas de documents ou d'autres informations.
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Introduction et première mission - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduction et première mission   Introduction et première mission - Page 9 EmptyMar 18 Juil à 9:35

"Je pense que nous avons déjà pas mal de cartes en main. Allons-nous faire un premier rapport ou tenter d'extraire la taupe qui a trahi notre espion ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Introduction et première mission - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduction et première mission   Introduction et première mission - Page 9 EmptyMar 18 Juil à 10:22

"On en sait suffisemment, si on nous a envoyé ici c'est pour faire le ménage pas pour tapper des rapports. Je propose de commencer les transactions musclées et d'apprendre à tout ces gens le respect de la loi."
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Introduction et première mission - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduction et première mission   Introduction et première mission - Page 9 EmptyJeu 20 Juil à 8:10

"Puisque la justice semble si corrompue ici, faisons justice nous-mêmes dit Frayï. Un peu d'intimidation par voie d'instruments coupants serait Intéressant".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
runefox
Membre
runefox


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 22/12/2005

Introduction et première mission - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduction et première mission   Introduction et première mission - Page 9 EmptyMer 26 Juil à 10:01

Allez-vous torturer les trois brigands ? Si oui, où ? Dans l'entrepôt ? A quelles fins ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Introduction et première mission - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduction et première mission   Introduction et première mission - Page 9 EmptyMer 26 Juil à 12:27

Heu on est quand même des utilisateurs de la force on ne va donc pas les torturer mais on pourrait leur faire très très peur, après tout çà peut être salutaire pour eux s'ils finissent par comprendre que c'est très dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

Introduction et première mission - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduction et première mission   Introduction et première mission - Page 9 EmptySam 29 Juil à 21:56

"je suis sur que notre ami faleen (evitons les noms en leur présence) et moi arriverons à trouver un accord avec ces messieur sans qu'il soit nécessaire de leur faire souffrir milles morts." . .. " ce dont je ne doute pas un seul instant que vous soyez capable " ajoute-t-il après quelques instant
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Introduction et première mission - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduction et première mission   Introduction et première mission - Page 9 EmptyDim 30 Juil à 8:14

"Je ne vois pas en quoi la force m'empêcherait de torturer ces gens, bien au contraire. Le pouvoir est fait pour être utilisé. Mais vous avez raison, jeune ami, il est bien plus amusant de les torturer mentalement que physiquement… Nous allons bien nous amuser…"

Frayï va donc sans scrupules utiliser ses pouvoirs de domination, avec un peu de douleur physique si besoin est… Et les jedis, que font-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

Introduction et première mission - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduction et première mission   Introduction et première mission - Page 9 EmptyDim 30 Juil à 18:19

je vais donc jouer le rôle du 'gentil flic', en utilisant si besoin la Force pour accentuer cet impression.

si mon personnage trouve qu'ils vont trop loin (qu'ils 's'amusent' ) il les stoperra définitivement, sinon se seront des petites interruptions pour leur donner une chance
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Introduction et première mission - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduction et première mission   Introduction et première mission - Page 9 EmptyLun 31 Juil à 9:32

"Parce que utiliser la force de cette manière ne nous distinguera pas d'eux. Nous ne devons utiliser nos pouvoir que pour défendre. Je suis pour leur faire peur dans les limites où nous ne passerons pas à l'acte réellement.

Je suis persuadé que nous pourrions les rendre très coopératifs juste en leur expliquant leur situation et en proférant quelques menaces bien orchestrées dans une mise en scène."
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Introduction et première mission - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduction et première mission   Introduction et première mission - Page 9 EmptyMer 2 Aoû à 9:42

"je ne suis pas totalement en accord avec vos principes mais si ça marche, je n'irai pas trop loin avec mes pouvoirs..." dit Frayï.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Introduction et première mission - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduction et première mission   Introduction et première mission - Page 9 EmptyMer 9 Aoû à 9:46

avec un peu de tristesse, je déclare cette partie terminée. On peut la mettre aux archives, je crois.

Et dire que Frayï allait enfin gagner des points du côté sombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Contenu sponsorisé





Introduction et première mission - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduction et première mission   Introduction et première mission - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction et première mission
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminalogie :: Parties de Jdr en lignes :: Archives :: SW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser