Criminalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Criminalogie

forum de Jdr en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 It's party time !

Aller en bas 
+5
AKIKO
Tesclosh
arcanan
Tsaba
mystic badger
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

It's party time ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: It's party time !   It's party time ! - Page 41 EmptyMer 18 Juil à 0:23

Avec l'aide de Thoralas, Sarkis parvient à déduire que l'appareil se "recharge" en passant au travers de certains filons métallifères, mais pour le moment, tu ne sais pas exactement lesquels. En fait, pour l'instant, la jauge, après tous tes essais, est presque au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Tsaba
Membre
Tsaba


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/10/2005

It's party time ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: It's party time !   It's party time ! - Page 41 EmptyMar 24 Juil à 21:05

Nous suivrons vos consignes. Odalric m'a rappelé que les démons osseux, si ont les libérait tous en même temps suite à une explosion, pourrait s'en prendre à la population. Voir pire... Ils pourraient tenter de s'emparer du portail et devenir des ennemis encore plus puissants que ce roi.

Tentons d'atteindre Bersamure avec ce véhicule et laissons un miroir de communication à Normol. Nous pourrons recharger la machine dans les mines de la forteresse naine.
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

It's party time ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: It's party time !   It's party time ! - Page 41 EmptyMar 24 Juil à 22:02

Prenant congé de l'ambassadeur (dites-moi si vous laissez un message à Normol), vous repartez vers Bersamure. Le voyage se déroule sans histoires, votre véhicule vous évitant les aléas du voyage.

LOrsque vous débouchez sur une colline au nord de Bersamure, trois jours plus tard, vous reconnaissez à peine les alentours. Les campagnes environnantes sont envahies par des troupes de tous les horizons. Vous reconnaissez des golems d'Orsindre, les fameux guerriers de la marche du lion, mais auss des druides montés sur des scarabées géants, des hommes lézards et des salins stationnés près de la rivière. Il semble que toutes les cités et nations libres aient mis leurs efforts en commun pour combattre Marchetombe.

Vous êtes conduits dans la ville, tandis qu'un détachement de soldats garde votre véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

It's party time ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: It's party time !   It's party time ! - Page 41 EmptyMar 24 Juil à 22:09

suite demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

It's party time ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: It's party time !   It's party time ! - Page 41 EmptyJeu 26 Juil à 11:45

Rapidement, vous êtes conduits devant le conseil des généraux, qui regroupe les principaux chefs de guerre des forces assemblées, Tous vous félicitent pour votre courage et votre chance, puis peu à peu, on vous met au courant de l'état d'avancement des choses.

Toutes les troupes devraient être prêtes à se mettre en marche dans sept jours, c'est le temps que vous aurez donc pour mettre au point un moyen de briser l'armée démone et vous entraîner. Des maîtres artisans ou autres seront mis à votre disposition si nécessaire. Le conseil de guerre est à l'écoute pour vos questions ou suggestions.

Vous gagnez tous un niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Dr. Calypso
Membre
Dr. Calypso


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2006

It's party time ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: It's party time !   It's party time ! - Page 41 EmptyVen 27 Juil à 14:21

Après en avoir discuter avec Tsaba, l'idée peut ne pas etre trop mauvaise.

Messieurs,
il me faut un grand nombre d'artisans et des matériaux en quantité industrielle. Comme vous le savez je sais fabriquer des "boites de résonnance" (le nom exact m'échappe). Si nous arrivons à en construire un assez grand nombre, cela peut nous être utile. Si un homme chaque 18 m en porte une et si je les mets toutes en résonnances, Mon chant pourra être entendu par toutes nos armées et ainsi je pourrai donner force et courage à nos troupes!! Ca serait un spectacle de barde géant!!!
D'ailleurs, entre parenthèse, cela me fait penser à un autre concept...à utiliser en temps de paix...
Qu'en pensez-vous mes seigneurs?

Par contre je sais pas si c'est possible...mais ca serait sympa...
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

It's party time ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: It's party time !   It's party time ! - Page 41 EmptySam 28 Juil à 13:04

Le conseil des artisans considère cela comme possible mais expérimental. L'idée est donc mise en construction.


Avez-vous trouvé quelque chose pour les démons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Tsaba
Membre
Tsaba


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/10/2005

It's party time ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: It's party time !   It's party time ! - Page 41 EmptySam 28 Juil à 15:17

Si nous devons les combattre le chant d'Oldaric pourrait aider même les plus courageux de nos guerriers.

Nous savons ou les fioles sont stockées nous devrions pouvoir les détruire. Mais, je ne sais pas quelles seraient les conséquences de la libération d'un tel nombre de démons. Il faut aussi s'occuper de ce portail et le refermer à jamais. Mes collègues sont plus versés que moi dans la magie. N'avez point de magie qui pourrait annuler la leur ? Nous pourrions voler ces fioles et les enfuir profondément en attendant une solution.

Si la guerre devait commencer, j'ai une petite idée pour avoir des guerriers d'une puissance bien supérieure. J'aurais besoin des plans de vos exo-squelletes ainsi que de celui que nous avons construit pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

It's party time ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: It's party time !   It's party time ! - Page 41 EmptyMar 31 Juil à 9:43

"pour ce qui est des fioles, nous pourrions fabriquer un objet bloquant le portail. Quant aux fioles, malheureusement, il va être difficile de les enlever. Je ne suis pas sûr que les démons se retournent contre les habitants... Ils semblent "dressés" à ne pas faire n'importe quoi....On pourrait les faire exploser, non ?"


Les plans des exosquelettes sont fournis, mis il sera difficile d'en faire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

It's party time ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: It's party time !   It's party time ! - Page 41 EmptyMer 1 Aoû à 9:22

"le tout est de savoir si briser les fioles ne risque pas de libérer les démons"
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

It's party time ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: It's party time !   It's party time ! - Page 41 EmptyMer 1 Aoû à 12:18

" si, sans doute, mais le tout est de le faire bien avant l'attaque, comme cela ils ne pourront pas être utilisés..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

It's party time ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: It's party time !   It's party time ! - Page 41 EmptyJeu 2 Aoû à 20:50

perso mis à jour.
xanthéas V2 opérationnel^^

Sarkis va effectuer des recherches sur le moyen de fermer le portail
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Calypso
Membre
Dr. Calypso


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2006

It's party time ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: It's party time !   It's party time ! - Page 41 EmptyJeu 2 Aoû à 22:52

Ouais mon nouveau pc enfin!!

Après un temps de réflection

Messieurs, concernant le portail, j'ai peut-être une solution... Quand vous parlez d'un objet bloquant le portail, vous pensez a quelque chose de précis?

Car j'ai une idée qui germe dans mon esprit... Le portail est bien magique, si nous arrivons à réunir un grand nombre de bobines (niveau 3) faites par mes soins et avec l'aide de vos artisans. Si nous arrivons à les accrocher au portail et que nous les faisons résonner en même temps, les sorts contenus auront une puissance phénoménale! Qui pourrait détruire le portail. (Le sort serait dissipation de la magie, sort que je prend, grâce à mon niveau en plus)

Je sais que cela à un grand risque d'échouer, mais malheureusement c'est la seule solution que je peux vous proposer. Qu'en pensez-vous? Thoralas? Sarkis?
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

It's party time ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: It's party time !   It's party time ! - Page 41 EmptyVen 3 Aoû à 22:42

Le problème reste bien sûr de faire entrer tous ces résonateurs dans la salle, mais ça peut marcher, d'après les mages de Bersamure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Dr. Calypso
Membre
Dr. Calypso


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2006

It's party time ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: It's party time !   It's party time ! - Page 41 EmptyVen 3 Aoû à 22:54

Pour les faire rentrer, pourquoi ne pas utiliser l'engin que nous avons ramener de Marchetombe. Si nous arrivons à le faire bien fonctionner, nous pourrions rentrer dans la salle. Pendant que je pose les bobines, mes camarades me protégeraient, puis, nous nous replions et je fais de suite résonner les bobines avant qu'elles puissent être enlevées ou détruites
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

It's party time ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: It's party time !   It's party time ! - Page 41 EmptyVen 3 Aoû à 23:42

la pièce où ils sont stockés est au milieu du château, ce ne sera donc pas discret, mais c'est tout à fait faisable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Tsaba
Membre
Tsaba


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/10/2005

It's party time ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: It's party time !   It's party time ! - Page 41 EmptySam 11 Aoû à 16:50

Nous avons donc un plan... Maintenant, il faudrait nous mettre au travail. L'ordre de priorité est clair.

Odalric, travaillera sur le moyen proposé afin de fermer le portail.
Pour ma part, je tenterais de concevoir un système mécanique afin de pouvoir détruire les fioles.
Sarkis, aidera celui de nous qui avancera le plus lentement.

Mon idée concernant un exosquelette est simple... Une fois que nous aurons fermé ce portail et détruit les démons déjà présents, le roi-sorcier pourrait décider de ne pas stopper cette guerre. Nous tenterons donc un coup de bluff aidé par l'indéniable talent d'Odalric. Nous tenterons de lui faire croire que nous possédons une armée de ces exosqulette... De plus, ces engins si nous arrivons a en faire plusieurs ( 2-3 ) pourraient s'avérer très utiles dans notre mission.


Bon le rythme se ralentit mais c'est assez normal ... Dr. Calypso va partir en vacances demain. Pour ma part le boulot me prends pas mal de temps et comme Arcanan, je suis aussi sur la partie Eberron.

Mystic cela ne te gène pas d'avoir un rythme un peu plus ralenti pendant 2 à 3 semaines?
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

It's party time ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: It's party time !   It's party time ! - Page 41 EmptyLun 13 Aoû à 10:40

durant le temps imparti, 5 exosquelettes sont construits. N'oubliez pas que vous avez aussi des golems à vapeur à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Tsaba
Membre
Tsaba


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/10/2005

It's party time ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: It's party time !   It's party time ! - Page 41 EmptyMer 15 Aoû à 20:07

Perso, je vois pas quoi faire des golems à vapeur.... Toujours ça pour une armée mais nous on compte se déplacer avec la machine souterraine.

Thoralas passe son temps à concevoir un système simple mais solide. Quelques fioles d'acide et explosives réunis entre elles sont tenues par un système mécanique. Celui ci, remonté par un engrenage, ainsi que par un ressort pour plus de sécurité, se déclenche au bon d'un moment donné laissant une énorme explosion se produire.

Si jamais donc, c'est des pierres à tonnerre qui sont tenus au milieu de flasque d'acide et de feu grégeois. Les pierres à tonnerre sont séparés quand l'on n'a pas prévu d'utiliser l'engin.


Une fois ce système complété, le forgeron se met à une oeuvre plus difficile mais qu'il maitrise depuis de nombreuses années.
Prenant les exosquelettes qui fournissent force et puissance, il tente de poser par dessus ceux ci une armure épaisse et solide dans les matériaux les plus résistants.

Pour les caracs un truc simple:
Grosse CA : + 15
Petit bonus de dex : +0
Gros malus aux comps : +10
Bonus de force variable : +2 à + 4
Une RD pour montrer que c'est épais et que ça amorti les chocs et que ça se traverse pas facilement : 5/- ou 10/-
Vitesse : Comme une armure lourde mais ne nécessite pas de maniement particulier (c'est une deuxième peau en quelque sorte. Tu fais les mêmes mouvements avec que sans)
Après on peux varier selon l'envie : Faiblesse face à la foudre, donne le don grande poigne automatique etc...
Pour la personnalisation on verra plus tard ^^

Jets (je compte avec notre ancienne forge):
Mécanique : 5 (base) + 3 (outils) + 2 (forge) + 9 (jet) + 5 (thaumartisanat) = 24
Armures : 15 (base) + 10 (outils magiques) + 2 (forge) + 14 (jet) + 5 (thaumartisanat) = 46

On commence à devenir de bons artisans... et tout ça sans tenir compte de l'aide ^^

Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

It's party time ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: It's party time !   It's party time ! - Page 41 EmptyJeu 16 Aoû à 22:14

ca marche ! Mais le bonus ne sera que de +2.


Pour les bombes, il ne reste plus qu'à les faire entrer : discrètement ou en force ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Contenu sponsorisé





It's party time ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: It's party time !   It's party time ! - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's party time !
Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminalogie :: Parties de Jdr en lignes :: Archives :: Retour en Sandragore :: Partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser