Criminalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Criminalogie

forum de Jdr en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chapitre II "Nar Shaddaa"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hors_Sujet_Man
Monsieur smilies
Hors_Sujet_Man


Nombre de messages : 515
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/02/2005

Chapitre II "Nar Shaddaa" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II "Nar Shaddaa"   Chapitre II "Nar Shaddaa" - Page 3 EmptyMer 2 Nov à 12:01

Aïe Aïe Aïe, pauvres droïds... et Annalia qui n'est pas là pour les surveiller... affraid Mr. Green
J'espère qu'il n'y a pas que des droïds de protocole geek


Volonté : 19
Oltiata frissonne. Dankan est un dur à cuire, il ne se comporte pas comme un militaire juste pour crâner. Quel inquiétant personnage... Enfin, au moins n'est-t-il pas aussi instable que Grox.
"Euh, je te ... vous ferai une tisane relaxante à base de plantes à l'occasion, lieutenant... d'accord ?"

Après la communication avec Grox :
"Grox, espèce de petite bactérie porcine, on aura des comptes à régler... Excusez moi, Dankan, mais que pensez vous au juste de Grox ? Personnelement, je trouve que c'est un petit malapris suffisant."

"Hink, tu viens ?"
Oltiata jette un coup d'oeil à la liste d'Arrallax. Si elle est vraiment trop longue, elle commence à songer qu'il faudra probablement revendre le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

Chapitre II "Nar Shaddaa" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II "Nar Shaddaa"   Chapitre II "Nar Shaddaa" - Page 3 EmptyMer 2 Nov à 12:14

ha tiens, j'avais pas lu ça...

aralax, voyant le danger encouru par les précieux droide se dépêche d'aller les enfermer en sécurité dans un des compartiments du vaisseau, fermer à clé et fait bien comprendre a Grox qu'il n'a pas intéret à toucher aux droides s'il ne veut pas rester sur cette planète. et que si il veut casser du droide y en a surement des déjà bien abimé qui trainent dans les environs
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Chapitre II "Nar Shaddaa" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II "Nar Shaddaa"   Chapitre II "Nar Shaddaa" - Page 3 EmptyMer 2 Nov à 19:33

"Monsieur devrait reconsidéré ses agissement, je suis un précieux droïd... NOOON (alors que Grox lui saute dessus)."

Arrallax parvient de justesse à rejoindre Grox alors qu'il est entrain d'avancer vers un droïd de protocole des plus effrayé par la situation.

"Monsieur est trop bon, de nous protéger contre ce Gamoréen, ils n'ont malheureusement jamais eu suffisemment d'esprit que pour comprendre l'intérêt de nos fonctions pour nous apprécier à notre juste valeur."

Mais alors que Arrallax renge tranquillement les droïds dans la soute il se rend compte que plusieurs enfants ont disparut. Annalia devrait être entrain de réparer les droïds, Twinia semble introuvable et Jardan ne peut être présent, en effet aucune catastrophe n'est intervenue dans les dernière 10 minutes...

Du côté de Dankan. Celui ci regarde Oltiata d'un air sévère et stricte qui lui provient surement de sa formation scolaire...

"Grox, il est a formé comme les autre, il manque cruellement de discipline mais au moin c'est pas une chiffe molle. Je le briserais et j'en ferais un soldat un vrai c'est pas comme Umrgul, Twinia, rklun et Jardan, ceux la leur cas sont désespéré."

Je précise que rklun est surtout bon pour bricoler (çà tient pas toujours très bien et si l'efficacité peut être impressionnante çà risque toujours de pêter sur un échec critique "1" sur le dés spécial). Annalia l'Hyphasienne avec 5D en technique et 7D+1 en technologie Hyphasienne est une bien meilleure réparatrice même si elle est plus douée pour cogiter que pour réparer manuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Hors_Sujet_Man
Monsieur smilies
Hors_Sujet_Man


Nombre de messages : 515
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/02/2005

Chapitre II "Nar Shaddaa" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II "Nar Shaddaa"   Chapitre II "Nar Shaddaa" - Page 3 EmptyMer 2 Nov à 20:06

"Vous êtes donc incapable de considérer vos amis autrement que comme des soldats à former ? Personnelement, je trouve que Grox est un cas désespéré en soit. Il est bête, méchant et essaie d'installer un climat de tension parmi nous -pas comme moi Rolling Eyes Mr. Green -.

Et maintenant, allons-y ! Je ne tiens pas à attraper une hépatite ou un cancer en traînant dans ces hangars enfumés. Les gens d'ici ne doivent pas vivre vieux, même avec des masques. Ca explique sans doute qu'ils soient aussi irracibles.
Même les ewoks que l'on croise sont impolis, y'en a un qui vous a tiré la langue quand vous aviez le dos tourné ; c'est normal, la plupart perdent leurs poils à cause de la saturation en composés azotés dans l'atmosphère. Ca doit vraiment les mettre en boule... Si les hommes étaient plus en harmonie avec la nature, ils vivraient plus heureux.
En ce sens, les Ithoriens forme le peuple le plus heureux de la galaxie."
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Chapitre II "Nar Shaddaa" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II "Nar Shaddaa"   Chapitre II "Nar Shaddaa" - Page 3 EmptyMer 2 Nov à 20:27

Alors que le petit groupe se dirige vers les portes du quartier des voyageurs. Dankan se tourne vers Oltiata.

"La discipline et la guerre, forment l'harmonie de la vie, les forts gagnent et les faibles écrasés permettent aux plus aptes à grandir d'avantage. Grox peut être formé, discipliné et utilisé dans une armée, même s'il n'atteindra jamais un bon niveau, il pourra protéger les siens et ne sera pas un poids pour eux.

Le bonheur est important et il est prôner sur ma planète, mais le bonheur doit pouvoir se défendre, il faut le protéger et seul la discipline et la formation peuvent remplir cette fonction. Vos vaisseaux troupeaux seront bientôt la cible privilégiée des pirates voir même de l'empire et des rebelles.

Ils sont riches et peu protéger, votre bonheur est peut être grand mais il est éphémère. Si je te discipline et t'entraîne, tu trouvera peut être cela dur, injuste, frustrant tu pourras même penser que c'est ne pas t'apprécier mais le jour ou tu devras défendre les tiens et que tu verras le bien fait de ce que je peux t'inculquer tu te souviendras de moi comme celui qui protège ton bonheur.

Former les gens c'est prouver qu'on est attaché à eux et plus dur est l'entraînement plus grand est l'attachement. Je pense que tu as un bon caractère, forgé et dur, tu pourras faire un bon sergent major même si il faudra beaucoup d'entraînement."

Arrivant à la porte de l'ascenseur celui ci s'ouvre dans un bruit strident, laissant pénétrer le petit groupe de celui ci puis il descend à toute allure pour donner sur le quartier des voyageurs.

Grand et ouvert il est composé d'une myriade d'établissements (hôtel, jeux, change,...) et de petits marchés de toutes sortes où circulent des marchandises de toutes provenances et de toutes qualités. Une quantité incroyable de race s'y bouscule et au milieu de tout cela le petit groupe débarque quelque peu impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Chapitre II "Nar Shaddaa" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II "Nar Shaddaa"   Chapitre II "Nar Shaddaa" - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 23:20

Un petit poste pour relancer la partie.

Pour trouver des contrebandier dans cette foule il vous faudra un petit peu plus que de la chance. En tout cas si vous désirez vendre les pièces pour un prix raisonnable.

Jet en illégalité ou en perception pour trouver. Oltiata peut aussi faire un jet en savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hors_Sujet_Man
Monsieur smilies
Hors_Sujet_Man


Nombre de messages : 515
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/02/2005

Chapitre II "Nar Shaddaa" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II "Nar Shaddaa"   Chapitre II "Nar Shaddaa" - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 1:13

Oltiata, se sentant protégée par Dankan, fend la foule et jette des regards inquisiteurs un peu partout. Elle n'hésite pas à rentrer dans les échopes, accompagnées par les deux Trapys. Elle inspecte méthodiquement les ruelles obscures et les établissements louches, ne tenant pas compte des réactions des gens.

Mais, pour l'instant, elle ne parle à personne... elle veut être certaine de tenir un bon acheteur avant de dire ce qu'elle a à vendre.

Savoir = 13

Si au bout d'un quart d'heure de recherche elle n'a toujours pas repéré de contrebandier, elle se tourne vers Hink...
"Je suis perplexe... malgré l'affluence dans ce quartier, je n'ai encore pas vu d'acheteur potentiel... peut-être que toi, si ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Chapitre II "Nar Shaddaa" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II "Nar Shaddaa"   Chapitre II "Nar Shaddaa" - Page 3 EmptyVen 25 Nov à 23:44

Oltiata est entrain d'avancer au milieu du dédale de marchand quand elle sent une puissante main l'arrêter. Elle se retourne brusquement pour voir Dankan.

"Eh c'est pas çà que tu cherches."

Le jeune extraterrestre pointe de son autre main une échoppe de revente de pièces détachées.

Recherche 28 = 6+6+6+2+(1) + 6 + 1

Devant Oltiata se dresse une échoppe tenue par un étrange extraterrestres aux yeux globuleux muni de tentacules en guise de jambes.

Sa voix est étrange et mélodieuse mais le traducteur électronique qui en fait la traduction instantanée la rend électrique.

"Alors les enfants vous êtes perdus?"
Revenir en haut Aller en bas
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

Chapitre II "Nar Shaddaa" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II "Nar Shaddaa"   Chapitre II "Nar Shaddaa" - Page 3 EmptyDim 27 Nov à 19:40

je viens de me rendre compte qu'en fait Tklun aurait du nous accompagner... c'est lui le plus doué en marchandage ^^

note: hink à dit à aralax qu'il s'occupait de chercher les autres, il me semble.
cependant aralax va sans doute aller à leur recherche aussi.

question:
le groupe de Jargan a-t-il pris un comlink? (je parie que non)
le groupe de Dankan en a un, c'est évident.
Aralax prendrait alors celui qui reste pour partir en exploration avec Growx (il ose pas le laisser seul en compagnie des droides)

Rklun aurait la garde du vaisseau 'centralise' les communications
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Chapitre II "Nar Shaddaa" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II "Nar Shaddaa"   Chapitre II "Nar Shaddaa" - Page 3 EmptyDim 27 Nov à 22:59

Effectivement il manque Jardan, Twinia et Annalia dans les enfants et ils ne semblent pas avoir emporté de comlink.

Grox regarde Arrallax quelques instants.

"RRRrrrr, quoi pourquoi je dois venir, RRRRrrrrr je dois aider à réparer les droids c'est importantRRRrrr."

Grox à presque l'air s'insère si ce n'est qu'un Gamoréen qui répare des droid cela n'est pas très sérieux, et cela surtout qu'il est entrain de jouer avec une grosse barre de fer.

Umrgul arrive alors pour se placer devant Arrallax éclipsant totalement le petit gamoréen par sa large stature. Il fait tourner son index dans la paume de son autre main comme un peu gêné. Pour un extraterrestre capable de démembré un wooki cela semble des plus étrange.

"Et heu moi je fais quoi?"

Dit il d'un air penaud.
Revenir en haut Aller en bas
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

Chapitre II "Nar Shaddaa" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II "Nar Shaddaa"   Chapitre II "Nar Shaddaa" - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 22:29

"bon tu nous accompagne. au moins personne n'essayera de nous chercher des poux, au vu du groupe de 'rescousse' que nous avons monté"

aralax, au commandes du groupe d'intervention spéciale Mr. Green prends un des comlink et signale qu'il part à la recherche des aimant à problème.

"concentrez-vous sur la récupération des pièces vitales" conclut-il
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Chapitre II "Nar Shaddaa" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II "Nar Shaddaa"   Chapitre II "Nar Shaddaa" - Page 3 EmptySam 3 Déc à 14:15

Le groupe avec Arrallax peut se diriger vers l'une de ces destinations :

-les quartiers bas.
-la zone militaire.
-la zone de fret.
-la zone d'habitation.
-les quartiers des voyageurs.

En sachant qu'Oltiata, Hink et Dankan sont dans le quartier des voyageurs devant une échoppe d'un vendeur de pièces détachées.

Rklun reste au vaisseau pour voir s'il peut réparer quelque chose et faire la centrale téléphonique.

Arrallax, Umrgul et Grox partent à la recherche des disparuts.

Jardan, Twinia et Annalia ont disparut.
Revenir en haut Aller en bas
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

Chapitre II "Nar Shaddaa" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II "Nar Shaddaa"   Chapitre II "Nar Shaddaa" - Page 3 EmptySam 3 Déc à 19:02

quelle est la zone la plus proche du quai du vaisseau? en sachant que le groupe d'oltialta fera les recherches dans le quartier des voyageurs
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Chapitre II "Nar Shaddaa" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II "Nar Shaddaa"   Chapitre II "Nar Shaddaa" - Page 3 EmptyDim 4 Déc à 11:18

Il n'y a pas vraiment de zone plus proche mais la zone militaire semble lourdement protégée et tu doutes qu'ils aient pu entrer comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre II "Nar Shaddaa" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II "Nar Shaddaa"   Chapitre II "Nar Shaddaa" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre II "Nar Shaddaa"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2
» personnage d'eowinne : Dora
» Chapitre II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminalogie :: Parties de Jdr en lignes :: Archives :: Teen team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser