| Proposition pour la charte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kid_khaine Administrateur
Nombre de messages : 2135 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Proposition pour la charte Sam 19 Fév à 13:05 | |
| Voilà ce post est réservé pour les proposition sur la charte et sur la charte des jeux en ligne qui sera bientôt mise dans la partie jeu en ligne. | |
|
| |
mystic badger vieux grigou
Nombre de messages : 2513 Age : 42 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Proposition pour la charte Sam 26 Fév à 1:38 | |
| Je pense qu'un petit mot sur les questions de maturité serait intéressant. Il n'y a certes pas encore eu de dérive mais bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 2135 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Proposition pour la charte Sam 26 Fév à 13:40 | |
| Bon pour l'instant ce n'est pas un grave problème mais celà risque de le devenir au fur et à mesure que le forum va grossir. De quoi je parle eh bien du monoligne inutile et je précise bien inutile. Si parfois une phrase permet de répondre il y a de plus en plus de monoligne qui ne servent pas à grand chose qui fleurissent sur le forum. Je ne pense pas qu'il faille les éliminer systématiquement mais je pense que tout le monde peut essayer de faire un petit effort.
Si vous voulez faire du mono ligne faite le dans "parler de tout et de rien", cette rubrique est là pour pouvoir faire un peu tout ce que vous voulez. | |
|
| |
Hors_Sujet_Man Monsieur smilies
Nombre de messages : 515 Localisation : Annecy Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Proposition pour la charte Sam 26 Fév à 13:48 | |
| Donc le délit d'immaturité n'est pas sanctionner dans cette rubrique ? (désolé pour le monoligne, mais mon propos s'arrête là...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition pour la charte Sam 26 Fév à 14:25 | |
| Je dirais que si çà reste dans une limite tolérable il ne sera pas modéré dans la partie parler de tout et de rien. MAIS ce n'est en rien une invitation à faire n'importe quoi. Dans les autres parties il vous est demandé de faire plus attention, nous ne sommes pas nombreux la modération reste donc très élastique mais certaines choses diminue la qualiter du forum donc faite votre possible pour diminuer le mono ligne dans les autres sections surtout dans les parties de jdr en ligne. Là les Mj sont maître chez eux (enfin dans les limites de la charte quand même) donc ils peuvent même effacer vos posts. | |
|
| |
Tilleul Lord of squirrel
| Sujet: Re: Proposition pour la charte Sam 19 Mar à 23:37 | |
| je pense que vu la taille de la communauté, faire une charte serait ridicule de toute façon, si un post pose un probleme, les membres le feront de toute façon remarquer a la personne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition pour la charte Sam 19 Mar à 23:44 | |
| ... en se référant à la chartre qui régit le forum. Personnelement, je la trouve parfaitement justifiée, même si sa portée est assez restreinte. Comme nous sommes assez peu de membres, nous pouvons créer et modifier ensemble cette chartre, afin qu'elle ne soit pas une restriction ... | |
|
| |
Tilleul Lord of squirrel
| Sujet: Re: Proposition pour la charte Sam 19 Mar à 23:57 | |
| Si ca vous amuse.... | |
|
| |
mystic badger vieux grigou
Nombre de messages : 2513 Age : 42 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Proposition pour la charte Mar 22 Mar à 23:07 | |
| Comme d'habitude, merci de tes attitudes constructives, Tilleul. Tout le monde n'est cependant pas l'avatar du chaos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition pour la charte Mer 23 Mar à 20:25 | |
| "l'avatar du chaos" ? je postule !! (houlala ! Cette remarque va me valoir une petite barre, j'imagine... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition pour la charte | |
| |
|
| |
| Proposition pour la charte | |
|