Criminalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Criminalogie

forum de Jdr en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anialia Fendrix

Aller en bas 
AuteurMessage
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Anialia Fendrix Empty
MessageSujet: Anialia Fendrix   Anialia Fendrix EmptyJeu 11 Déc à 21:17

Anialia Fendrix est née dans les bas quartier de la ville de [ajouter le nom de la ville] sa fragile constitution ne lui donnait pas longtemps à vivre mais c'était sans compter Dame Chance. Alors qu'à l'âge de 8 ans elle se trouvait dans un petit hopital pour pauvre tenu par un prodige elle fut remarquée par un membre de la caste des artisants qui faisait une inspection de routine pour vérifier (et selon certain faire abattre) que le bâtiment dans lequel se trouvait l'hopital soit sur.

Il remarqua tout de suite les talents artistiques et manuels de la jeune fille et décida de l'emmener dans une école de sa caste. Là elle appris tout ce que ses maître pouvait lui enseigner et même certaines choses qu'ils auraient préférés qu'elle ignore, comme le déguisement ou encore l'art subtile de crocheter les serrures et autres méchanismes.

Cette habitude qu'elle pris rappidement de se trouver dans des lieux où elle ne devrait pas à des heures où elle ne devrait pas lui joua plus d'un tour et elle risqua plus d'une fois de se faire renvoyer, mais à chaque fois son talent et ses compétences innées pour la magie lui sauva la mise (ces charmes aussi d'ailleurs).

Ses vagabondages et son penchant pour l'apprentissage de compétences qui ne sont pas directement liées à l'artisanant (ainsi que le mauvais avis que certains maître avait sur elle) ralentirent quelques peu ses études mais alors que ses 16ans sont arrivés et qu'elle entre dans l'âge addulte ses professeurs se sont enfin décidés à lui remettre ses diplomes.

Elle attend maintenant avec impatience la possibilité de mettre ses compétences à son service.
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Anialia Fendrix Empty
MessageSujet: Re: Anialia Fendrix   Anialia Fendrix EmptyJeu 11 Déc à 21:29

Augure : Nature
Caste : artisant

Nom : Anialia Fendrix
Age : 16 ans
Sexe : féminin
Taille : 1m65
Poids : 50kg
Cheveux brun clair

Fo 4
Rés 4
Int 5
Vol 3
Coord 8
Perc 4
Prés 6
Emp 6

Mapitrise 5
Chance 1
Réserve de magie 3
Réserve de magie métal 2
Initiative 3
Renommée 0

Egratinures OOO
Légères OO
Grave O
Fatale O
Mort O

Tendances
Dragon 2
Homme 2
Fatalisme 0

Désavantages
-Dette (envers sa caste, surtout envers le directeur de son école pour lui avoir évité d'être renvoyée) 1
-Fragile 2
-Interdit (le loi du coeur) 3

Avantages
-Charme 1
-Magie naturelle 4
-Fortune personnelle 1 (l'argent doit lui être remis après sa remise de diplome et vient en payement de divers travaux qu'elle a effectué pour le compte de l'école).

Don de caste
-Symbiose [a déterminer en fonction de l'artisanant choisi : doit faire un travail d'art, +2]
-charte d'atelier (comme elle a beaucoup travaillé pour son école, elle est reconnue pour son travail et pour la qualité de celui-ci les autres artisants sont donc toujours heureux et charmé de lui faire une petite place).

Compétences
-armes contondantes 4
-don artistique 6
-[alchimie]7
-[forge]5
-[artisanat]5
-Matières premières 5
-déguisement 5
-déverouillage 5
-attelage 2
-discrétion 4
-pister 1
-marchandage 4
-art de la scène 3
-Magie [à choisir] 3

* il faut vérifier que j'ai bien accès à toutes les compétences ce qui n'est pas sur mais j'ai oublié de vérifier.
je pense ne pas être juste niveau de mes compétences, en changeant certaines je crois m'être trompé sur la manière de calculer faudra donc voir ça dimanche avant de commencer.

sorts :
-certitude
Revenir en haut Aller en bas
 
Anialia Fendrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminalogie :: Parties de Jdr en lignes :: Archives :: Complainte des étoiles perdues :: personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser