Criminalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Criminalogie

forum de Jdr en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Création de personnage première phase

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sang de poulpe
Maître du calamboure
Sang de poulpe


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 20/02/2005

Création de personnage première phase Empty
MessageSujet: Création de personnage première phase   Création de personnage première phase EmptyMer 26 Nov à 4:31

Pour la création de vos personnage j'aurais besoin:

  • Que vous choisissiez une caste
  • Un age (enfant 6-10 ans, adolescent 11-15 ans, adulte 16-40 ans, ancien 41-50 ans, vénérable 51+ans)
  • que vous me fassiez un historique complet du personnage; famille, apparence physique détaillée, trait de caractère, motivation, ambition, centre d'intérêt, passions, haines... et vécu du personnage. Soyez inventif et n'ayez pas peur d'en faire trop. Soyez également imaginatif pour la description (portrait chinois, acrostiche... toutes ces choses qu'on apprend à Damien sont les bienvenues).
  • que vous lanciez un Dé 10 pour choisir votre augure. (le mois où vous êtes nés)



Dernière édition par Sang de poulpe le Mer 26 Nov à 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

Création de personnage première phase Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage première phase   Création de personnage première phase EmptyMer 26 Nov à 16:27

ça serait pas mal d'indiquer les grandes lignes ici pour que nous ayons un groupe plus ou moins complémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Sang de poulpe
Maître du calamboure
Sang de poulpe


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 20/02/2005

Création de personnage première phase Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage première phase   Création de personnage première phase EmptyMer 26 Nov à 17:39

En réponse à Damien, faites le personnage qui vous plait pas la peine d'essayer de grobiliser le groupe dans son ensemble. Faites ce qui vous plait sans tenir compte de ce que font les autres, l'aventures sera à votre mesure d'ailleurs les endroits où vous créerer vos persos vont bientot disparaitre à la vue des autres joueurs. C'est une liberté que je vous offre, profitez en!
Revenir en haut Aller en bas
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

Création de personnage première phase Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage première phase   Création de personnage première phase EmptyMer 26 Nov à 20:16

mon cher Wassim, ce n'est point une question de grobiliser quoi que ce soit (je sais c'est dur à comprendre^^) mais juste d'avoir un groupe cohérent.

un prodige dévoué aurait le plus grand mal à travailler avec un humaniste acharné, ou un manipulateur de Kalimshar.

c'est aussi pour éviter d'avoir 3 combattant ou 3 érudits (enfin vous voyez le genre)
Revenir en haut Aller en bas
Sang de poulpe
Maître du calamboure
Sang de poulpe


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 20/02/2005

Création de personnage première phase Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage première phase   Création de personnage première phase EmptyJeu 27 Nov à 15:56

dans ma vision des choses et étant donné que vous aller être une compagnie protégée par une étoile, si vous vous retrouvez avec des tendances differente faudra faire avec et vous aimez quand même si l'étoile vois a choisi différents c'est pour une raison, idem pour trois guerriers ou trois erudits.

de plus pour les erudits par exemple, il peut y en avoir un qui soit architecte, l'autre soigneur et le troisieme historien archeologue ce qui donne des personnages completement different a l'intererieur d'une meme caste et en suivant les regle qui plus est. Donc de nouveau pas de soucis a ce niveau là faite ce qui vous plait sans prendre en considération les autres joueurs souciez vous de faire des personnage bien construit et même si vous êtes deux a avoir la meme caste il n'y aura pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Sang de poulpe
Maître du calamboure
Sang de poulpe


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 20/02/2005

Création de personnage première phase Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage première phase   Création de personnage première phase EmptyJeu 27 Nov à 16:06

Autre chose, vous pouvez être un sans castes (comme 70% de la population) imaginons que vous voulez faire un protecteur enfant et que les competences et la force qu'il a ne suffit pas, il peut commmencer l'aventure et se construire jusqu'a avoir le bon profil et ca peut aller tres vite(depends des xp) donc oui Kid-Khaine tu pourras faire ton protecteur enfant mais peut-etre pas a la création.
Revenir en haut Aller en bas
Sang de poulpe
Maître du calamboure
Sang de poulpe


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 20/02/2005

Création de personnage première phase Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage première phase   Création de personnage première phase EmptyJeu 4 Déc à 22:28

est-ce normal que personne n'ait écrit encore son bg du moins en partie?

je ne vois pas en quoi le choix d'une caste, empêche d'écrire sur l'enfance du perso, ses peurs, ses envie ce qu'il a vécu jusqu'au moment ou l'aventure commence et l'aventure commence le soir de la remise de vos insignes de castes si vous avez décidé de faire partie d'une caste
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Création de personnage première phase Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage première phase   Création de personnage première phase EmptyVen 5 Déc à 20:01

Pour moi, le choix de la caste influence énormément, je vois plutot mal un pleutre pour un protecteur, un assassin pour un prodige,... après faudra aussi réfléchir à l'âge si un mage ou un prodige de 8 ans ça peut passer je vois mal un guerrier ou un protecteur de 6.

Donc ce we je verrais pour la classe et le BG et persos devraient être fait dans le courrant de la semaine.

Pour le moment je pense faire un protecteur bien que ça ne soit pas forcément un choix définitif.
Revenir en haut Aller en bas
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

Création de personnage première phase Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage première phase   Création de personnage première phase EmptySam 6 Déc à 18:23

de fait.

de même les désavantages et avantages (voire même l'augure de naissance) ont leur importance dans la création du BG: il faut les y incorporer pour que tout se tienne.

(je suis dans cette phase là)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de personnage première phase Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage première phase   Création de personnage première phase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de personnage première phase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminalogie :: Parties de Jdr en lignes :: Archives :: Complainte des étoiles perdues :: personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser