Criminalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Criminalogie

forum de Jdr en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discussion personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sang de poulpe
Maître du calamboure
Sang de poulpe


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 20/02/2005

Discussion personnage Empty
MessageSujet: Re: Discussion personnage   Discussion personnage EmptyMer 14 Mai à 23:31

petit coquin tu as pris bras de l'abysse... Si il y a bien un secret bien gardé c'est celui ci. a moins que les amici noctis t'ai donner le droit de l'avoir tu risque d'etre une cible. Même des sabbatiques et des antitribus deviendrait les meilleurs amis du monde pour faire qu'obtenbration reste secret.

Donc si tu peux prendre un avantage que tu as rendu services aux lasombras ou qqch comme ca, cela m'eviterai de devoir rajouter les lasombras a tes ennemis. (et tu sais que c'est mais chouchou)
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Discussion personnage Empty
MessageSujet: Re: Discussion personnage   Discussion personnage EmptyJeu 15 Mai à 9:36

En fait je ne sais pas utiliser bras de l'abysse de la ligne lassombra, je n'ai pas la discipline obténébration. J'ai juste un pouvoir qui y ressemble et qui est utilisé comme. C'est comme le pouvoir malkave pour avoir présence 5 (que j'ai pas pris mais c'est pour l'exemple), le malkave n'a pas présence il a juste un pouvoir qui fait les mêmes effets que le 5ième niveau.

Je ne l'ai donc pas appris et je ne sais pas l'enseigner. J'ai juste un contrôle naturelle bien que très limité sur les ombres. A la limite ça peut être un sujet intéressant d'étude pour un adepte de l'abysse, comme pourrait l'être un lassombra fou pour un malkave. Mais de ce que j'ai compris du pouvoir ce n'est en rien le fait que j'aurais appris de quelqu'un le pouvoir.

Je me demande même si ce pouvoir est cumulatif. Du genre je prends endurence avec, ça me donne 3D d'absorption, que ce passe t'il si après ça j'apprends endurence? Cà me donne 4D au lvl 1, 5D au lvl 2,... ?

J'ai pris ce pouvoir pour aller avec l'avantage destiné à la grandeur et chanceux (qui peut représenter la protection du diable sur le personnage), pour créer un mystère autour du personnage et montrer qu'il y a de sombres secrets qui l'entourent et qui dit sombre secret dit abysse,...

Mais bon le perso peut encore évoluer un peu puisque je dois faire le BG.
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Discussion personnage Empty
MessageSujet: Re: Discussion personnage   Discussion personnage EmptyJeu 15 Mai à 12:40

Changement :

J'ai retiré capacité magique innée
J'ai retiré non invité
J'ai retiré mauvaise vue
J'ai pris voix enchantée

Me reste 0 pts
Revenir en haut Aller en bas
Sang de poulpe
Maître du calamboure
Sang de poulpe


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 20/02/2005

Discussion personnage Empty
MessageSujet: Re: Discussion personnage   Discussion personnage EmptyVen 16 Mai à 6:53

Si tu préfères, tu pourrais avoir un rituel niv 5 qui permettrait de faire idem que serpentis niv 5 mais de manière différentes si cela t'intéresse. cela reviendrait à 15 point de création de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Discussion personnage Empty
MessageSujet: Re: Discussion personnage   Discussion personnage EmptyVen 16 Mai à 9:16

Oui ça pourrais aussi être envisagé. Je vais y réfléchir mais si non j'aime assez le fait de pouvoir avoir serpentis.

De toute manière le perso ne sera définitif qu'une fois la campagne lancée. Même si le gros du perso me semble être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Discussion personnage Empty
MessageSujet: Re: Discussion personnage   Discussion personnage EmptySam 17 Mai à 13:18

En fait je préfère garder Serpentis, ça fait plus role play et puis si la personne ne survit pas elle ne peux pas témoigner du fait que je dispose de cette discipline tongue .

Donc en principe je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sang de poulpe
Maître du calamboure
Sang de poulpe


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 20/02/2005

Discussion personnage Empty
MessageSujet: Re: Discussion personnage   Discussion personnage EmptySam 17 Mai à 14:34

ok alors. me rete plus qu'a t'ecrire le background.
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Discussion personnage Empty
MessageSujet: Re: Discussion personnage   Discussion personnage EmptySam 17 Mai à 16:43

Mon Bg il est déjà écrit, c'est le scénario qu'il te reste à faire. Et l'infant aussi sauf si tu me dis que je dois le faire moi même mais dans ce cas il me faut savoir comment? (combien de point, je fais un perso "normal",...)
Revenir en haut Aller en bas
Sang de poulpe
Maître du calamboure
Sang de poulpe


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 20/02/2005

Discussion personnage Empty
MessageSujet: Re: Discussion personnage   Discussion personnage EmptyDim 18 Mai à 15:29

quand je parlais de bg je parlais de celui de la ville et oui accessoirement le scenarios.


pour l'infant j'aimerais savoir quelle genre de personne tu as recherché, (intelligent fort etc...) et dans quel milieux, et quel moyen tu utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Discussion personnage Empty
MessageSujet: Re: Discussion personnage   Discussion personnage EmptyDim 18 Mai à 19:05

Pour ce qui est de l'infant je me laisse guider par les signes (ben quoi je suis un malkave avec des compétences de prédiction) tongue .

Je cherche un infant plutot polyvalant, à la fois intelligent et capable physiquement (pas forcément pour se battre mais qui n'a pas deux mains gauches), le genre de personne qui est capable de mettre sur pied un plan et de le mettre en oeuvre, quelque d'équilibré (enfin pas mentalement bien sur Mr.Red ).

Si non je cherche une personne qui provient plutot de la rue, pas trop vieux (maximum 30 ans).

Pour le trouver j'utilise mes relations (base de reccruttement de l'armée pour les sous officiers, base de donnée de l'office de l'emploi,...) ma goule met se charge de la première phase en me sélectionnant les candidats les plus aptes et je fais un choix final.
Revenir en haut Aller en bas
Sang de poulpe
Maître du calamboure
Sang de poulpe


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 20/02/2005

Discussion personnage Empty
MessageSujet: Re: Discussion personnage   Discussion personnage EmptyLun 16 Juin à 9:55

Dis moi j'ai une idée qui me botte bien mais ca implique des changements.


Je souhaiterait tester la nouvelle version du monde des tenebres et donc vampire le requiem. Dans le but d'apres si ca marche bien ici sur le forum tzenté un cross over IRL. Est ce que par hasard tu aurais acces au bouquin de references en francais? je les ai en anglais mais je sais que ca t'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Discussion personnage Empty
MessageSujet: Re: Discussion personnage   Discussion personnage EmptyLun 16 Juin à 10:51

Non je n'y ai pas accès en français. Maintenant si ça se trouve facilement en commerce je peux tjs trouver. Mais ça raccomte quoi cette version?
Revenir en haut Aller en bas
Sang de poulpe
Maître du calamboure
Sang de poulpe


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 20/02/2005

Discussion personnage Empty
MessageSujet: Re: Discussion personnage   Discussion personnage EmptyLun 16 Juin à 18:42

en fait si tu peux essayer de telecharger ca serai bien.


Ce qui change entre le vieux et le nouveau monde des tenebres, d'abord le systeme est diffrent il est plus logique et plus simple, plus equilibré je trouve.

Ensuite l'univers est different.

Je vais essayer de te le trouver en francais. j'ai pas envie de te faire acheter un bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion personnage Empty
MessageSujet: Re: Discussion personnage   Discussion personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concepts : discussion
» fiche de personnage
» Personnage
» personnage
» le personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminalogie :: Parties de Jdr en lignes :: Archives :: Parties personnelles :: Vampire :: Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser