Criminalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Criminalogie

forum de Jdr en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Historique

Aller en bas 
AuteurMessage
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Historique Empty
MessageSujet: Historique   Historique EmptyJeu 15 Mai à 15:29

Annalia vient au monde à la fin du 11ième siècle quelque part dans les brumes de la perfide Albion. Folle depuis son plus jeune âge elle vit exilée du reste de son village, seule sa mère vient la voir régulièrement lui apportant du linge et de la nourriture pour qu'elle puisse subsister. Mais le reste des villageois lui attribuent tous les malheurs qui les touchent.

Alors que l'hiver bat son plein et que les greniers se vide un incendie ravage plusieurs maisons et granges. Pour les habitants qui voient la famine se rapprocher il ne peut s'agir que d'un signe, Annalia doit mourir car son existence est un affront à la création. Sa mère tente de s'opposer à la foule mais celle-ci est devenue incontrôlable l'un des notables étant parvenu à monter la plus grande partie des gens contre la jeune fille âge d'à peine 16 ans. La mère d'Annalia est traitée de sorcière et sa fille désignée comme possédée il est décidé de les brûler toutes les deux.

La veille de la sentence un étranger arrive alors au village, il est grand et pâle, les animaux fuient en le voyant et les rares hommes qui se dressent devant lui semble perdre la raison. Il se dirige vers la maison où son retenu Annalia et sa mère. Il en défonce alors la porte comme s'il ne s'agissait que d'un fétu de paille et emporte la jeune fille, laissant la mère à son funeste destin.

L'homme emporte alors Annalia à Londre où il finalise son éducation et la transforme en vampire de la lignée de Malkave. Les dizaines d'années qui vont alors suivre son les plus calmes de sa vie, durant près de 50 ans elle va suivre l'enseignement de son sir et découvrir la vie citadine. Alors que le temps passe les folies qui l'avaient affectées durant sa jeunesse disparaissent pour laisser place à celle de son sir.

Mais le calme est de courte durée car déjà une clameure de haine recommence à arriver du vieux continent, l'inquisition vient de faire son apparition et en 1250 son maître est arrêté par un jeune inquisiteur et c'est impuissant qu'elle le voit brûler sur un bûcher. Quelques jours plus tard elle est elle-même arrêtée et exécutée par décapitation, son corps jeté dans une fosse commune sans nom.

Mais alors que la vie l'avait quittée elle revient peu à peu et au bout d'une semaine Annalia ressort de la fosse commune, gravement affaiblie mais toujours vivante. Elle regagne alors la maison de son maître qui sert alors de quartier pour l'inquisiteur, elle le retrouve et le tue alors que celui-ci ne peux croire que le vampire soit revenu de la mort.

Elle prend alors tout ce qu'elle peut et fuit vers l'europe de l'est où elle s'installe pour commencer à étudier cette étrange pré disposition qui lui a permis de rester en vie. Elle découvre alors qu'elle ne peut pas mourir temps qu'une partie de son corps n'est pas détruite.

C'est à cette époque qu'entre en scène Abdul Ben Isari un setite dont le nom a été effacé des annales de l'histoire. Il est poursuivit par ses semblables. Annalia lui vient en aide dans un premier temps car elle est intriguée par son pouvoir qui lui permet de retirer son coeur. Elle tente d'en faire un allier mais devant son refus catégorique de lui apprendre sa discipline, elle décide de l'enfermer et de le rendre fou à l'aide de privation de sang et de sa discipline d'Aliénation.

Perturbée par la mort de son maître et de sa mère elle est bien décidée à ne laisser rien la séparer de sa vie. Le Setite résiste un temps mais fini par divulguer son savoir. Durant près de 250 ans Annalia étudie et perfectionne alors son savoir serpentis jusqu'à arriver à retirer son coeur.

En l'an 1623 elle tue alors le Setite et décide de quitter sa cachette pour se rendre en Amérique mais elle n'y arrive qu'en 1720, car elle prend son temps, visitant les grandes villes et faisant fructifier ses intérêts économiques.

Arrivées au États Unis elle rejoint plusieurs membres de son clan et qui luttent contre le sabbat dans les premières villes du nouveau monde. Au cours d'un combat elle est alors tuée par un Tzimishe qui brûle son corps complètement. Mais 1 an après elle réapparaît proclamant haut et fort que sa lignée est maudite et que même la mort ne veut pas d'elle. La panique gagne alors les Sabbatiques qui se replient.

Laissé tranquille par le sabbat elle prend alors son temps pour augmenter son influence et sa fortune en investissant lourdement dans les industries militaires. C'est à cette époque qu'elle rencontre celui qui deviendra son goule. Un jeune homme d'affaire qu'elle décide d'engager puis de goulifier afin qu'il s'occupe de ses affaires.

Les capacités d'annalia de vivre en partie la journée et de se réveiller facilement lui permettent alors de développer son empire dont l'influence ne cesse de croître.

En 1911, elle se dirige alors vers la ville de la nouvelle Orléan pour s'y établir. Elle y intègre les membres de son clan, investit un part colossale de sa fortune dans les premières lignes aéroportuaire. Les deux guerres mondiales vont alors augmenter sa fortune de manière inimaginable à l'époque. Elle prend alors la tête de son clan et en devient le primogène poste qu'elle occupe encore aujourd'hui.

Son soutient au prince, son âge, sa puissance et son poste lui vaut alors dernièrement le droit d'infenter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le personnage de Tesclosh
» Historique
» historique de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminalogie :: Parties de Jdr en lignes :: Archives :: Parties personnelles :: Vampire :: Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser