Criminalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Criminalogie

forum de Jdr en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Nouvelle Orléans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sang de poulpe
Maître du calamboure
Sang de poulpe


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 20/02/2005

La Nouvelle Orléans Empty
MessageSujet: La Nouvelle Orléans   La Nouvelle Orléans EmptyMar 13 Mai à 20:40

La ville la débauche par excellence, vampires, mages, garou et d'autres choses encore rôdent dans la région.

pour le plan et et l'histoire de la ville Wikipédia et Google earth sont parfait à ceci près que Catrina n'est pas passé par là. Pour l'histoire vampire de la ville je te ferai un briefing on fonction de ton ancienneté dans la ville.

je reprends le même quotas vampires/humain que dans la partie détroit.



Je mettrai un etat des lieux de la ville des que j'aurais ingurgité le bouquin ce qui ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

La Nouvelle Orléans Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Orléans   La Nouvelle Orléans EmptyMer 14 Mai à 20:06

En principe je vais faire un vampire de 6ième ou 7ième génération assez vieux voir même très vieux et qui est en ville depuis pas mal de temps. Il sera probablement primogène des malkave mais j'aimerais savoir, combien il y a de malkaves en ville et qu'elle la répartition du pouvoir entre le prince et les primogènes.
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

La Nouvelle Orléans Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Orléans   La Nouvelle Orléans EmptyMer 14 Mai à 23:08

Voila, le personnage est fait et ne devrait pas changer sauf si l'organisation de la ville ne convient pas (du genre le prince est le seul chef ou si on est 2 malkaves en ville).

L'histoire va suivre mais j'ai déjà les grandes lignes.

J'ai finalement laissé les deux ennemis.

En parlant des ennemis, je peux les "chosir"? En les introduisant dans mon historique si non tu peux me dire qui ils sont pour les mettre dans l'histoire (ou pas et alors ils y apparaîtront pas si tu veux en garder 1 ou les 2 secrets). Note que je ne sais pas comment on devient une momie mais si un vampire peux le devenir ça serait bien une momie (celle du setite qui m'a appris, presque volontairement serpentis).

Si il faut changer des trucs dit le.

De même si tu veux des renseignements.

Reste l'infant pour lequel je n'ai pas de donnée de création (la goule j'avais des données). Je voudrais qu'il soit tout jeune, du genre j'ai eu l'autorisation d'infanter la semaine passée et je dois encore aller le présenter au prince. Je pense même que ça serait bien que tu faces toi même sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nouvelle Orléans Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Orléans   La Nouvelle Orléans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle Orléans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle campagne
» nouvelle partie
» nouvelle partie
» nouvelle partie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminalogie :: Parties de Jdr en lignes :: Archives :: Parties personnelles :: Vampire :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser