Criminalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Criminalogie

forum de Jdr en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 information technque sur les vampires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

information technque sur les vampires Empty
MessageSujet: information technque sur les vampires   information technque sur les vampires EmptyJeu 17 Avr à 15:27

Alors en principe le pivre de base de vampire dit que les villes contiennent 1 vampire pour 100 000 habitants. Ce qui me paraît assez absurde dans la mesure où Détroit (grosse ville américaine) compte 900 000 havitants, donc normalement 9 à 10 vampires quand on a retiré le prince, le sénéchale, le gardien de l'Elyséum, le shérif, le fléau et disons 4 primogène il ne resterait plus en fin de compte qu'un seul vampire sans titre (on dirait l'armée belge tongue ).

En gros c'est assez ridicule et en plus 9 à 10 vampire pour 7 clan ça ne fait même pas 2 vampires par clan donc je ne vois même pas l'intéret d'un primogène. 3je suis le primogène de mon clan" "ah et vous êtes nombreux" "oui quand même on est deux" "ah oui quand même".

Donc dans ma campagne les vampire on un cota de plus ou moins 1 pour 10 000 toutes sectes confondues, un peu plus dans les villes en guerre, comme c'est le cas de Détroit, un peu moins après de gros affrontement,... ça nous donne donc entre un nombre de vampires compris entre 90 et 110.

Il y a pour le moment 55 vampires camaristes et 11 infants ce qui nous fait 66. Les anarchs doivent tourner autours d'une petite dizaine et donc il "resterait" entre 15-105 sabbatiques (puisqu'ils ont de 15 à 35 niches écologiques, mais qu'habituellement ils autorisent deux à trois fois plus de vampires par villes)
Revenir en haut Aller en bas
Sang de poulpe
Maître du calamboure
Sang de poulpe


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 20/02/2005

information technque sur les vampires Empty
MessageSujet: Re: information technque sur les vampires   information technque sur les vampires EmptyJeu 17 Avr à 22:50

j'aime bien quand tu parles de "niche écologique". On dirait un biologiste qui nous parle des oiseaux.


Trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
Red Nazghul
Membre
Red Nazghul


Nombre de messages : 24
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 23/03/2005

information technque sur les vampires Empty
MessageSujet: Re: information technque sur les vampires   information technque sur les vampires EmptyDim 5 Oct à 20:45

Kid_khaine a écrit:

donc il "resterait" entre 15-105 sabbatiques (puisqu'ils ont de 15 à 35 niches écologiques, mais qu'habituellement ils autorisent deux à trois fois plus de vampires par villes)

Super, cela en fait du monde à devoir réchauffer (on va pas les refroidir...). Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information technque sur les vampires Empty
MessageSujet: Re: information technque sur les vampires   information technque sur les vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
information technque sur les vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminalogie :: Parties de Jdr en lignes :: Nocturna Détroit :: La ville de la violence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser