Criminalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Criminalogie

forum de Jdr en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

La ville Empty
MessageSujet: La ville   La ville EmptyMer 2 Avr à 20:26

Le scénario va se passer dans la ville américaine de Détroit. Pour les utilisateurs de google heart la ville est telle qu'elle est dans la réalité, je vais tenter de mettre un lien ou l'autre.

Si vous trouvez des données sur Détroit qui proviennent de WW inutile de les lire car je vais changer presque tout (voir tout).

La ville est pour le moment en plein conflit entre 4 groupes.

Il y a 1 an le sabbat à lancé une vaste offensive sur la ville, l'apogée de ces combat a eu lieu 4 mois après le début de l'offensive dans un large complexe industriel désaffecté. Le sabbat était parvenu à faire sortir de le prince camariste de sa cachette et lors du combat celui-ci est mort définitivement diabolisé par le chef du clan Tzimisces.

C'est alors que Angélica une vampire du clan Toréador entre en jeu et alors que le Tzimisces goute encore au sang de la victoire elle se glisse derrière lui et lui enfonce un pieu directement dans le coeur mettant fin à la non vie du plus puissant des membre du sabbat.

Ce double meurtre laisse les deux sectes dans un chaos indescriptible, mais Angélica fait alors preuve d'autant de leadership que d'audace et parvient à rallier les camaristes autour d'elle et de son clan.

Les combats durent encore 2 nuits avant que l'inquisition ne soit prévenue par les anarchs de la ville. L'arrivée des soldats de dieu et d'un groupe d'anarch met alors fin au conflit et les deux sectes sont obligées de se replier sans laisser de véritable vainqueur ni de réel vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville EmptyMar 8 Avr à 20:19

Mis à jour : (ici je noterais les parties que je mets à jour pour que vous n'ayez pas besoin de chercher. Si des mises à jours concernent des parties d'une rubriques qui contenait déjà des informations, les changements apparaitront en bleu) :

8 avril :

Le sabbat
L'inquisition
Les anarchs

13 avril :

je suis entrain de faire la répartition dans les différents clans de la camarilla, mais attention les chiffres peuvent changer de manière importante dans les prochains jours. Des notes sur les clans vont aussi accompagner ces chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville EmptyDim 20 Avr à 21:43

J'ai changé les chiffres concernant les gardes pourpres
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville EmptyDim 20 Avr à 23:49

Les noms des principaux chefs de la camarilla ont été mis dans la section concernant la camarilla (logique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de la ville
» Attaque sur la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminalogie :: Parties de Jdr en lignes :: Nocturna Détroit :: La ville de la violence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser