Criminalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Criminalogie

forum de Jdr en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre : 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Chapitre : 2 Empty
MessageSujet: Chapitre : 2   Chapitre : 2 EmptyDim 17 Déc à 12:12

le second chapitre de la campagne commence 2 nuits plus tards. Vous récupérez tous vos points de sang et si vous voulez faire quelque chose de particulier vous avez jusqu'à ce soir pour le dire. Si non vous êtes conviez à l'Elyséum sur les ordres du primogène Brujah.
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Chapitre : 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : 2   Chapitre : 2 EmptyDim 17 Déc à 21:50

dux jours ont passés mais la tention est toujours palpable dans l'Elyséum, la nouvelle de la mort récente de trois Tremere fait craindre qu'une puissance occulte menace la ville. Certain à demie voie parle des sabbatiques qui seraient de retour, d'autre de l'inquisition, de sorcières et même dans les coins les plus sombres et dans les petites pièces feutrées certains murmurent un nom tant redouter Lupin.

Mais la seule certitude pour le moment c'est que nul ne sait quoi que ce soit et que tous attendent terré et apeuré que de nouveaux événements se produisent. Vous pénétrez dans la grande salle et un goule vous invite alors à vous diriger dans une salle anexe où vos compagnons vous rejoignent très vite. Dans la pièce se tienne le primogène Brujah, le sénéchal et le gardien de l'Elyséum et leur mine n'annonce pas de bonnes nouvelles.

"Messieurs, l'heure est grave et comme vous avez déjà travaillé sur cette affaire nous avons décidé de vous donner une mission secondaire dans la sécurisation de la ville. Mais avant de commencer je veux m'assurer que tous ici sont prêt à défendre notre citée et le prince au péril de sa vie. Si jamais l'un d'entre vous n'était pas près pour celà qu'il le face savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Tsaba
Membre
Tsaba


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/10/2005

Chapitre : 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : 2   Chapitre : 2 EmptyMar 19 Déc à 2:28

Après ce qu'il est advenu à la fondation, je ne resterais pas les bras croisés tant que toute la lumière ne sera pas faite sur cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sang de poulpe
Maître du calamboure
Sang de poulpe


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 20/02/2005

Chapitre : 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : 2   Chapitre : 2 EmptyMar 19 Déc à 17:33

"Le prince et, accessoirement la ville, est une cause suffsament importante que pour y perdre sa non-vie. Entre être mort et vivre en ayant déplu au prince, le choix est vite fait."
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Chapitre : 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : 2   Chapitre : 2 EmptyMar 19 Déc à 23:42

"Dans ma longue non-vie, j'ai toujours affiché ma fidelité à la ville. Si mon prince y souscrit aussi, pourquoi ne lui serais-je pas fidèle ? Pilier de granit dans la tempête, roseau pliant sans blessure, là étais-je, là je suis. Mais puisque nous sommes réunis, j'aimerai vous dire que la diqparition des vampires du sabbat est liée à tout ça. Et Bayeux, vous êtes liés à ça, code d'un texte crypté, clef d'une serrure longtemps oubliée, oeil d'un chat invisible..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

Chapitre : 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : 2   Chapitre : 2 EmptyMer 20 Déc à 17:14

"j'ai toujours été du genre à essayer de m'attacher au minimum- certaines règles sont vitale quand même - pour profiter au mieux de ma non-vie comme il me plait.
j'ai rarement été impliqué dans la vie politique de la citée, mais devant les fait actuels je me dit qu'il serait bon, pour une fois, de se battre pour une cause et non pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Chapitre : 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : 2   Chapitre : 2 EmptyVen 22 Déc à 1:00

Le sénéchale se lève : "sauf erreure de ma part les sabbatiques sont prèsques tous morts même en admettant qu'ils aient infanté appidement ils n'auraient pas pu constituer une force de cette puissance en si peu de temps. Les rescapé de l'attaque on évoquer de puissants vampires dont les capacités dépassaient largement les forces d'un nouveau né. Qu'est ce qui vous fais pensé que les sabbatiques pourraient être derrière cette attaque?"
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Chapitre : 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : 2   Chapitre : 2 EmptyMar 26 Déc à 23:05

"Lueur dans la nuit, mais phare donnant sur des récifs. Sénéchal, je n'ai pas dit que c'était les sabbatques, j'ai dit que leur disparition serait pour nous une piste. L'ombre révèle l'indice masqué par le soleil, la feuille en tombant laisse voir le noeud de la branche... Quant nous en saurons plus sur cet événement, nous n'aurons plus qu'à mettre nos pieds l'un devant l'autre, clopin clopant, peut-être, mais le chemin même escarpé mène toujours quelque part...". Sur ces mots, Hégésippe roule des yeux fous et éclate d'un rire désagréable brusquement réprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

Chapitre : 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : 2   Chapitre : 2 EmptyVen 29 Déc à 22:01

"sous-entendriez vous, Sénéchal, qu'il s'agirait d'un ancien? mais pourquoi ferait-il cela et de quel clan serait-il? auriez vous des pistes qui nous éclaireraient"
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Chapitre : 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : 2   Chapitre : 2 EmptyDim 31 Déc à 10:44

"Je ne prétend pas qu'il s'agisse d'un ancien, l'attaque a été menée par un grand nombre de vampire aggéris et non par des nouveaux nés, mais rien ne nous fait penser à un ancien. Mais revenons à ce qui nous préoccupe. Hier nous avons du faire taire un journaliste d'investigation du journal de la citée. Il voulait écrire un article suite à la disparition de plusieures personnes dans la citée de la rive, disparition qu'il reliait à un monstre sorti des égouts.

Selon lui plusieurs témoins affirment avoir vu une ombre difforme et entendu un rire à vous glaçer le sang. Les membres du primogène et le prince pense que la présence de ce monstre en des heures si sombre est un risque de danger. Lors de la purge des sabbatiques nous avons découvert et éliminé plusieurs traitres eux seins de la camarilla dont un membre du clan nosfératu, nous sommes persuadé de sa mort définitive mais un membre de cette secte onie peut très bien avoir infenté, il peut tout aussi bien sagir d'un lupin égaré ou d'une chose de ce genre.

Quelque soit la menace elle doit être arrêtée au plus vite pour ne pas compromettre nos chance dans le combat que nous allons mener. trouver cette créature et détruisez là. Si vous avez besoin d'équipement pour réaliser cette mission, nous vous fournirons ce dont vous avez besoin, en tout cas dans la mesure où celà reste raisonnable."
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Chapitre : 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : 2   Chapitre : 2 EmptyDim 31 Déc à 19:50

"fleur de sang sur la neige, porte qui éclate, fournissez donc de meilleures armes à mes amis, pour qu'ils puissent mieux combattre encore. Pour ma part, je ne pourrais tuer un rat avec une batte."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Tsaba
Membre
Tsaba


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/10/2005

Chapitre : 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : 2   Chapitre : 2 EmptyDim 31 Déc à 20:49

Tout ce qui pourrait nous aider a assurer notre protection est bien venu. S'il s'agit de Lupins de l'argent et par ce terme j'entends le métal, nous serait utile.


Nous devons en apprendre plus sur le passé avant de nous lancer vers l'avenir. Nous saurons donc quelle est réellement cette menace et saurons à quoi nous attendre

Je peux voir ce qui c'est passé dans un lieu, mais plus cela est éloignée dans le temps plus cela m'est difficile. Allons sur les restes de la fondation ou tout autre lieu qui vous intéresserait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Chapitre : 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : 2   Chapitre : 2 EmptyDim 31 Déc à 21:04

Le sénéchale sort de la pièce et deux goules vous amènent dans un petit couloir qui débouche sur une grosse réserve qui est aménagée dans une cave aux murs de béton, une lourde porte de métale à double batant doit sans doute donner sur l'extérieur.

Il y a divers caisses d'équipement et des armes dans des vitrines ainsi que 5 voitures de genre 4x4. Vous pouvez prendre des gilets pare balles, des pistoles et des fusils ainsi que des poignards. Vous pouvez aussi trouver du matériel de type standard, sac à dos, corde, lampe torche...

Mais il n'y a pas de matériel exotique, balle en argent et autre sont des choses rare et couteuse
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Chapitre : 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : 2   Chapitre : 2 EmptyLun 1 Jan à 15:37

Hégésippe prend un sac léger avec une lampe torche et deux poignards. Son infirmité l'empêchera de toute façon de faire grand'chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Sang de poulpe
Maître du calamboure
Sang de poulpe


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 20/02/2005

Chapitre : 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : 2   Chapitre : 2 EmptyMar 2 Jan à 3:00

Je prends des grenades a fragmentatation ainsi que des balles pour mes joujous chez moi(suffisamment, voire même un peu plus on est jamais assez prudent.).

Pour le reste il faudra que je passe par chez moi prendre mon matos (la combi plus les armes dont la machette en argent, ainsi que les lunettes de vision de nuit, sans oublier mon gilet par balle.) Et je propose qu'on prenne un tout terrain et qu'on se debrouille pour avoir un gps avec une carte actualisée des égouts.
Revenir en haut Aller en bas
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

Chapitre : 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : 2   Chapitre : 2 EmptyMar 2 Jan à 11:57

je prends un gilet, deux couteaux et un pistolet
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Chapitre : 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : 2   Chapitre : 2 EmptyMer 3 Jan à 23:40

Quoique, quelques grenades ne peuvent faire de mal à personne Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Chapitre : 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : 2   Chapitre : 2 EmptyJeu 4 Jan à 10:58

Faites attentions aux grenades si vous ne savez pas les lancer çà peut toujours s'appeler revient, en plus l'efficacité d'une grenade lancée à coter du but baisse de manière rappide surtout sur une créature non conventionnelle. N'oubliez pas non plus que vous devez respecter la mascarade...

Un goule s'approche de vous.

"Mon maitre vous fait dire que la dernière aggression aurait eu lieu dans l'avenue des sables, et que le journaliste voulait parlé de deux autres agression, l'une dans l'impasse des tours et l'autre dans la rue de bois joli. Il a aussi ajouté qu'il est impératif que vous ramenier le calme au plus vite afin que nous puissions concentrer nos effort sur l'autre menace."
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Chapitre : 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : 2   Chapitre : 2 EmptyMer 10 Jan à 14:17

Nous nous y rendons donc, avec discrétion. IL s'agit de calmer le voisinage et de ne pas éveiller les soupçons.
" Linceul blanc faisant défaut, feuilles de thé dans les profondeurs de l'étang gelé, il nous faut une couverture cohérente. SI on nous demande ce que nous faisons là, nous pourrions dire que nous sommes prospecteurs pour l'établissement d'un camping. Nul ne se souciera ainsi de nous voir fouiller dans les coins de ce quartier tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

Chapitre : 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : 2   Chapitre : 2 EmptyMer 10 Jan à 14:47

'nous rendons-nous tous ensemble au lieu de la dernère attaque ou répartissons-nous les lieux entre nous?"
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Chapitre : 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : 2   Chapitre : 2 EmptyJeu 11 Jan à 23:54

" le renard tue une à une les poules égaillées, la pluie écrase le moucheron exposé, non, il vaut mieux rester groupés."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Chapitre : 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : 2   Chapitre : 2 EmptyVen 12 Jan à 10:58

Ehu j'ai fait une erreur les disparitions ont eu lieu dans la cité du fleuve et non de la rive Embarassed . Ceci étant rectifié.

Composée des habitations de la classe laborieuse cette partie de la ville est de loin la dernière des préoccupations de la mairie. Malgré tout ce quartier à profité de l'essor de la ville et peut être vu comme l'une des cités HLM les mieux lotie de France, la propreté regne dans les rues et la sécurité y est suffisante, même si sortir la nuit tombée reste pour les quidam une aventure risquée.

L'avenue des sables se trouve à l'ouest du quartier non loin du quartier de la rive (2 rues). Il s'agit d'une longue avenue, bordée de maison mitoyenne, la proximité de la classe moyenne à permis à cette rue et à celles avoisinantes de profiter de plus d'attention, ainsi cette large avenue est elle bordée d'arbre et de grands bacs à fleurs.

Une camionnette de la ville est garée au milieu et vous pouvez voir sur le sol que l'on vient de placer de toutes nouvelles plaques d'égouts, deux ouvriers communaux sont d'ailleurs entrain d'en poser d'autres. A cette heure vous pouvez encore voir de la lumière dans les maisons et quelques personnes qui rentrent tard de leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Chapitre : 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : 2   Chapitre : 2 EmptyDim 14 Jan à 12:08

Hégésippe s'approche innocemment des ouvriers communaux.

" Hé bien, foi de bois, cesont les grands travaux à une heure tardives, hein les gars ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

Chapitre : 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : 2   Chapitre : 2 EmptyDim 14 Jan à 13:56

"pourquoi poser de nouvelles plaques? encore des imbéciles qui les ont volés pour les revendre aux ferailleurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Chapitre : 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : 2   Chapitre : 2 EmptyDim 14 Jan à 22:11

Les ouviriers se regardent.

"On nous a dit de poser de nouvelles bouches d'égouts alors on pose de nouvelles bouches d'égout. On est des ouvriers nous, on ne pose pas trop de questions et on fait ce qu'on nous dit. Tout ce que je sais c'est que çà n'a rien avoir avec le meurtre dans la rue."

L'autre reprend

"Pour sur c'est notre patron qui nous l'a dit. Il a dit écoutez les gas çà fait longtemps qu'on doit placer de nouvelles bouches d'égout sécurisée dans cette rue et dans celles des environs alors on va profiter que la police est dans le coin pour le faire et surtout si on vous intéroge dite bien que c'était prévu de longue date et que c'est pour éviter les rats qui pullulent sous cette partie de la ville."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre : 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : 2   Chapitre : 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre : 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2
» Chapitre II
» Chapitre II "Nar Shaddaa"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminalogie :: Parties de Jdr en lignes :: Archives :: La Cité de sang :: La Cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser