Criminalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Criminalogie

forum de Jdr en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 introduction : Mission à Marsembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

introduction : Mission à Marsembre Empty
MessageSujet: introduction : Mission à Marsembre   introduction : Mission à Marsembre EmptyJeu 12 Oct à 20:40

Nous commençons donc la campagne.

Ma préoccupation actuelle est de savoir si vous vous connaissez et si vous avez déjà travaillé ensemble. Cela me semble important pour la campagne. Le cas échéant, où vous êtes, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

introduction : Mission à Marsembre Empty
MessageSujet: Re: introduction : Mission à Marsembre   introduction : Mission à Marsembre EmptyJeu 12 Oct à 21:32

voyons voir, il est probable que j'ai déjà croisé le dragon pourpre, vu que j'ai travaillé plusieurs fois avec eux, et comme les minotaures dragon pourpre ne courent pas les rue, je l'ai surement remarqué.
pour le troisième personnage, sa 'tenue de jour' je l'ai sans doute aperçu, sans plus. par contre la "tenue de nuit" je ne pense pas avoir déjà travailler directement avec lui, même si il est possible que des informations que j'ai fournie lui aient été remises.
Revenir en haut Aller en bas
Greendrake
Membre
Greendrake


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/04/2006

introduction : Mission à Marsembre Empty
MessageSujet: Re: introduction : Mission à Marsembre   introduction : Mission à Marsembre EmptyJeu 12 Oct à 22:25

Je suppose que j'ai dû servir de garde du corps à l'oracle quand il va dans le menu du peuple lorsqu'il était à Suzail, non ?
Pour notre petit gnome d'Outreterre, peut-être avons-nous travaillé dans une cellule d'informateurs sur l'Outreterre, non ? Qu'en penses-tu, Sang de Poulpe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sang de poulpe
Maître du calamboure
Sang de poulpe


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 20/02/2005

introduction : Mission à Marsembre Empty
MessageSujet: Re: introduction : Mission à Marsembre   introduction : Mission à Marsembre EmptyJeu 12 Oct à 23:24

oui je suis partant pour avoir deja travaillé avec toi, greendrake. un truc que je vais rajouter dans mon historique c'est que vous ne m'avez pas vu sous ma vrai apparence. Le seul a qui je l'ai montré est le responsable du renseignement. A moins que vous n'utilisiez l'un ou l'autre le sort true seeing regulierement. Et puis j'ai probablement du rencontrer arcanan sans qu'il le sache. Comme on dit pour tromper tes ennemis, commence par tromper d'abord tes amis.

sinon pour la ou je me trouve je dirais au palais de la capitale, du moins c'est la que je rends compte a mon superieur pour ma couverture dans une caserne de dragon pourpre de la ville, ou il y a des mages bien sur. pour les nom exact je vais relire le background.
Revenir en haut Aller en bas
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

introduction : Mission à Marsembre Empty
MessageSujet: Re: introduction : Mission à Marsembre   introduction : Mission à Marsembre EmptyVen 13 Oct à 0:16

j'ai oublié de préciser où je suis ^^

et bien habituellement dans mes appartements du temple principal d'oghma dans la capitale, parfois aussi dans une chambre d'hôte au palais.

sinon je vais au moins une fois par semaine dans quelques hopitaux et/ou camps militaires pour soigner les blessés en masse (avec mon fast healing de zone)
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

introduction : Mission à Marsembre Empty
MessageSujet: Re: introduction : Mission à Marsembre   introduction : Mission à Marsembre EmptyDim 15 Oct à 15:02

Un matin, vous êtes convoqué au palais royal, par l'archiprévôt Songelune, un des personnages les plus importants de la cour. La convocation, remise par courrier royal et scellée d'un sceau noir, synonyme de grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Greendrake
Membre
Greendrake


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/04/2006

introduction : Mission à Marsembre Empty
MessageSujet: Re: introduction : Mission à Marsembre   introduction : Mission à Marsembre EmptyDim 15 Oct à 15:08

Tanngrim se présente rapidement, en uniforme. Il a l'habitude de suivre les ordres, c'est assez rassurant à son avis. Il espère qu'il n'aura à tuer personne, et que son apparence menaçante suffira à décourager toute mauvaise pensée. Il attend dans l'antichambre de l'archiprévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sang de poulpe
Maître du calamboure
Sang de poulpe


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 20/02/2005

introduction : Mission à Marsembre Empty
MessageSujet: Re: introduction : Mission à Marsembre   introduction : Mission à Marsembre EmptyLun 16 Oct à 0:48

Entre dans la piece un demi-elfe qui porte une longue robe mauve avec des entrelacs jaune et vert fluo, le tout surmonté d'un joli chapeau pointu. Il porte des lunettes a la professeur trelawney et dans ses bras il tient un chat qui porte un vetement assorti a celui de son maitre et des lunettes ainsi qu'un mini chapeau pointu. Et les deux comparses semblent être en grande discussion philosophique. apres quelques istants d'intences discussions, le demi-elfe laisse aller son chat et s'avance vers le minautore. Et il lui dit "Vous vous rendez compte que se chat ose soutenir que la nature elementaire des sort d'essence primordiale ne tient pas de leur concept etheré mais bien bien de l'equivoque reciprocité qu'ils ont avec les sort de matiere. Alors que tout les grands auteurs reconnus tel que Arcturus l'ancien et Benelaffe le multimage dans tout leurs ouvrages defendent la these contraire. Je ne comprends pas ce que j'ai bien pu faire a monsieur Hippocampelephantocamélos pour meriter ça. Qu'en pensez vous? peut-être que si vous lui parliez vous, il vous ecouterai. Mr Hippocampelephantocamélos voulez vous venir ici, cet honnete homme a qqch a vous dire" et en se rapprochant du minotaure et en murmurant, toujours sans lui laisser le temps de repondre" et soyez convaincant"
Revenir en haut Aller en bas
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

introduction : Mission à Marsembre Empty
MessageSujet: Re: introduction : Mission à Marsembre   introduction : Mission à Marsembre EmptyLun 16 Oct à 14:09

Pendant que le minotaure tente désespérément de se sortir du guépier dans lequel l'étrange mage l'a fourré, Daelric arrive.

il est vêtu d'une tunique où figurents de nombreux glyphes, les ailes soigneusement repliées dans son dos.

son arrivée fait danser les ombres de la pièce; surtout lorsqu'il s'étire, déployant ses ailes dans leur complète envergure.

"bonjour à vous qui avez été tirés du lit par ce bon matin"


Dernière édition par le Lun 16 Oct à 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sang de poulpe
Maître du calamboure
Sang de poulpe


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 20/02/2005

introduction : Mission à Marsembre Empty
MessageSujet: Re: introduction : Mission à Marsembre   introduction : Mission à Marsembre EmptyLun 16 Oct à 16:36

OOC: on est pas encore dans son bureau on est juste dans l'anitchambre donc maitre songelune n'est pas la, sauf si il est caché et que tu l'as vu.
Revenir en haut Aller en bas
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

introduction : Mission à Marsembre Empty
MessageSujet: Re: introduction : Mission à Marsembre   introduction : Mission à Marsembre EmptyLun 16 Oct à 17:00

de fait ^^ j'ai corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Greendrake
Membre
Greendrake


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/04/2006

introduction : Mission à Marsembre Empty
MessageSujet: Re: introduction : Mission à Marsembre   introduction : Mission à Marsembre EmptyLun 16 Oct à 23:25

Tanngrimm se lève poliment, se gratte la tête et regarde le demi-elfe (qui lui dit quelque chose, as-tu déjà utilisé cette forme avec moi ?).
"J'aime les chats, dit-il".

Un long silence gêné suit, puis le minotaure semble faire un nouvel effort de conversation : "Hippocampelephantocamélos a l'air d'un gentil chat".

A nouveau, les autres personnes dans la pièce se regardent. Enfin le minotaure dit : " Je regrette, Monsieur, de ne pouvoir vous assister en ce domaine. Si vous désirez réellement mon avis sur la question, vous me mettriez dans une colère noire, ce qui me forcerait à vous écraser, vous et votre chat, comme de la pâte à beignets encore tiède, laissant à terre une immonde coulée... Et Monseigneur Songelune ne serait pas content, oh non, pas content du tout... Aussi vais-je m'abstenir de le faire, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sang de poulpe
Maître du calamboure
Sang de poulpe


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 20/02/2005

introduction : Mission à Marsembre Empty
MessageSujet: Re: introduction : Mission à Marsembre   introduction : Mission à Marsembre EmptyMar 17 Oct à 2:59

tu m'as peut-etre deja vu dans cette forme mais ce n'est pas celle que j'utilise pour le boulot. C'est ma couverture.

Le demi-elfe blemit d'un coup" oui en effet je serai tres ennuyé de donner une raison a maitre songelune d'être mecontent, surtout d'aussi grand matin." il rappela ensuite son chat dans ses bras et continua sa conversation quelques pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

introduction : Mission à Marsembre Empty
MessageSujet: Re: introduction : Mission à Marsembre   introduction : Mission à Marsembre EmptyMar 17 Oct à 11:05

Un dragon pourpre ouvre alors la large porte donnant sur l'office de maître Songelune et vous intime silencieusement l'ordre d'entrer.
L'office est une pièce assez grande, meublée en grande partie de larges casiers de bois superposés où s'étalent dans leurs étuis des rouleaux et des cartes, l'intelligence matérialisée de cet homme qui n'a jamais rien laissé au hasard. Simple clerc de province, il s'est élevé dans la hiérarchie jusqu'à la place enviée et redoutée d'archiprévôt, c'est-à-dire le maître de la garde dans tout le Cormyr. S'il quitte rarement Suzail, il a des agents dans tout le pays, et son réseau d'informations est l'un des plus efficaces qui soient.
L'homme est à son bureau, la courte barbe grise impeccablement taillée, les vêtements sobres mais fonctionnels, une tunique de toile bleue à multiples poches, dont l'une laisse dépasser un écritoire et trois plumes.
"Salutations, messieurs. Asseyez-vous donc. Vous aussi, Tanngrim, ce fauteuil a été amené exprès pour vous. Je vous ai réuni ici car vous personnifiez à vous seuls toute la puissance du Cormyr : un coeur pur et fort, un savoir et un altruisme invincible, et la capacité d'adaptation et l'idée que la fin justifie les moyens. Vous êtes des exemples pour tous les partisans de la couronne, et le pays vous doit déjà beaucoup."
L'homme s'interrompt après ce petit compliment, vous tendant à chacun un verre de vin.
" Vous avez certainement entendu parler de mon réseau d'informateurs, mais j'ai aussi à coeur, ainsi que me l'a ordonné sa majesté, d'agir et non seulement de savoir. Aussi un nouveau type d'équipe se devait d'être formé. Une équipe d'experts, forts et respectés, malins et résistants. Vous allez être le fleuron du nouvel ordre cormyréen, qui aidera ou sera aidé des dragons pourpres et des mages de guerre. Vous serez les premiers membres du renouveau de l'action royale, les premiers Dragons D'or. Vous aurez des privilèges supérieurs aux dragons pourpres, et la justice locale vous sera obéissante. Le pouvoir de la reine est en vous, et vous saurez l'utiliser à bon escient."
L'homme guette vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Sang de poulpe
Maître du calamboure
Sang de poulpe


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 20/02/2005

introduction : Mission à Marsembre Empty
MessageSujet: Re: introduction : Mission à Marsembre   introduction : Mission à Marsembre EmptyMar 17 Oct à 12:15

Le demi-elfe, changea subitement d'apparence, fini le costume voyant et l'air niais. A sa place se tient un gnome des profondeurs, le teint a la fois pale et sombre comme si meme la lumiere lui refusait sa douceur, glabre et des yeux noirs de geais doté d'un regard profond et froid. Il porte un complet noir ainsi qu'une cape.

"Je suis trés honoré par cette tâche que le cormyr me confie, je veillerai a faire preuve d'autant d'efficacité qu'auparavant, ce qui devra être fait, le sera, peut en importe le prix, la securité et le bien-etre des citoyens de ce pays prevalent. Messieurs Eladion et Hautmurmure, bien que vous ne me connaissiez pas, moi j'ai eu l'occasion de vous observer à maintes reprises et je suis heureux de faire équipe avec vous. Mon nom est Stolig Sombreroc, espion de son etat au service de la couronne royale."

Aprés une courte pose.

"Maitre Songelune, je suppose que si nous avons été mis ensemble c'est que nous aurons a faire a plus coriace que d'habitude. En quoi consister notre mission? quel danger faut-il eliminer?"
Revenir en haut Aller en bas
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

introduction : Mission à Marsembre Empty
MessageSujet: Re: introduction : Mission à Marsembre   introduction : Mission à Marsembre EmptyMar 17 Oct à 18:29

accpetant avec amabilité et une légère rougeur au visage, l'asimar arque les sourcils à la métamorphose du mage.

"tant de d'évènements de choix importants, de destins qui s'entrelacent en ce lieu et cette heure, pour créer tant de possibilités... comment une telle chose ne m'est-elle pas apparue plus clairement...

c'est un grand honneur que vous nous faites là, maitre Songelune, et un lourd fardeau à la fois.
j'ai hâte de me lancer dans cette nouvelle voie, certe nébuleuse pour l'instant mais la lumière sera bientôt faite sur la route qu'il nous faudra suivre pour accomplir ce qui doit être fait. j'espère que mes talents pourront être utile pour guider cette nouvelle institution sur la voie de l'accomplissement."
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

introduction : Mission à Marsembre Empty
MessageSujet: Re: introduction : Mission à Marsembre   introduction : Mission à Marsembre EmptyMer 18 Oct à 8:52

Souriant presque imperceptiblement mais l'oeil brillant, maître Songelune se lève.
"L'intérêt des dragons d'or est qu'ils voient eux-mêmes les missions importantes, quel que soit l'endroit où ils vont. Les autorités s'adresseront à vous car elles connaissent votre degré d'expertise. Pour l'instant, je vais vous envoyer à Marsembre, souvent bien démunie car loin de Suzail, alors que les trafics en tout genre sont intenses là-bas."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Greendrake
Membre
Greendrake


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/04/2006

introduction : Mission à Marsembre Empty
MessageSujet: Re: introduction : Mission à Marsembre   introduction : Mission à Marsembre EmptyMer 18 Oct à 9:45

Tanngrim se montre très fier de servir ainsi le Cormyr et réaffirme son allégeance à la couronne.

"Marsembre, la cité des canaux ? J'ai souvent voulu voir ce joyau, moi qui ne connais guère la mer..."
Revenir en haut Aller en bas
Sang de poulpe
Maître du calamboure
Sang de poulpe


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 20/02/2005

introduction : Mission à Marsembre Empty
MessageSujet: Re: introduction : Mission à Marsembre   introduction : Mission à Marsembre EmptyJeu 19 Oct à 6:16

"Maître Songelune, si c'est c'est tout je propose que nous ne perdions pas de temps et que nous partions aujourd'hui meme. Le devoir n'attend pas. Et les dieux savent que nous avons du pain sur la planche et donc pas de temps a perdre."
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

introduction : Mission à Marsembre Empty
MessageSujet: Re: introduction : Mission à Marsembre   introduction : Mission à Marsembre EmptyJeu 19 Oct à 8:18

Maître Songelune sourit.
"Voilà de l'argent en suffisance, et ces lettres de créance vont en donneront d'autre si besoin est, dit-il en vous tendant une bourse. Voici également vos lettres de recommandatio, ajoute-il en vous tendant des parchemins magiquement solidifiés et protégés. Toute personne d'autorité au Cormyr vous est ainsi redevable."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

introduction : Mission à Marsembre Empty
MessageSujet: Re: introduction : Mission à Marsembre   introduction : Mission à Marsembre EmptyJeu 19 Oct à 13:17

petite question, sur les cartes que j'ai trouvé ne sont pas indiquées les distances. à quelle distance sommes-nous de notre destination? ça fait combien de jours de voyage?
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

introduction : Mission à Marsembre Empty
MessageSujet: Re: introduction : Mission à Marsembre   introduction : Mission à Marsembre EmptyJeu 19 Oct à 22:48

Marsembre est à 40 lieues de Suzail, accessibles par une piste (pas une route) ou bien par la mer. A cheval, il faudra deux jours sans forcer, en bateau aussi. Cela peut changer votre façon de voir la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

introduction : Mission à Marsembre Empty
MessageSujet: Re: introduction : Mission à Marsembre   introduction : Mission à Marsembre EmptyVen 20 Oct à 0:34

"je pourrais nous y amener en un instant, mais cela fait longtemps que je n'ai pas profiter d'un petit voyage librement sur les routes.
Qu'en pensez-vous? nous pouvons aussi arriver séparément, selon différents moyens pour avoir une vision complémentaire de la situation

un repérage avant le départ pourrait aussi être envisagé"
Revenir en haut Aller en bas
Sang de poulpe
Maître du calamboure
Sang de poulpe


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 20/02/2005

introduction : Mission à Marsembre Empty
MessageSujet: Re: introduction : Mission à Marsembre   introduction : Mission à Marsembre EmptyVen 20 Oct à 2:23

" je prefererai qu'on voyage separement, je prefere garder notre alliance secrete, le secret est ma force principale, C'est egalement pour cette raison que je ne prefere pas etre teleporter ca pourrait attirer l'attention de ceux qui nous verraient arriver. J'ai une preference pour le voyage en mer mais rien n'empeche que j'aille par la route, par les airs ou par le sous-sol."
Revenir en haut Aller en bas
Greendrake
Membre
Greendrake


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/04/2006

introduction : Mission à Marsembre Empty
MessageSujet: Re: introduction : Mission à Marsembre   introduction : Mission à Marsembre EmptySam 21 Oct à 8:36

"J'irai par les airs, évidemment, dit Tanngrim. Je propose que nous nous retrouvions à l'auberge de bon aloi la plus proche de l'hôtel de ville, c'est d'accord ? Que les premiers attendent les autres, en cherchant à connaître mieux la ville par exemple."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





introduction : Mission à Marsembre Empty
MessageSujet: Re: introduction : Mission à Marsembre   introduction : Mission à Marsembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
introduction : Mission à Marsembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminalogie :: Parties de Jdr en lignes :: Archives :: Menaces au Cormyr :: Partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser