Criminalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Criminalogie

forum de Jdr en ligne

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

roturier de Méreaube

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mystic badger
vieux grigou
mystic badger

roturier de Méreaube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roturier de Méreaube   roturier de Méreaube - Page 2 EmptyMer 27 Sep à 9:52

discrétion : 11
fouille 26

Alaric est peu discret, mais il espère que la foule et sa bonne connaissance du quartier (il utilise les petites ruelles si possibles ou tout au moins les éléments de décor tels les auvents de marchands) l'aideront. Il ouvre l'oeil, prêt à saisir chaque geste du mystérieux individu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Sang de poulpe
Maître du calamboure
Sang de poulpe

MessageSujet: Re: roturier de Méreaube   roturier de Méreaube - Page 2 EmptySam 30 Sep à 19:06

tu arrives a le suivre sans probleme mais il semble mefiant et on dirait qu'il t' a repéré. Il s'arrete alors a la terasse d'une auberge et commande un pichet de vin.
mystic badger
vieux grigou
mystic badger

MessageSujet: Re: roturier de Méreaube   roturier de Méreaube - Page 2 EmptyDim 1 Oct à 9:21

J'en commande un également et je m'installe à sa table.
"Voyez-vous, je ne suis peut-être pas doué pour les filatures (et sur ce point, vous non plus) mais je suis têtu. Alors buvons ensemble et parlons de l'affaire qui nous occupe..."
Sang de poulpe
Maître du calamboure
Sang de poulpe

MessageSujet: Re: roturier de Méreaube   roturier de Méreaube - Page 2 EmptyLun 9 Oct à 23:52

"Comme quoi personne n'est parfait, pourquoi vous interessez vous au mage? Vous devriez eviter, mon petit doigt m'a dit qu'il s'etait fourré dans un gros petrin. Et je m'en voudrai de vous y voir egalement." il s'arrete un instant et se met a siropter tranquillement son vin.
mystic badger
vieux grigou
mystic badger

MessageSujet: Re: roturier de Méreaube   roturier de Méreaube - Page 2 EmptyMar 10 Oct à 21:56

" on m'a engagé pour découvrir ce pétrin, rien de plus. Nous faisons le même boulot en somme, non ? Nous cherchons quelques informations, et puis on touche notre paie et on s'en va. Faisons un accord, voulez-vous ?"
Sang de poulpe
Maître du calamboure
Sang de poulpe

MessageSujet: Re: roturier de Méreaube   roturier de Méreaube - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 15:03

"Qu'est ce que vous proposez?je suis toute ouie"
mystic badger
vieux grigou
mystic badger

MessageSujet: Re: roturier de Méreaube   roturier de Méreaube - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 10:08

"C'est très simple, je veux savoir ce qui est arrivé au mage et pourquoi vous me suivez... Alors dites-moi tout et je ferai de même."
Sang de poulpe
Maître du calamboure
Sang de poulpe

MessageSujet: Re: roturier de Méreaube   roturier de Méreaube - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 19:41

"mwai, moyennement interessant... comme vous l'avez remarqué je ne suis pas tres doué pour les filatures, mais si vous consentiez a participer a mon capital de départ pour me reorienter vers d'autres activité je suis tout a fait pres à vous indiquez deux trois choses qui je suis sur vous interesserons."
mystic badger
vieux grigou
mystic badger

MessageSujet: Re: roturier de Méreaube   roturier de Méreaube - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 20:49

"ça me semble peu intéressant pour moi, puisque les informations que je vais vous donner vous permettront de gagner votre paie comme si vous étiez compétents. C'est du donnant-donnant, mon gars..."
Sang de poulpe
Maître du calamboure
Sang de poulpe

MessageSujet: Re: roturier de Méreaube   roturier de Méreaube - Page 2 EmptyMar 17 Oct à 11:52

"vous savez, moi meme en restant ici je continue a faire mon boulot, c'est vrai que je ne suis pas discret mais au moins le boulot est, si vous voulez que j'en change, vous connaissez mes conditions."
mystic badger
vieux grigou
mystic badger

MessageSujet: Re: roturier de Méreaube   roturier de Méreaube - Page 2 EmptyMer 18 Oct à 8:55

Alaric fait mine de s'en aller.
"Je n'ai pas d'argent pour vous, alors tant pis. Votre source d'informations s'en va !"
Sang de poulpe
Maître du calamboure
Sang de poulpe

MessageSujet: Re: roturier de Méreaube   roturier de Méreaube - Page 2 EmptyJeu 19 Oct à 6:14

tu remarques sans peine qu'il te suis a distance, en souriant d'un air moqueur.
mystic badger
vieux grigou
mystic badger

MessageSujet: Re: roturier de Méreaube   roturier de Méreaube - Page 2 EmptyJeu 19 Oct à 8:20

Bon, je vais lui faire quelques mauvais tours. Je vais visiter quelques bobonnes de mes connaissances, le faisant poireauter, ou pire, le forcer à entrer pour boire un immonde thé Very Happy . Je vais lui faire visiter des lieux intéressants, comme la bibliothèque publique de Pimperal (il n'y a pas beaucoup de livres, bien sûr, mais ça ne peut pas lui faire de tort). Ensuite, je le lâcherai par un stratagème bien à moi (porte de taverne, etc...).
Sang de poulpe
Maître du calamboure
Sang de poulpe

MessageSujet: Re: roturier de Méreaube   roturier de Méreaube - Page 2 EmptyVen 20 Oct à 2:25

fais moi un petit jet de competence selon la tchnique que tu tuilises, discretion connaissances local ou n'importe quoi d'autre.
mystic badger
vieux grigou
mystic badger

MessageSujet: Re: roturier de Méreaube   roturier de Méreaube - Page 2 EmptySam 21 Oct à 8:26

je vais utiliser connaissances local pour le perdre. Jet 26.
Sang de poulpe
Maître du calamboure
Sang de poulpe

MessageSujet: Re: roturier de Méreaube   roturier de Méreaube - Page 2 EmptySam 21 Oct à 19:06

reussi, en entrant dasn un batiment qui avait plusieurs sorite tu as reussi a le semer. mais tu supposes que il retournera ddans un coin ou il sait que tu repasseras. la maison du mage.

Tu fais quoi maintenant?
mystic badger
vieux grigou
mystic badger

MessageSujet: Re: roturier de Méreaube   roturier de Méreaube - Page 2 EmptyLun 23 Oct à 16:51

Je me sens un peu perdu. Je n'ai pas de piste, hors le guet, et je ne sais pas si c'est eux qui ont engagé le médiocre pisteur. Néanmoins, je n'ai que ça. Je me rends donc au poste du guet, dans l'espoir de tomber sur un garde que je connais. Même si je ne le connais pas, j'essaie de voir s'ils savent quelque chose sur le mage, arguant peut-être qu'il me doit de l'argent et que je le cherche.
Sang de poulpe
Maître du calamboure
Sang de poulpe

MessageSujet: Re: roturier de Méreaube   roturier de Méreaube - Page 2 EmptyMar 24 Oct à 2:44

en allaan au guet tu es tres mediocrement reçu, apparemment lorsque tu as prononcé le nom du mage il y a eu un petit silence, presque imperceptible mais qui ne t'as pas échapé, tu as beau essayé par tous les moyens de trouver des infos rien y fait. Dépité tu decides de partir, mais avant que tu ne sortes un des garde te rattrape et ramasse un papier par terre qu'il te tend en te disant que tu l'as fait tomber.
mystic badger
vieux grigou
mystic badger

MessageSujet: Re: roturier de Méreaube   roturier de Méreaube - Page 2 EmptyMar 24 Oct à 10:24

Je salue le garde en le remerciant. Sitôt tourné le coin de la rue, j'examine le papier, m'attendant à une menace...
Sang de poulpe
Maître du calamboure
Sang de poulpe

MessageSujet: Re: roturier de Méreaube   roturier de Méreaube - Page 2 EmptyMar 24 Oct à 12:10

tu lis "le sang de poulpe ce soir, 2H apres le coucher du soleil, veillez à ne pas être suivi"
mystic badger
vieux grigou
mystic badger

MessageSujet: Re: roturier de Méreaube   roturier de Méreaube - Page 2 EmptyMer 25 Oct à 7:32

Je souris. Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose à tirer du guet. Reste à savoir s'il s'agit d'amis ou d'ennemis... De toute façon, s'ils me veulent du mal, je n'ai aucune résistance leur opposer... Je vais donc faire la tournée des grands ducs, à savoir toutes les tavernes que je connais, pour sortir à chaque fois par des chemins détournés (avec un passage par une écurie peu propre notamment mais bon...), afin de ne pas être suivi. Ensuite je me rends au mythique Sang de Poulpe, que je n'ai jamais fréquernté mais connais de réputation.
Sang de poulpe
Maître du calamboure
Sang de poulpe

MessageSujet: Re: roturier de Méreaube   roturier de Méreaube - Page 2 EmptyMer 25 Oct à 12:32

L'endroit est particulier digne de sa réputation, tu y vas tu t'installes, tu commandes à boire, mais rien, une heure passe puis deux puis trois...
et personne pour te rencontrer.
mystic badger
vieux grigou
mystic badger

MessageSujet: Re: roturier de Méreaube   roturier de Méreaube - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 10:46

Je commence à me méfier et me mets dans un coin loin des fenêtres où il serait difficile de me viser avec un carreau ou une flèche.
Sang de poulpe
Maître du calamboure
Sang de poulpe

MessageSujet: Re: roturier de Méreaube   roturier de Méreaube - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 11:08

vu la foule qui y a tu ne pense pas être en danger, en tout cas pour des moyens habituels et visibles, mais on en est pas encore au empoisennements et assassinat discret...enfin tu crois ou plutot tu esperes.
mystic badger
vieux grigou
mystic badger

MessageSujet: Re: roturier de Méreaube   roturier de Méreaube - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 21:16

J'ai en tête l'idée que l'on m'a peut-être éloigné de quelque chose, mais je ne sais pas pourquoi. Après tout, je n'avais pas un lieu particulier à rejoindre... Je demande discrètement au tavernier si le guet passe souvent ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: roturier de Méreaube   roturier de Méreaube - Page 2 Empty

roturier de Méreaube
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant