| Introduction et première mission | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kid_khaine Administrateur
Nombre de messages : 2135 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Introduction et première mission Mar 13 Juin à 9:33 | |
| roooo mais que va t il faire à l'arrière du poste, aurait il un besoin urgent d'aller à la toilette "Cà aurait été trop facile si nous avions été les seuls, je propose que l'on se sépare pour prendre d'avance ceux qui ont fait çà car je suppose que c'est hasardeusement l'immeuble où se trouvait l'appartement qui brule. Je propose de partir avec notre ami le contre bandier pour tenter d'aller au dernier lieu avant les nettoyeur peudant que les autres tentent de récupérer quelque chose sur les lieux, comme un indice de ce qui c'est passé ou sur ceux qui l'on fait." | |
|
| |
arcanan dragon addiction
Nombre de messages : 2024 Localisation : Louvain ou Huy (Belgique) Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Introduction et première mission Mar 13 Juin à 10:23 | |
| "oui, il y a trop de coincidences, mieux vaut tenter de les devancer. Frayi et moi allons inspecter ce qui reste de la seconde cache et les possibles causes du sinistre" | |
|
| |
mystic badger vieux grigou
Nombre de messages : 2513 Age : 42 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Introduction et première mission Mer 14 Juin à 9:14 | |
| Si l'on a besoin d'un accès, je compte sur l'appui involontaire d'un soldat du feu, à qui je ferai "comprendre" l'importance de notre occupation. Je suis très convaincant | |
|
| |
runefox Membre
| Sujet: Re: Introduction et première mission Jeu 15 Juin à 8:55 | |
| la villa Verroïde a apparemment été presque entièrement consumée. Docile, un pompier vous indique que seul le bunker inférieur a résisté. Il vous indique que l'accès a celui-ci a été dégagé mais qu'il a été impossible de l'ouvrir, même pour vérifier s'il n'y a pas de survivants. Les autorités, dont l'officier de la république Sormis, que vous indique le pompier, sont en train de se tâter pour savoir s'il faut percer l'ouverture. | |
|
| |
Nombre de messages : 2513 Age : 42 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Introduction et première mission Jeu 15 Juin à 9:29 | |
| "allons-nous essayer de les convaincre de nous laisser entrer, ami jedi ?" | |
|
| |
arcanan dragon addiction
Nombre de messages : 2024 Localisation : Louvain ou Huy (Belgique) Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Introduction et première mission Jeu 15 Juin à 9:32 | |
| murmurant à l'oreille du Falleen : "il serait préférable qu'ils ne pénètrent pas dans la batiment avant que nous n'ayons fouillé ce dernier préalablement.
pensez-vous qu'il soit judicieux de faire part à l'officer de notre statut? avec toute cette corruption j'ai des doutes.
nous pouvons aussi jouer sur leur indécision pour nous faire passer pour des agent envoyé spécialement pour inspecter le bunker en cas de 'risque de bombe'" | |
|
| |
| Sujet: Re: Introduction et première mission Ven 16 Juin à 10:34 | |
| Utilisant son pouvoir d'amitié (jet 22) et sa diplomatie (jet 23) , Frayï parle au plus haut gradé, expliquant qu'ils sont membres de l'unité spéciale de fouilles, envoyée par la sûreté républicaine (je montre ainsi ma carte mais ne dévoile rien) pour ouvrir les lieux, car il s'agit d'une affaire spéciale. | |
|
| |
runefox Membre
| Sujet: Re: Introduction et première mission Lun 19 Juin à 9:11 | |
| Le capitaine vous donne une demi-heure. Il est un peu mal à l'aise, n'étant pas sûr de vos accréditations. L'abri s'ouvre lorque vous donnez les mots de passe. Il est somptueusement aménagé. A l'intérieur, un droïde de service vous accueille avec ... des boissons fraîches ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Introduction et première mission Lun 19 Juin à 9:15 | |
| "Il a l'air amical", dit Frayï au jedi. "Bonjour, droïde, où sont les bases de données de votre maître. Il nous a demandé de les consulter." | |
|
| |
arcanan dragon addiction
| Sujet: Re: Introduction et première mission Lun 19 Juin à 9:34 | |
| "c'est sur que l'accueil est différent" repond raric en fermant la porte
"votre maitrise de la Force pour renforcer vos talent naturels est des plus remarquable. Peut-êtres d'autres domaine vous intéresseraient-ils, lorsque nous aurons terminer cette affectation?"
pendant que le Falleen interroge le droide, Raric jette un oeil (si on veut) aux alentours | |
|
| |
runefox Membre
| Sujet: Re: Introduction et première mission Mar 20 Juin à 9:42 | |
| Le droïde vous conduit à un terminal. "Voici la base de mon maître." L'intérieur de l'abri est petit mais coquet, avec des fauteuils en cuir de brimiz, un éclairage très étudié et des tapisseries coûteuses aux murs. Vous repérez assez rapidement un coffre-fort déguisé en meuble d'artisanat primitif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Introduction et première mission Mar 20 Juin à 9:56 | |
| Frayï jette un coup d'oeil au terminal. Est-il crypté ? Et la serrure du coffre-fort est-elle d'une bonne facture ?
"Votre maître n'a-t-il pas laissé de message ? demande Frayï au droïde. En rapport avec la république, peut-être ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 2135 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Introduction et première mission Mar 20 Juin à 10:03 | |
| Pendant ce temps la Raynor et Torbald avaient rejoint et se dirigeaient à toute vitesse vers la dernière planque. Il s'agissait en effet d'arriver avant que quelqu'un ait le temps de le détruire, voir même arriver et pouvoir en attraper un, un peu d'informations ne ferait pas de mal à l'enquête, un peu d'action non plus pensa Torbald en touchant son sabre laser.
Un sourir apparut alors sur ses lèvres alors qu'il pensait à maître Lakker, le pauvre il ne lui avait pas épargner grand chose. Mais il faut dire que lui non plus n'avait jamais été très enclin à la discipline... | |
|
| |
runefox Membre
| Sujet: Re: Introduction et première mission Jeu 22 Juin à 9:23 | |
| Le terminal n'est pas crypté, mais il y a un message sur l'écran, qui indique simplement de questionner le droïde si besoin est. Quant au coffre, il est fortement protégé. Il faudrait un expert pour l'ouvrir.
Pendant ce temps, Orbald et Raynor descendent à vive allure les couloirs du dépôt minier. Quand ils arrivent au 9e sous-sol, ils s'arrêtent court et restent dans l'ombre : devant la porte s'affairent deux gamorréens et un bith. Ils semblent installer une charge explosive à force dirigée contre la porte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Introduction et première mission Jeu 22 Juin à 9:47 | |
| "Hé bien, droïde, peux-tu aider des amis de ton maître ? Il a été tué et nous voulons savoir pourquoi et le venger." | |
|
| |
| Sujet: Re: Introduction et première mission Jeu 22 Juin à 10:53 | |
| Torbald resta caché dans les ombres, il posa sa main sur son sabre laser.
"Il vaut mieux les laisser ouvrir la porte et s'en charger après. Après tout rien ne sert de se fatiguer tant qu'ils peuvent le faire à notre place." | |
|
| |
arcanan dragon addiction
| Sujet: Re: Introduction et première mission Jeu 22 Juin à 13:53 | |
| "disposes-tu de la combinaison du coffre?" | |
|
| |
runefox Membre
| Sujet: Re: Introduction et première mission Ven 23 Juin à 8:07 | |
| Le droïde demande une identification officielle d'"ami". Il dit qu'il connaît la combinaison, mais ne la donnera qu'à des "amis" officiels.
Pendant ce temps, Raynor se rend compte que les bandits n'ont pas l'air de s'y connaître en explosifs. Ils risquent de détruire le sol de béton plutôt que la porte… | |
|
| |
| Sujet: Re: Introduction et première mission Ven 23 Juin à 10:06 | |
| Frayï insère sa carte d'identité dans le droïde. Peut-être s'agit-il d'une base de données républicaine ? | |
|
| |
runefox Membre
| Sujet: Re: Introduction et première mission Mar 27 Juin à 15:41 | |
| Le droïde semble accepter la carte. Soudain, ses yeux s'illuminent et un hologramme se crée devant vous. L'espion impérial apparaît. " Message à tous les alliés de la république. Ma mission a été découverte. Quelqu'un a dû trahir. Je viens d'apprendre que ma compagne a été exécutée dans les mines. Mes soupçons se posent sur un agent double qui m'aurait livré aux Banshabar. Apparemment, les autres organisations auraient aussi été contactées. Mon coffre renferme la liste de tous les membres de organisations. Le code est 3/78/45/87/45/12/469/96. Je vais tenter d'en savoir plus et ensuite de disparaître" | |
|
| |
| Sujet: Re: Introduction et première mission Mer 28 Juin à 9:24 | |
| "oups.. nous sommes dans un sacré bourbier..." dit Frayï. Il ouvre le coffre, prend ce qu'il y a dedans et propose à son compagnon de partir vite. "prenons le droïde avec nous, il sait peut-être encore des choses" propose-t-il. | |
|
| |
arcanan dragon addiction
| Sujet: Re: Introduction et première mission Mer 28 Juin à 10:03 | |
| "en effet, ça s'annonce assez mal."
d'accord pour prendre le droide. avons nous convenu d'un lieu de rendez vous après les visites des caches? | |
|
| |
| Sujet: Re: Introduction et première mission Jeu 29 Juin à 9:50 | |
| Je suppose que nous les rejoignons au troisième repaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Introduction et première mission Jeu 29 Juin à 18:48 | |
| voyant que les personnages qui s'apprêtent à faire sauter la porte ne semblent pas s'y connaître les deux aventuriers sortent de l'ombre arme au poing et leur de mande "gentillement".
"Eviter de toucher à quoi que ce soit et lever les mains en l'air, si non vous regretterez de ne pas être un chukstun." | |
|
| |
runefox Membre
| Sujet: Re: Introduction et première mission Ven 30 Juin à 23:20 | |
| les trois apprentis démolisseurs lèvent les mains et se rangent à vos ordres. Sur ces entrefaites, vos deux coéquipiers vous rejoignent.
"Vous feriez mieux de nous laisser partir", grogne l'un des bandits. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Introduction et première mission | |
| |
|
| |
| Introduction et première mission | |
|