Criminalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Criminalogie

forum de Jdr en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gaiman + dave Mackain+Jim Henson= the mirrormask

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tilleul
Lord of squirrel
Tilleul


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 19/02/2005

Gaiman + dave Mackain+Jim Henson= the mirrormask Empty
MessageSujet: Gaiman + dave Mackain+Jim Henson= the mirrormask   Gaiman + dave Mackain+Jim Henson= the mirrormask EmptySam 19 Mar à 21:28

je.. gnaaa.. euhhh..raaaahhhh *crise cardiaque*

cliquer sur ca
http://www.sonypictures.com/movies/mirrormask/

oui sur ca la audessu avec les trois petit www


Dernière édition par le Sam 19 Mar à 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryjane
Membre
Maryjane


Nombre de messages : 60
Localisation : Je cherche Cheeta, Tarzan l'a perdue
Date d'inscription : 28/02/2005

Gaiman + dave Mackain+Jim Henson= the mirrormask Empty
MessageSujet: Re: Gaiman + dave Mackain+Jim Henson= the mirrormask   Gaiman + dave Mackain+Jim Henson= the mirrormask EmptySam 19 Mar à 21:49

Vraiment pour parler de tout et de rien ça

Mes félicitations My Lord !

Je plaisante bien sûr (même si j'ai pas vu le film, je n'aime pas les scènes d'agonie... ou alors les très longues où tu peux te marrer pendant des heures yerk yerk yerk)
Revenir en haut Aller en bas
Tilleul
Lord of squirrel
Tilleul


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 19/02/2005

Gaiman + dave Mackain+Jim Henson= the mirrormask Empty
MessageSujet: Re: Gaiman + dave Mackain+Jim Henson= the mirrormask   Gaiman + dave Mackain+Jim Henson= the mirrormask EmptySam 19 Mar à 23:18

il faut cliquer sur le lien pour comprendre my dear...Et regarder la bande d'annonce du film....




Pour info, Neil gaiman est un auteur aimé adoré adulé vénéré par grand nombre d'entre nous...... Et jim henson... qui ne connais pas kermit la grenouille alien et peggy la cochonne pig
D'ailleur il faut absolument que je te refile stardust a lire, tu va adorer...
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Gaiman + dave Mackain+Jim Henson= the mirrormask Empty
MessageSujet: Re: Gaiman + dave Mackain+Jim Henson= the mirrormask   Gaiman + dave Mackain+Jim Henson= the mirrormask EmptyDim 20 Mar à 1:00

Je n'y crois pas... Tu parles de Jim Henson avec Kermit comme référence ??? Gaaargggl sois maudit ! ET Dark Crystal ! Et les Storyteller ! CA CE SONT DES REFERENCES !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Tilleul
Lord of squirrel
Tilleul


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 19/02/2005

Gaiman + dave Mackain+Jim Henson= the mirrormask Empty
MessageSujet: Re: Gaiman + dave Mackain+Jim Henson= the mirrormask   Gaiman + dave Mackain+Jim Henson= the mirrormask EmptyDim 20 Mar à 12:32

Je le sait bien et mon brother m'a conseillé de les mettre dans mon post
Mais honnêtement, maryjane tu connais dark cristal et labyrinthe.. je doute que non... ( comme ca au moin je pourrai les louer pour te les montrer)....

PS: et puis pour une fois que je pouvais utiliser ces smilies..


Dernière édition par le Dim 20 Mar à 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Gaiman + dave Mackain+Jim Henson= the mirrormask Empty
MessageSujet: Re: Gaiman + dave Mackain+Jim Henson= the mirrormask   Gaiman + dave Mackain+Jim Henson= the mirrormask EmptyDim 20 Mar à 12:40

Dark cristal celà ne me rejeuni pas vraiement, je regardait çà quand j'était petit (je l'ai vu pas mal de fois), il est pas mal et il n'a pas prit un trop gros coup de vieux.

Par contre the mirror masque çà à l'air assez étrange (plus que dark cristal) mais comme je ne comprend pas les dialogues c'est évidemment plus difficile de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maryjane
Membre
Maryjane


Nombre de messages : 60
Localisation : Je cherche Cheeta, Tarzan l'a perdue
Date d'inscription : 28/02/2005

Gaiman + dave Mackain+Jim Henson= the mirrormask Empty
MessageSujet: Re: Gaiman + dave Mackain+Jim Henson= the mirrormask   Gaiman + dave Mackain+Jim Henson= the mirrormask EmptyDim 20 Mar à 15:25

Tilleul a écrit:
Mais honnêtement, maryjane tu connais dark cristal et labyrinthe.. je doute que non... ( comme ca au moin je pourrai les louer pour te les montrer)....


Tu doutes que non : tu te doutes quand sans doute je ne connais pas c ça... T'as entièrement raison mais je préfère que tu me montres in the mood for love Wink Firstly of course et après on verra... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maryjane
Membre
Maryjane


Nombre de messages : 60
Localisation : Je cherche Cheeta, Tarzan l'a perdue
Date d'inscription : 28/02/2005

Gaiman + dave Mackain+Jim Henson= the mirrormask Empty
MessageSujet: Suite de ma réponse   Gaiman + dave Mackain+Jim Henson= the mirrormask EmptyDim 20 Mar à 22:38

Par ailleurs, j'ai regardé les bandes de lancement je me suis aperçue (horrifiée) que c'était un dessin animé???!!

Tssss Sacré Lord, tu me fais bien rire (tant mieux d'ailleurs)

Enfin, si ça peut te faire plaisir que je sois à tes cotés pour le regarder, ma foi, je dis pas non... (c rare les choses que je ne fais pas avec toi quand tu ne me dis pas non ! A méditer tiens !)

Mais don't forget : in ze mood for love firstly et après on verra lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tilleul
Lord of squirrel
Tilleul


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 19/02/2005

Gaiman + dave Mackain+Jim Henson= the mirrormask Empty
MessageSujet: Re: Gaiman + dave Mackain+Jim Henson= the mirrormask   Gaiman + dave Mackain+Jim Henson= the mirrormask EmptyMer 23 Mar à 20:39

un dessin animé ??? mais de quoi parle tu ???? no comprendo...
Revenir en haut Aller en bas
Maryjane
Membre
Maryjane


Nombre de messages : 60
Localisation : Je cherche Cheeta, Tarzan l'a perdue
Date d'inscription : 28/02/2005

Gaiman + dave Mackain+Jim Henson= the mirrormask Empty
MessageSujet: Re: Gaiman + dave Mackain+Jim Henson= the mirrormask   Gaiman + dave Mackain+Jim Henson= the mirrormask EmptyMer 23 Mar à 21:12

ben je te parle de Mirrormask

C'est pas un film avec des acteurs en chair et en os, c'est pour ça que j'appelle ça un dessin animé même si les graphiques sont vachement bien fait et tout et tout ça reste pour ma part un dessin animé...

Donc SHAME ON YOU (non je plaisante car j'en regarde aussi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

Gaiman + dave Mackain+Jim Henson= the mirrormask Empty
MessageSujet: Re: Gaiman + dave Mackain+Jim Henson= the mirrormask   Gaiman + dave Mackain+Jim Henson= the mirrormask EmptyMer 23 Mar à 21:22

et voilà encore une preuve flagrante de la totale incompréhension de l'univer de l'animation !
encore une personne crédule qui fait l'amalgame DA= pour enfant.

alors que de nombreuses séries et film d'animation traditionnelle ou plus 'matérielle' (marionnettes, 3D,...) sont largement hors de porté des plus jeunes.

(je parle ici de réflexion, de complexité du scénario, de l'univer, etc

Je ne me lancerai pas dans de grands discours mais l'animation n'est pas confinée dans la gaminerie!
pour ne citer que quelques exemples:
le tombeau des lucioles
Une bonne part des Miazaki (pour vraiment comprendre le sujet du film)
la séries du Studio Bones (FMa, Wolf's rain, ...)
Ghost in the shell

et bien d'autres encore !

MJ, tu descends dans mon estime Evil or Very Mad
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maryjane
Membre
Maryjane


Nombre de messages : 60
Localisation : Je cherche Cheeta, Tarzan l'a perdue
Date d'inscription : 28/02/2005

Gaiman + dave Mackain+Jim Henson= the mirrormask Empty
MessageSujet: Re: Gaiman + dave Mackain+Jim Henson= the mirrormask   Gaiman + dave Mackain+Jim Henson= the mirrormask EmptyMer 23 Mar à 21:30

mais mais... dessin animé ne veux pas dire gaminerie enfin !!!! Ni pour enfant... D'ailleurs plein d'adultes regardent ENCORE des dessins animés !!! (je vais aller voir Robots demain !!!! ) lol!

Tu me jettes la pierre sans vraiment savoir ce que je pensais réellement (j'essayais de faire mousser Tilleul mais tu as rompu tout le charme !!!)

Merci merci beaucoup !! pig

Boulet

lol!

Je suis remontée dans ton estime ????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

Gaiman + dave Mackain+Jim Henson= the mirrormask Empty
MessageSujet: Re: Gaiman + dave Mackain+Jim Henson= the mirrormask   Gaiman + dave Mackain+Jim Henson= the mirrormask EmptyMer 23 Mar à 21:40

mais voyons, le fait même que tu utilise ENCORE veux tout dire !

là est la seule remarque que je faisais, sans vouloir être mordant Shit
l'animation sous toutes ses formes est un domaine que j'affectionne particulièrement, et je suis navré de constater ce terrible fardeau qu'est le préjugé qu'elle subit. en particulier l'animation japonaise.

et ce à cause d'erreur de services jeunesse de l'audio visuel qui achetent sans regerder, ce qui est un comble ...

les vielles polémique au sujet du club Dorothée auraient pu être éviter si TF1 avait fait plus attention à ce qui se faisait au Japon: des séries comme Ken ou très cher frère ne passent que fort tard (voir fort tôt) la nuit. Un manque de professionnalisme purement mercantile à causé des dommages long à réparer, même si on constate une amélioration ces 5 dernières années
Revenir en haut Aller en bas
Maryjane
Membre
Maryjane


Nombre de messages : 60
Localisation : Je cherche Cheeta, Tarzan l'a perdue
Date d'inscription : 28/02/2005

Gaiman + dave Mackain+Jim Henson= the mirrormask Empty
MessageSujet: Re: Gaiman + dave Mackain+Jim Henson= the mirrormask   Gaiman + dave Mackain+Jim Henson= the mirrormask EmptyMar 29 Mar à 9:37

non sans vous avoir offensé messieurs, je vous présente mes plus plates d'excuses d'inculte révoltée...

Je me ferai une idée quand je l'aurai vu, et entre temps laissez moi vous faire oublier mon offense... Laughing

Ne sais pas encore comment, faut que je réfléchisse pendant trois mois pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaiman + dave Mackain+Jim Henson= the mirrormask Empty
MessageSujet: Re: Gaiman + dave Mackain+Jim Henson= the mirrormask   Gaiman + dave Mackain+Jim Henson= the mirrormask Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaiman + dave Mackain+Jim Henson= the mirrormask
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminalogie :: Divers :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser