Criminalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Criminalogie

forum de Jdr en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jouer à gehenne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Jouer à gehenne Empty
MessageSujet: Jouer à gehenne   Jouer à gehenne EmptySam 12 Mar à 14:09

Alors pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, j'explique. C'est un hibride de jdr basé sur le jeu vampire de WW, vous devez créer un personnage avec certaines caractéristiques puis vous inscrire sur le site www.hyjoo.com. Une fois votre personnage accepté, vous pouvez vous connecté au jeu qui se compose de deux parties :

1) la gestion de votre domaine, vous devez gagner de l'argent et du sang ainsi que de l'influance.

2) faire évoluer votre vampire en vous rendant dans différents lieux pour discutter et voir d'autres vampire, (ce sont des forum mais quand vous allez le voir on peut aussi vous attaquer/espionner/...) vous pouvez aussi lancer des sort (si vous avez la chance d'en avoir), espionner etc...

Pour l'instant sur le forum nous sommes deux à jouer Tilleul et moi mais nous cherchons toutes les personnes qui sont intéressées. Vous pouvez poser vos questions etc... Mais le mieux est encore d'aller faire un tour sur le forum du jeu.

Une dernière chose si vous voulez vous inscrire vous devez d'abord poster votre personnage puis attendre qu'il soit validé et seulement à se moment vous inscrire via le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
AKIKO
samuraiko
AKIKO


Nombre de messages : 555
Localisation : In front of u
Date d'inscription : 21/02/2005

Jouer à gehenne Empty
MessageSujet: Re: Jouer à gehenne   Jouer à gehenne EmptyJeu 17 Mar à 2:24

Quels sont les règles homologuées sur le site? (ou pour faire plus simple, les règles de Dark Ages seconde mouture sont-elles acceptées?)

J'irai jeter un oeil à l'occasion... pour voir si la sauce prend... parce que j'ai déjà essayer du Vampire live... et comment dire mon dégoût profond?... mieux vaut le taire, il y tant de nécessiteux...

queen
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Jouer à gehenne Empty
MessageSujet: Re: Jouer à gehenne   Jouer à gehenne EmptyJeu 17 Mar à 10:41

Alors je précise que ce n'est pas un jdr mais un mixte entre le one-line et le jdr, tout y est automatisé, attaque espionnage etc... Toute les heures on gagne du fric du sang et des actions et avec tu peux faire toute une série de choses comme augmenter ton territoire, cahsser pour avoir plus de sang te bastonner aller sur des forum pour rencontrer d'autres vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Maryjane
Membre
Maryjane


Nombre de messages : 60
Localisation : Je cherche Cheeta, Tarzan l'a perdue
Date d'inscription : 28/02/2005

Jouer à gehenne Empty
MessageSujet: Re: Jouer à gehenne   Jouer à gehenne EmptyJeu 14 Avr à 23:43

Je change de message parce qu'en me relisant ça faisait fort gamine devant son premier jouet...

J'ai du mal mais merci Kid Khaine car sans toi je crois que je n'y serais jamais parvenue...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer à gehenne Empty
MessageSujet: Re: Jouer à gehenne   Jouer à gehenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer à gehenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminalogie :: Divers :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser