| semaine du 14/03/05 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kid_khaine Administrateur
Nombre de messages : 2135 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: semaine du 14/03/05 Ven 11 Mar à 16:55 | |
| Ben reporte son conspiration x d'une semaine, il faut donc savoir ce qu'on va faire et qui vient et quel jour. | |
|
| |
arcanan dragon addiction
Nombre de messages : 2024 Localisation : Louvain ou Huy (Belgique) Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: semaine du 14/03/05 Dim 13 Mar à 21:34 | |
| finalement ben fait conspiracy mardi (création de la base + perso si nouveaux) et introduction.
pour mercredi, rien de prévu pour le moment: je préfère ne pas m'avancer car je risque de devoir travailler tard pour un projet | |
|
| |
Kid_khaine Administrateur
Nombre de messages : 2135 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: semaine du 14/03/05 Dim 13 Mar à 22:13 | |
| A part faire la base et les persos il fait un scénario ou c'est juste la mise en place? | |
|
| |
arcanan dragon addiction
Nombre de messages : 2024 Localisation : Louvain ou Huy (Belgique) Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: semaine du 14/03/05 Dim 13 Mar à 22:44 | |
| une introduction, je suppose qu'il s'agira d'une petite enquête pour nous 'roder'
note: on refait la base de 0 | |
|
| |
Laurent Membre
Nombre de messages : 46 Localisation : Louvain-la-Neuve Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: semaine du 14/03/05 Mar 15 Mar à 22:53 | |
| C'est quoi ce boxon, y'avait personne mardi grr ! lol | |
|
| |
mystic badger vieux grigou
Nombre de messages : 2513 Age : 42 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: semaine du 14/03/05 Mer 16 Mar à 1:56 | |
| ça c'est pas gentil ! Ca va Laurent (c'est Quentin) ? | |
|
| |
arcanan dragon addiction
| Sujet: Re: semaine du 14/03/05 Mer 16 Mar à 3:45 | |
| En fait si on était là. mais comme les seules réponses que j'avais eue étaient des gens qui étaient au kot ce soir, on est parti plus tard.
et Cédric n'a reçu ton message qu'à 10H
désolé de ce malentendu.
Pour être sur, toujours répondre sur le site, à la semaine concernée.
Je répète qu'une abscence de réponse est considée comme une non participation ( et tous le monde connait le site)
note pour la semaine prochaine: mercredi prophecy (je mets un post ds qqs jours, qd je suis sur) | |
|
| |
Laurent Membre
Nombre de messages : 46 Localisation : Louvain-la-Neuve Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: semaine du 14/03/05 Mer 16 Mar à 10:47 | |
| Ok, désolé, méa culpa | |
|
| |
Tilleul Lord of squirrel
| Sujet: Re: semaine du 14/03/05 Sam 19 Mar à 23:55 | |
| oui et un conspiracy x, laurent si tu veux jouer tu est le bien venu, mais il faudra alors que je te créee un perso.. Imagine une sorte de xfile/millenium le jeu et tu aura conspiracy x Alors je te propose:
Un Agent du bureau de controle de spiritueux tabac et arme. en gros ceux qui enquete sur les trafic d'arme, d'incendie criminel et de trafic d'alcool frelaté ou Us marshal font respecter la loi dans un district particulier ou le service des douanes
avantage: perquisition et détention de suspect, compétence de combat et contact dans la police bon si tu a une idéee de backgorund poste te le moi et je te customise ton, perso. nh'esite pas a donner aussi des avantage et inconvénient que tu aimerai qu'il aie..
Un membre du bureau féderal des prison qui fait partie de la pegre.. ( choisir un faction du crime organiser si possible les hispano hihih) ou du ministere de la justice avantage Influence revenu et contact dans la pegre
Un membre de la durg enforcement agency, le genre d'unité d'intervention spéciale antidrogue avantage: compétence de terrain et facilité d'intervention extrajudiciare
Chercheur/ ingénieur de la défense ou du ministere de l'energie Acces au compétence scientifique et au joujou qui vont avec.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semaine du 14/03/05 | |
| |
|
| |
| semaine du 14/03/05 | |
|