Criminalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Criminalogie

forum de Jdr en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 encouragements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

encouragements Empty
MessageSujet: encouragements   encouragements EmptyMer 9 Mar à 0:57

Vous avez bien envie de lancer une partie mais vous êtes un peu anxieux ? Vous avez de mauvaises idées reçues du genre :
- ca prend trop de temps
- c'est lassant
- c'est trop difficile

Ecrivez ici vos questions, vos craintes et vos plaintes et j'espère vous conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Hors_Sujet_Man
Monsieur smilies
Hors_Sujet_Man


Nombre de messages : 515
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/02/2005

encouragements Empty
MessageSujet: Re: encouragements   encouragements EmptyMer 9 Mar à 16:22

mystic badger a écrit:
- ca prend trop de temps
- c'est lassant
- c'est trop difficile

Ecrivez ici vos questions, vos craintes et vos plaintes et j'espère vous conseiller.

Ne vaudrai-t-il mieux pas que tu exposes déjà tes conseils pour répondre à ces "anxiétés" ? Wink
Ca inviterai déjà plus à exposer ses propres problémes... nan ?
Personnelement, j'appréhende déjà pour la partie que j'ai lancé... je crains de souffrir de la comparaison avec ta partie qui tourne vraiment bien... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

encouragements Empty
MessageSujet: Re: encouragements   encouragements EmptyMer 9 Mar à 22:29

J'ai remarqué que c'était plutôt une question de joueurs et de liberté. J'ai eu plusieurs sujets de comparaison et c'est ce qui est ressorti. Je vais essayer de faire un théorème, qui ne s'applique pas du tout aux parties sur table.


La qualité et quantité d'interaction est proportionnelle aux nombres d'informations superflues et à la liberté de chacun d'en créer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

encouragements Empty
MessageSujet: Re: encouragements   encouragements EmptyMer 9 Mar à 22:33

pour la question du temps, je dois dire que tout cela me prend dix minutes par jour. Le tout est de regarder chaque message, de résumer en deux mots sur le notepad ouvert à côté (ce qui demande réaction ou réponse) et puis de taper une réponse en laissant le champ ouvert au maximum.
Surtout laisser les joueurs partir dans d'autres directions ! Le mieux est de ne pas avoir d'objectifs à court terme, et de laisser dériver. C'est drôlement plus gai.

La règle d'or king en fait est Evil or Very Mad sunny CE N'EST PAS DU TOUT COMME SUR TABLE sunny Evil or Very Mad .

Pour ce qui est de la lassitude, le tout est de jouer en réaction, ca évite les temps morts et les joueurs oubliés. Je ne prétend pas être parfait mais je fais tout pour, sans devoir être à 100% chaque jour. Le tout est de ne jamais relâcher plus de trois jours drunken .

Pour la difficulté, c'est surtout une question de suivi bounce . Tant que ca reste frais, tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Contenu sponsorisé





encouragements Empty
MessageSujet: Re: encouragements   encouragements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encouragements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminalogie :: Parties de Jdr en lignes :: Généralité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser