Criminalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Criminalogie

forum de Jdr en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pourquoi j'ai choisi Eberron

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

pourquoi j'ai choisi Eberron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'ai choisi Eberron   pourquoi j'ai choisi Eberron - Page 2 EmptyMer 27 Juin à 7:45

perso, moi j'aime les psi, donc rien à dire...

Donc, je résume pour moi-même : j'aimerais jouer au moins une partie (arcanan quand t'y mets-tu ?) et je vais en maîtriser une.

Pour ce qui est de la partie que je mènerai, qui est intéressé ? Comme ça, on décide dans quel style on joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

pourquoi j'ai choisi Eberron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'ai choisi Eberron   pourquoi j'ai choisi Eberron - Page 2 EmptyMer 27 Juin à 10:38

pour la partie que je dois maitrise, j'y travaille (vais demander un soutient à ben pour des idées scénaristiques)

pour l'autre je suis toujours intéressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsaba
Membre
Tsaba


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/10/2005

pourquoi j'ai choisi Eberron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'ai choisi Eberron   pourquoi j'ai choisi Eberron - Page 2 EmptyMer 27 Juin à 11:30

Intéressé par les deux !

Le style, je sais pas trop on peut tout faire ou presque dans eberron alors j'ai du mal a voir un truc qui ressorte...
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

pourquoi j'ai choisi Eberron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'ai choisi Eberron   pourquoi j'ai choisi Eberron - Page 2 EmptyMer 27 Juin à 14:18

pour ma partie, j'aimerais que l'on joue à Sharn, mais pour la création du groupe, je suis assez ouvert. Ca peut aller de criminels dans les bas-fonds à des politiciens de maisons à dracogrammes, des détectives privés, des mercenaires, une troupe de théâtre, .... Le mieux est que chacun propose quelques concepts qu'il aime et on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Tsaba
Membre
Tsaba


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/10/2005

pourquoi j'ai choisi Eberron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'ai choisi Eberron   pourquoi j'ai choisi Eberron - Page 2 EmptyMer 27 Juin à 16:41

Bon après avoir pas mal lu et réfléchi j'ai un concept assez bizarre a proposer.

Un fils caché de la maison de Lyrandar porteur du dracogramme de la tempête qui fait parti de la citadelle. Bon c'est un peu particulier mais je vous explique mon idée quand au BG de manière rapide :

Origine : Fils caché d'une relation entre un membre de la famille Lyrandar et de noble de Sharn.

Jeunesse: Vivant caché par sa famille (les nobles), il est formé au combat à la manière des nobles (rapière, duels etc...)

Jeune âge : Sachant que son dracogramme pourrait poser des problèmes, celui ci rejoint la garde (Citadel en VO). En effet, on ne pose pas trop de question à un membre de la garde. Là son concept de justice ce développe et il continu à servir la justice de son mieux...seul voix honorable pour ce bâtard non reconnu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

pourquoi j'ai choisi Eberron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'ai choisi Eberron   pourquoi j'ai choisi Eberron - Page 2 EmptyMer 27 Juin à 21:07

N'oubliez pas, je veux un GROUPE, pas un ensemble mal assorti de sociopathes...
Ca ne veut pas dire qu'ils faut le même personnage pour tous, mais un concept partagé, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Tsaba
Membre
Tsaba


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/10/2005

pourquoi j'ai choisi Eberron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'ai choisi Eberron   pourquoi j'ai choisi Eberron - Page 2 EmptyMer 27 Juin à 22:41

Ha si jamais, d'après ce que j'ai lu les membres de la Citadel peuvent être envoyé en mission un peu partout quand la couronne le décide.

Je pensais à ça si tu voulais nous faire jouer des enquêteurs ou un service d'ordre dans Sharn. Sinon avec des modifications, ça peut faire un mercenaire ou détective privé (qui a renié sa famille on oublie le coté Citadel). Sinon pour une partie politique dans les maisons à dracogramme...bein on oublie le coté bâtard en plus du coté (Citadel). Y a que la troupe d'artiste qui me motive moins...

Enfin, pour le groupe y a qui qui serait participant pour qu'on se concerte afin de faire plaisir à notre magnifique, que dis je , somptueux MJ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

pourquoi j'ai choisi Eberron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'ai choisi Eberron   pourquoi j'ai choisi Eberron - Page 2 EmptyJeu 28 Juin à 12:24

que chacun fasse entendre sa voix, n'hésitez pas ! Un concept qui ne vous plaît pas est une partie foutue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

pourquoi j'ai choisi Eberron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'ai choisi Eberron   pourquoi j'ai choisi Eberron - Page 2 EmptyJeu 28 Juin à 13:17

pour ce qui est du niveau de départ, j'attends vos idées, je pensais entre 2 et 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

pourquoi j'ai choisi Eberron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'ai choisi Eberron   pourquoi j'ai choisi Eberron - Page 2 EmptyJeu 28 Juin à 13:22

hésitez pas à donner des idées pour 'ma' partie aussi, je suis ouvert à tout et en recherche de pistes^^

sinon pour la partie de mystic, je suis très adaptable (je dois encore réfléchir à des idées aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Tsaba
Membre
Tsaba


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/10/2005

pourquoi j'ai choisi Eberron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'ai choisi Eberron   pourquoi j'ai choisi Eberron - Page 2 EmptyJeu 28 Juin à 13:58

Si Mystic fait une partie dans Sharn.. Elle sera statique(Enfin ça a l'air) donc tu peux tenter l'inverse. Je veux dire la partie qui fait voyager.

Il ne faut pas oublier qu'Eberron contient des ruines comme tout bon D&D mais aussi plein de moyens de transports qui évitent les explorations limitées à la marche. Cela nous rapproche de Sandragore, mais l'on peut faire une campagne basée sur le voyage plus que l'artisanat.

Y a un bon résumé sur ces concepts explorations/mystères/chasse aux trésors. Il y a un bon résumé page 255 du bouquin de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

pourquoi j'ai choisi Eberron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'ai choisi Eberron   pourquoi j'ai choisi Eberron - Page 2 EmptyJeu 28 Juin à 19:25

Partie d'Arcanan :
J'aime bien l'idée d'avoir un "patron" qui donne de temps à autre des missions. Les employeurs ne manquent pas : maisons, églises (flamme d'argent miam), pays, ... Un truc vous botte ? J'aime bien Zilargo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

pourquoi j'ai choisi Eberron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'ai choisi Eberron   pourquoi j'ai choisi Eberron - Page 2 EmptyJeu 28 Juin à 20:11

oui, j'avais déjà prévu de vous faire voyager: les intrigues urbaines et moi, je suis pas doué pour les créer :p
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

pourquoi j'ai choisi Eberron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'ai choisi Eberron   pourquoi j'ai choisi Eberron - Page 2 EmptyJeu 28 Juin à 22:45

Voici le lien pour la partie que je maîtrise. Vous n'avez plus qu'à demander l'accès.


http://www.rpol.net/game.cgi?gi=25352&gn=3.5+Eberron+in+french+en+francais&date=1183059882
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Tsaba
Membre
Tsaba


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/10/2005

pourquoi j'ai choisi Eberron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'ai choisi Eberron   pourquoi j'ai choisi Eberron - Page 2 EmptyJeu 28 Juin à 22:54

Fait !
Revenir en haut Aller en bas
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

pourquoi j'ai choisi Eberron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'ai choisi Eberron   pourquoi j'ai choisi Eberron - Page 2 EmptyVen 29 Juin à 13:24

de même
Revenir en haut Aller en bas
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

pourquoi j'ai choisi Eberron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'ai choisi Eberron   pourquoi j'ai choisi Eberron - Page 2 EmptyVen 29 Juin à 20:59

pour ma partie, vous souhaitez plutôt
un groupe indépendant?
un groupe faisant partie d'une plus grande organisation?
un groupe 'légal'?
un groupe 'illégal'?
un groupe 'gris'?
autre?
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

pourquoi j'ai choisi Eberron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'ai choisi Eberron   pourquoi j'ai choisi Eberron - Page 2 EmptySam 30 Juin à 16:35

illegal Evil or Very Mad j'aimerais jouer un gobelin sombre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
wildhorn
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2007

pourquoi j'ai choisi Eberron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'ai choisi Eberron   pourquoi j'ai choisi Eberron - Page 2 EmptyMar 10 Juil à 1:34

Bon bon.. il semble que ca sactive ici Smile

Moi je serait pour le niveau depart entre 7 et 9

Et je voudrait savoir le style de la campagne pour choisir mon perso...

Beaucoup de voyage?
Beaucoup de combat? en milieux naturel? en ville? combat ouvert ou dans les ombres?
Beaucoup de social?

Mes perso serait quelque chose entre:

Humain Legataire de Dracogramme du Passage
Humain Legataire de Dracogramme du Dressage
Changelin Lame Spirituelle
Forgelier Mastodonte Forgelier

Je suis daccord pour que lendroit principal soit Sharn (c toujour bien Sharn Smile)
Revenir en haut Aller en bas
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

pourquoi j'ai choisi Eberron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'ai choisi Eberron   pourquoi j'ai choisi Eberron - Page 2 EmptyMar 10 Juil à 20:31

ça dépend ^^
si c'est la campagne de mystic (déjà en cours de lancement, sur l'autre media) alors oui, mais dépêche toi de t'y inscrire.

si c'est l'autre campagne (en cours de brainstorming prépartion) ce n'est pas spécialement sharn, il y aura un certain nombre de voyages
Revenir en haut Aller en bas
wildhorn
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2007

pourquoi j'ai choisi Eberron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'ai choisi Eberron   pourquoi j'ai choisi Eberron - Page 2 EmptyJeu 12 Juil à 4:40

arcanan a écrit:
ça dépend ^^
si c'est la campagne de mystic (déjà en cours de lancement, sur l'autre media) alors oui, mais dépêche toi de t'y inscrire.

si c'est l'autre campagne (en cours de brainstorming prépartion) ce n'est pas spécialement sharn, il y aura un certain nombre de voyages

je parlais de la campgne de mystic.. je me suis inscrit en jen fait partie Smile

ya tu un lien pour lautre?
Revenir en haut Aller en bas
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

pourquoi j'ai choisi Eberron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'ai choisi Eberron   pourquoi j'ai choisi Eberron - Page 2 EmptyJeu 12 Juil à 20:23

pas encore non, n'ayant que très peu maitrisé (et ne connaissant pas bien le monde d'éberron) je suis en 'travail' à ce sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

pourquoi j'ai choisi Eberron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'ai choisi Eberron   pourquoi j'ai choisi Eberron - Page 2 EmptySam 28 Juil à 12:41

bon, c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Contenu sponsorisé





pourquoi j'ai choisi Eberron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'ai choisi Eberron   pourquoi j'ai choisi Eberron - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi j'ai choisi Eberron
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminalogie :: Parties de Jdr en lignes :: Généralité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser