Criminalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Criminalogie

forum de Jdr en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Généralité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Généralité Empty
MessageSujet: Généralité   Généralité EmptyVen 18 Fév à 21:31

Alors voilà il est possible de faire du jdr en ligne sur ce forum. Pour ce faire rien de plus simple, il suffit de m'envoyer un MP avec le titre de la campagne pour que je crée un lieu particulier pour la campagne celà donnera assez de liberté au MJ comme celle de faire des épinglé avec les fiches de personnages qu'il ne faudra pas chercher au milieu des 30 pages de posts.

Si vous voulez lancer une campagne/partie mais que vous n'avez pas de joueurs vous pouvez toujours lancer une annonce dans la partie généralité.


Dernière édition par le Ven 25 Fév à 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hors_Sujet_Man
Monsieur smilies
Hors_Sujet_Man


Nombre de messages : 515
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/02/2005

Généralité Empty
MessageSujet: Re: Généralité   Généralité EmptyVen 25 Fév à 22:34

Kid_khaine a écrit:
Si vous voulez lancer une campagne/partie mais que vous n'avez pas de joueurs vous pouvez toujours lancer une annonce dans la partie divers.
Kid_khaine a écrit:
je pense que le mieux est que tu post dans les anonces une information sur la campagne

Rolling Eyes Et en fait il faut poster dans la partie généralité de la section JdR... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Généralité Empty
MessageSujet: Re: Généralité   Généralité EmptyDim 24 Avr à 12:25

Ayant reçu quelques demandes dernièrement je répette la marche à suivre, qui là uniquement pour me faciliter un peu le travail.

Trouvez des jouers/personnes intéressées par une sections. Lorsque vous êtes certains d'avoir les joueurs vous m'envoyé un MP avec le nom de la section/campagne et un petit descriptif pour mettre en dessous. Si vous voulez des sous sections faite le aussi savoir.

A partir de ce moment je ferais le plus rappidement possible pour ouvrir la section/partie.

Je tenais aussi à signeler aux différents MJ que s'ils désirent des sous sections pour leur partie afin de par exemple pouvoir renger les fiches de personnage à un endroit précis et la partie à un autre avec par exemple une section divers pour faire les annonces il suffit de m'envoyer un MP avec les précisions.

Dans ce cadre certaines sections vont disparaîtres pendant la semaine car je vais les fusionner vu leur faible utilisation.

A partir de demain je récupère du chargement/téléchargement ce qui me permettra de me réoccuper du site. Il est possible que je retire certaines immages du forum pour aller les placer sur le site, celà sera toujours précisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Généralité Empty
MessageSujet: Re: Généralité   Généralité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Généralité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminalogie :: Parties de Jdr en lignes :: Généralité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser