Criminalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Criminalogie

forum de Jdr en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 introduction : Mission à Marsembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

introduction : Mission à Marsembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: introduction : Mission à Marsembre   introduction : Mission à Marsembre - Page 13 EmptySam 16 Juin à 17:09

re (absence due à ma carte mère qui m'a dit zut dimanche passé)
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

introduction : Mission à Marsembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: introduction : Mission à Marsembre   introduction : Mission à Marsembre - Page 13 EmptyDim 17 Juin à 22:05

quelle est ton init arcanan ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

introduction : Mission à Marsembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: introduction : Mission à Marsembre   introduction : Mission à Marsembre - Page 13 EmptyDim 17 Juin à 22:37

18 je l'avais indiqué sous mon message bleu il y a quelques posts
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

introduction : Mission à Marsembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: introduction : Mission à Marsembre   introduction : Mission à Marsembre - Page 13 EmptyDim 17 Juin à 22:58

donc on t'attend ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

introduction : Mission à Marsembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: introduction : Mission à Marsembre   introduction : Mission à Marsembre - Page 13 EmptyLun 18 Juin à 9:47

n'ai je pas joué en lançant protection contre le mal? si c'était au tour précédent excusez moi: daelric reste en retrait, voyant que le minotaure gère la situation
Revenir en haut Aller en bas
Greendrake
Membre
Greendrake


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/04/2006

introduction : Mission à Marsembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: introduction : Mission à Marsembre   introduction : Mission à Marsembre - Page 13 EmptyLun 18 Juin à 12:20

Tanngrim, blessé, écrase de sa colère le survivant.

1 : 30 dégâts 26 + 2 de foudre + 10 si chaos
2 : 26 dégâts 21 + 1 de foudre +4 si chaos
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

introduction : Mission à Marsembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: introduction : Mission à Marsembre   introduction : Mission à Marsembre - Page 13 EmptyLun 18 Juin à 23:14

Dans une explosion d'os et de cendres, le squelette est réduit à néant. Les dernières défenses de Delthrin n'ont pas fait le poids et vous pénétrez enfin dans son laboratoire.


La pièce est agencée autour d'un gros pilier de granite finement sculpté. De nombreuses tables sont recouvertes d'ouvrages et de matériel de nécromancie, le livre de sorts de Delthrin ainsi que des notes manuscrites. Ellie s'en empare avec un cri de joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Greendrake
Membre
Greendrake


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/04/2006

introduction : Mission à Marsembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: introduction : Mission à Marsembre   introduction : Mission à Marsembre - Page 13 EmptyMar 19 Juin à 20:45

"Hé là, que contiennent ces notes, damoiselle ? Je pense qu'il faudrait les soumettre à Daelric avant de voir si on peut vous les confier. Les DRagons d'OR ont préséance sur cette affaire, malgré vos souffrance, j'en suis désolé."

Tanngrim examine le pilier.
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

introduction : Mission à Marsembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: introduction : Mission à Marsembre   introduction : Mission à Marsembre - Page 13 EmptyMar 19 Juin à 22:28

Le pilier est décoré de nombreuses scènes représentant des morts-vivants servant d'une manière ou d'une autre des vivants, notamment en travaillant dans des manufactures, ou en servant à table. Mais certaines zones du pilier semblent étranges.

Jet de fouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

introduction : Mission à Marsembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: introduction : Mission à Marsembre   introduction : Mission à Marsembre - Page 13 EmptyMer 20 Juin à 13:12

"de fait, j'aimerais jeter un oeil sur ces notes. votre grimoire est bien sur à votre disposition."

jet de fouille: 14+3=17
Revenir en haut Aller en bas
Greendrake
Membre
Greendrake


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/04/2006

introduction : Mission à Marsembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: introduction : Mission à Marsembre   introduction : Mission à Marsembre - Page 13 EmptyJeu 21 Juin à 13:13

jet fouille 8 Shit
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

introduction : Mission à Marsembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: introduction : Mission à Marsembre   introduction : Mission à Marsembre - Page 13 EmptyJeu 21 Juin à 13:17

Ellie est un peu fâchée de devoir montrer les notes et le fait de mauvaise grâce. Delthrinn y a détaillé ses expériences visant à augmenter la productivité des morts-vivants. Il paraissait étonnamment avancé et ses buts ne semblaient pas réellement maléfiques, même s'il était machiavélique (au sens politique).

Le pilier ne semble pas receler plus d'informations, et ses scènes parfois peu ragoutantes (les zombies ramassant les ordures et les mangeant) font détourner le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Greendrake
Membre
Greendrake


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/04/2006

introduction : Mission à Marsembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: introduction : Mission à Marsembre   introduction : Mission à Marsembre - Page 13 EmptyJeu 21 Juin à 14:04

"Sortons d'ici et allons porter tout ça au duc Ogier, si vous voulez mon avis, Daelric..."
Revenir en haut Aller en bas
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

introduction : Mission à Marsembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: introduction : Mission à Marsembre   introduction : Mission à Marsembre - Page 13 EmptyJeu 21 Juin à 17:03

"vous nous accompagnez bien sur, amie. Mais je suppose que vous souhaitez faire un brin de toilette avant de rencontrer le duc? Une halte à votre auberge vous conviendrait-elle?"
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

introduction : Mission à Marsembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: introduction : Mission à Marsembre   introduction : Mission à Marsembre - Page 13 EmptyVen 22 Juin à 22:50

Ellie marmonne un peu pour les notes du nécromant mais elle sent qu'elle n'a pas le choix.

Ses retrouvailles en ville avec Zebdos sont poignantes, surtout après avoir découvert ce qui pesait sur le jeune homme.

Quelques heures plus tard, alors que la nuit tombe, vous êtes finalement reçus par le duc, qui sourit en apercevant la magicienne.

"alors, Daelric, je m'aperçois que vous avez été chanceux. Mais les blessures de Tanngrim me disent que ce ne fut pas simple, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

introduction : Mission à Marsembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: introduction : Mission à Marsembre   introduction : Mission à Marsembre - Page 13 EmptySam 23 Juin à 12:30

(oh dear, j'avais oublié de préciser: bien sur que je le soigne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Greendrake
Membre
Greendrake


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/04/2006

introduction : Mission à Marsembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: introduction : Mission à Marsembre   introduction : Mission à Marsembre - Page 13 EmptyDim 24 Juin à 20:49

"Oui, sire, ce fut malaisé, car nous avons dû affronter un serpent que la ville cachait en son sein, un nécromancien profanateur de sépultures. Pour lui, la mort n'était pas une limite à l'esclavage, et croyez-moi (il lance un regard appuyé à Ellie), je ne tolérerai jamais cela ! Mais la ville est sauvée, enfin pour le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

introduction : Mission à Marsembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: introduction : Mission à Marsembre   introduction : Mission à Marsembre - Page 13 EmptyDim 24 Juin à 21:21

Ogier écoute avec attention les explications des deux dragons d'or, puis se tourne vers Ellie.
"Ma chère, je suis heureux que vous soyez saine et sauve. Je ne peux malheureusement vous confier ces notes, mais soyez assurées de ma bienveillance. Vous pouvez maintenant disposer."

Une fois la magicienne sortie, le duc se retourne vers les deux dragons d'or.
"Avez-vous qulque chose à ajouter ? Et que devrais-je faire de ces notes et de la maison de Delthrinn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Greendrake
Membre
Greendrake


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/04/2006

introduction : Mission à Marsembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: introduction : Mission à Marsembre   introduction : Mission à Marsembre - Page 13 EmptyMar 26 Juin à 11:59

"Daelric est plus sage que moi en cette matière, mais mon avis est de tout brûler... Les morts doivent être laissés en paix... Et je dois ajouter que je suis fier d'avoir rendu service à Marsembre, une ville entreprenante et courageuse... Méfiez-vous cependant de trop d'innovation..."
Revenir en haut Aller en bas
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

introduction : Mission à Marsembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: introduction : Mission à Marsembre   introduction : Mission à Marsembre - Page 13 EmptyMar 26 Juin à 19:07

"Si cela ne vous fait rien, je pense qu'il serait utile que ces documents soient confiés à notre garde: il se pourrait que nous y trouvions des informations utiles ou de nouveaux moyen de contrer les morts vivant. De plus vous n'avez pas à craindre un usage abusif de ses recherches, vu qu'elles sont en totale oposition avec nos principes et talents. J'ajouterais un conseil concernant la rescapée: garder la à l'oeil sa répugnance à nous laisser ses documents pourrait craindre des recherches dans ce domaine de sa part.

concernant l'autre résidente particulière de votre région, je vais m'entretenir à nouveau avec elle, dans le calme, pour discuter de possibles arrangements et de garanties de sa part."
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

introduction : Mission à Marsembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: introduction : Mission à Marsembre   introduction : Mission à Marsembre - Page 13 EmptyMar 26 Juin à 21:08

"Au nom de la ville de Marsembre, je tiens à vous remercier de tout coeur d'avoir aidé à retrouver Elloranta. La récompense de 3.000 pièces d'or est àvous, libre à vous d'en faire don à qui vous voulez. Pour ce qui est de la sirène, je pense que vous ferez pour le mieux. La reine aura vent de votre bravoure, soyez-en assurés."

A ces mots il vous reconduit. Le Cormyr a une fois de plus été protégé par ses meilleurs agents.



Voilà, conformément à ce que l'on avait dit, la partie se termine. Merci d'avoir participé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Contenu sponsorisé





introduction : Mission à Marsembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: introduction : Mission à Marsembre   introduction : Mission à Marsembre - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
introduction : Mission à Marsembre
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminalogie :: Parties de Jdr en lignes :: Archives :: Menaces au Cormyr :: Partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser