Criminalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Criminalogie

forum de Jdr en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un super document A Voir absolument

Aller en bas 
+2
Urtogrim
Sang de poulpe
6 participants
AuteurMessage
Sang de poulpe
Maître du calamboure
Sang de poulpe


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 20/02/2005

un super document A Voir absolument Empty
MessageSujet: un super document A Voir absolument   un super document A Voir absolument EmptyDim 11 Juin à 4:35

durant mes deambulations, je suis tombé sur ce bijou un document expliquant comment le jeu de role est la pire abomination qui soit

bien entendu le tout est argumenté de preuves accabalantes, de temoignages troublants,

vraiment a lire( j'ai lu en diagonale mais je vous assure que ma vision du monde et surtout du jeu de role en est profondement boulversée)


http://www.info-sectes.org/roles/index.htm


et repentez vous pauvre pecheur, le salut de votre ame depend de vous sunny


Dernière édition par le Dim 11 Juin à 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urtogrim
Membre
Urtogrim


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Sous un tunnel... tûûûûûûût...
Date d'inscription : 11/06/2006

un super document A Voir absolument Empty
MessageSujet: Re: un super document A Voir absolument   un super document A Voir absolument EmptyDim 11 Juin à 5:25

Je l'avais lu à une époque et c'est vrai que c'est comique.
Mais si tu t'interesse au genre et que tu as quelques notions simples d'anglais tu préféreras sûrement celui-là... Hum...

La Bande Dessinée de Jack Chick intitulée Dark Dongeon.
Jack Chick est un auteur de BD qui explique aux enfants pourquoi le rock c'est Satan... Autant dire que c'est à hurler de rire.

Allez, la voilà : http://www.chick.com/reading/tracts/0046/0046_01.asp

Et n'oubliez pas : Ne jetez pas vos livres de Donjons et Dragons. BRÛLEZ-LES !!! rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

un super document A Voir absolument Empty
MessageSujet: Re: un super document A Voir absolument   un super document A Voir absolument EmptyDim 11 Juin à 14:42

he bien... c'est de l'humour j'espère...

comment ça non?

y a des gens qui croient vraiment ce charabia affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sang de poulpe
Maître du calamboure
Sang de poulpe


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 20/02/2005

un super document A Voir absolument Empty
MessageSujet: Re: un super document A Voir absolument   un super document A Voir absolument EmptyDim 11 Juin à 15:20

je ne suis qu'un pauvre pecheur sur la voie du mal, heureusement que jack chick etait la pour me le montrer,

maintenant je connais la voie a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
AKIKO
samuraiko
AKIKO


Nombre de messages : 555
Localisation : In front of u
Date d'inscription : 21/02/2005

un super document A Voir absolument Empty
MessageSujet: Re: un super document A Voir absolument   un super document A Voir absolument EmptyDim 11 Juin à 18:27

J'avais déjà dégoté cette BD sur le SDEN... consternant, mais les mormonts et les cathos tradi ont bien droit, eux aussi, à leur propagande mensongère Rolling Eyes

Nous devrions risposter par des travaux similaires montrant les dérives de l'intégrisme religieux et... surtout, faire ouvrir à ces biges des livres d'histoire Wink


queen
Revenir en haut Aller en bas
Urtogrim
Membre
Urtogrim


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Sous un tunnel... tûûûûûûût...
Date d'inscription : 11/06/2006

un super document A Voir absolument Empty
MessageSujet: Re: un super document A Voir absolument   un super document A Voir absolument EmptyDim 11 Juin à 19:04

Ah mais la répolique a été faite.

Une BD du même genre, avec un prêtre qui cache la Bible derrière un écran Razz Un des membres de la congrégation se fait virer parce qu'il est homosexuel et se suicide, etc...
Revenir en haut Aller en bas
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

un super document A Voir absolument Empty
MessageSujet: Re: un super document A Voir absolument   un super document A Voir absolument EmptyDim 11 Juin à 20:55

où se trouve cette petite perle? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sang de poulpe
Maître du calamboure
Sang de poulpe


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 20/02/2005

un super document A Voir absolument Empty
MessageSujet: Re: un super document A Voir absolument   un super document A Voir absolument EmptyDim 11 Juin à 22:16

Damien, c'est mal...ne te laisse pas embrigadé dans les pièges du Malin, et rappelle toi que Jesus est la seul voie pour te sauver. Renie les actes de Satan, reconnait que tu es un pecheur et demande l'aide de Dieu et tu seras sauvé...

ainsi parlait Jack Chick le bienheureux
Revenir en haut Aller en bas
AKIKO
samuraiko
AKIKO


Nombre de messages : 555
Localisation : In front of u
Date d'inscription : 21/02/2005

un super document A Voir absolument Empty
MessageSujet: Re: un super document A Voir absolument   un super document A Voir absolument EmptyLun 12 Juin à 0:30

Décidément, l'université de Louvain (la bien catholique, non?) a tendance à porter sur le ciboulot de ses élèves... ne me dites pas que les préceptes catholiques étaient suivis strictement dans cette uni? Que le JDR y était interdit?!

queen
(de la part d'une cartésienne à la gomme Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Sang de poulpe
Maître du calamboure
Sang de poulpe


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 20/02/2005

un super document A Voir absolument Empty
MessageSujet: Re: un super document A Voir absolument   un super document A Voir absolument EmptyLun 12 Juin à 0:41

je te rassure, c'est pas l'université catholique qui est en cause car selon jack chick les catholique ne sont pas des vrais chretiens, j'ai bcp aimé ca bd sur le sujet sur le meme site que celle de dark dungeon, et le pire c'est que c'est vraiment serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Urtogrim
Membre
Urtogrim


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Sous un tunnel... tûûûûûûût...
Date d'inscription : 11/06/2006

un super document A Voir absolument Empty
MessageSujet: Re: un super document A Voir absolument   un super document A Voir absolument EmptyLun 12 Juin à 4:03

Revenir en haut Aller en bas
Tilleul
Lord of squirrel
Tilleul


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 19/02/2005

un super document A Voir absolument Empty
MessageSujet: Re: un super document A Voir absolument   un super document A Voir absolument EmptySam 17 Juin à 16:20

http://www.newgrounds.com/portal/view/90046


Behoooollllldddd... les satanistes dédéiens sont la....
Revenir en haut Aller en bas
Sang de poulpe
Maître du calamboure
Sang de poulpe


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 20/02/2005

un super document A Voir absolument Empty
MessageSujet: Re: un super document A Voir absolument   un super document A Voir absolument EmptyDim 18 Juin à 1:41

y a personne qui aurait l'émission de mireille dumas, je crois que cette emission etait vraiment "interessante" et pil poil dans le theme de ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Urtogrim
Membre
Urtogrim


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Sous un tunnel... tûûûûûûût...
Date d'inscription : 11/06/2006

un super document A Voir absolument Empty
MessageSujet: Re: un super document A Voir absolument   un super document A Voir absolument EmptyDim 18 Juin à 3:21

Je l'ai pas.
Je cherche aussi l'épisode de la série "Jeff" (ou jess) pasée sur NRJ12 qui parle de JdR... Un copain l'a vu et était écroulé de rire du début à la fin... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

un super document A Voir absolument Empty
MessageSujet: Re: un super document A Voir absolument   un super document A Voir absolument EmptyDim 18 Juin à 9:38

Mais que fait l'opusdeï n'y a t il pas un saint vivant pour sauver notre pauvre âme de pêcheur Rolling Eyes . Pour ce qui est de l'université catholique (bein oui) de LLN je dirais que çà oscille d'un côté à l'autre. Parfois tout à l'air normal (enfin quand je dis normal, je parle pour des étudiants car je doute qu'une personne qui viendrait le lendemain des 24h vélo trouve la situation normale Mr. Green *) et puis à d'autre moments...

Pour ce qui est du jdr, c'est très normal qu'il soit pris de cette manière par une "masse" de gens (enfin plutôt par des personnes qui parlent, selon eux en tout cas, pour une grande masse de gens et vous pouvez même pas imaginer combien qu'ils sont nombreux, holà oui sont hachement nombreux). Tout passe par là, les personnes qui l'ouvraient trop (surtout si leur poids était le même qu'un canard) les livres (qu'on a brûlés, aussi) les films (qu'on a censurés),...

C'est une espèce de tradition qui permet au gens de se regrouper autour d'un but commun, ou en tout cas d'avoir l'impression qu'ils regroupent beaucoup de gens au tours de leurs valeurs. Quand autre chose arrivera eh bien hop on changera de cible (d'ailleurs le jdr est déjà nettement moins connoté et l'apparition de magasin, style chaîne à la GW, dans les grandes villes aide beaucoup, et puis maintenant il y a les MMORPG qui se développe et la chasse au canard va changer de cible (je me demande si une boite de jeu MMORPG flotte?)

* je tiens à précisé, pour couper court à toutes les mauvaises langues, qu'il y a bien des vélos aux 24heures vélo de LLN, j'en ai vu au moins 4 (alors que je changeais de stand) et puis je sais qu'on nous a volé le nôtre (donc il y en avait au moins 5), une honte pour les criminologues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un super document A Voir absolument Empty
MessageSujet: Re: un super document A Voir absolument   un super document A Voir absolument Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un super document A Voir absolument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminalogie :: Divers :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser