Criminalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Criminalogie

forum de Jdr en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel votre personnage preféré?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sang de poulpe
Maître du calamboure
Sang de poulpe


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 20/02/2005

Quel votre personnage preféré? Empty
MessageSujet: Quel votre personnage preféré?   Quel votre personnage preféré? EmptyMer 24 Mai à 0:25

Je me demandais quel était vos persos preferé?

moi les persos que je prefere jouer sont de loin les mages imbu de pouvoir en regle generale. la manipulation et le pouvoir absolu miam miam...

Elfe (parfois noir) si on joue a DD, rolemaster
j'aime les nains guerriers et qui ont l'artisanat et le commerce dans le sang a warhammer et jrtm.

sinon je peux approfondir les mage imbus de pouvoir, y a le necromant que j'aime particulierement, et mon prefere est le manipulateur d'esprit que se soit controle mental ou simplement illusion.

enfin voila pour moi

je vous ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Urtogrim
Membre
Urtogrim


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Sous un tunnel... tûûûûûûût...
Date d'inscription : 11/06/2006

Quel votre personnage preféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel votre personnage preféré?   Quel votre personnage preféré? EmptyDim 11 Juin à 5:30

Pour ma part je préfère les prêtres. J'aime le coté dévoué à une cause et à un Dieu.

Un de mes PJs préférés (que je joue encore) est un prêtre de Ledas. Vous ne connaissez pas ? Ledas "Issebelinossad"(Celui qui révèle ce qui est caché) est un dieu mineur d'Impiltur, dieu des explorations et de la découverte. Toujours pas ? Normal il n'existe pas. En réalité mon PJ est prêtre de Mask (et roublard bien sûr) et se fait passer pour un prêtre d'un dieu inexistant... Hum...
Revenir en haut Aller en bas
AKIKO
samuraiko
AKIKO


Nombre de messages : 555
Localisation : In front of u
Date d'inscription : 21/02/2005

Quel votre personnage preféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel votre personnage preféré?   Quel votre personnage preféré? EmptyDim 11 Juin à 18:40

POur ma part, peu importe vraiment la classe, l'important et que mon personnage ne soit pas une trop lourde caricature, un être sans défaut, lisse, et surpuissant. ça manque cruellement d'intérêt à mes yeux. Mr. Green
Les scientifiques décalés, les nécro(techniciens) et les simples samurais ou gens du commun pétris d'honneur ont ma préférence. J'aime ne pas avoir forcément à utiliser un sort à la Pif Gadget pour m'en sortir, ni forcément une épée à deux mains.
(je me souviens d'un excellent scénar où, campant des contrôleurs des impôts, nous avons du - mes camarades et moi - déployer des trésors d'imagination pour nous débarrasser d'une branche mafieuse).

C'est d'ailleurs dans cette optique que des JDR comme WarHammer (exit les classes archétypales!) ou The Black Company (certes en système D20, mais avec un mécanisme tout à fait différent de gestion de la magie) m'intéressent particulièrement.
L5R surtout, où très vite les combats perdent leur place primordiale dans les scénarii (ils deviennent vite extrêmement sanglants) pour laisser la place à l'ambiance, aux intriguex, jeux de cour, quêtes d'honneur, et (si vous avez comme moi la chance d'avoir un MJ des plus fines lames) à de la poésie. Là, même jouer un éta peut se révéler d'une richesse et d'un plaisir extrême Very Happy

queen
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Quel votre personnage preféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel votre personnage preféré?   Quel votre personnage preféré? EmptyLun 12 Juin à 9:03

pour ma part, je préfère les escrocs à la petite semaine, surtout quand ils ont les moyens de faire de grandes choses mais choisissent, consciemment ou non, de rester dans les escroqueries médiocres, du genre utiliser une panoplies de sorts pour ne pas payer à la taverne;...


A la limite, n'importe quel personnage me plaît s'il a le sort prestidigitation, le sort à tout faire, notamment faire ch*** les gens.Sino, les voleurs, j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Contenu sponsorisé





Quel votre personnage preféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel votre personnage preféré?   Quel votre personnage preféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel votre personnage preféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage
» personnage
» le personnage
» Le personnage de Nemrod
» Le personnage de Tesclosh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminalogie :: Divers :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser