Criminalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Criminalogie

forum de Jdr en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est la fin ou nous en sommes proche...

Aller en bas 
+4
Kid_khaine
AKIKO
arcanan
Sang de poulpe
8 participants
AuteurMessage
Sang de poulpe
Maître du calamboure
Sang de poulpe


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 20/02/2005

C'est la fin ou nous en sommes proche... Empty
MessageSujet: C'est la fin ou nous en sommes proche...   C'est la fin ou nous en sommes proche... EmptyMar 22 Fév à 15:58

nous sommes treize inscritset si ca devait durer se serait un exremement mauvais présage don si on pouvait vite trouver qqn pour faire le quatorzieme
Revenir en haut Aller en bas
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

C'est la fin ou nous en sommes proche... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin ou nous en sommes proche...   C'est la fin ou nous en sommes proche... EmptyMar 22 Fév à 18:47

que nenni mon cher ami, 13 est un chiffre (enfin un nombre) fort que d'aucun affublent d'une sinistre -et injustifiée- réputation.
Ce n'est donc un présage néfaste que pour ceux qui à tout moment craignent au lieu de profiter
Revenir en haut Aller en bas
Sang de poulpe
Maître du calamboure
Sang de poulpe


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 20/02/2005

C'est la fin ou nous en sommes proche... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin ou nous en sommes proche...   C'est la fin ou nous en sommes proche... EmptyMer 23 Fév à 2:08

je connais un repas qui c'est terminé à treize et pas longtemps aprés ils n'étaient plus que douze pour en parler. enfin c'est pas moi qui vais t'apprendre ca, tu dois surement déjà connaître.
Revenir en haut Aller en bas
AKIKO
samuraiko
AKIKO


Nombre de messages : 555
Localisation : In front of u
Date d'inscription : 21/02/2005

C'est la fin ou nous en sommes proche... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin ou nous en sommes proche...   C'est la fin ou nous en sommes proche... EmptyJeu 24 Fév à 2:57

Pas de panique, normalement Schenke doit rappliquer pour dynamiser le girls' Power du forum smurfin queen

(j'espère juste qu'elle ne va pas incarner un nouvel elfe... on va finir par en avoir treize dans l'aquipe si ça continue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

C'est la fin ou nous en sommes proche... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin ou nous en sommes proche...   C'est la fin ou nous en sommes proche... EmptyJeu 24 Fév à 10:49

Ma grand mère paternelle est née un vendredi 13 et çà lui est qunad même très favorable puisqu'elle a plus de 80 ans. Et que c'est une gentille mamy.
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

C'est la fin ou nous en sommes proche... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin ou nous en sommes proche...   C'est la fin ou nous en sommes proche... EmptyJeu 24 Fév à 11:59

ouim ais regarde quel petit-fils elle a.... C'est pas un cadeau... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Gralec
Membre
Gralec


Nombre de messages : 812
Localisation : Annecy (France)
Date d'inscription : 20/02/2005

C'est la fin ou nous en sommes proche... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin ou nous en sommes proche...   C'est la fin ou nous en sommes proche... EmptyVen 18 Mar à 15:47

Kid_khaine a écrit:
Ma grand mère paternelle est née un vendredi 13 et çà lui est qunad même très favorable puisqu'elle a plus de 80 ans. Et que c'est une gentille mamy.

Tu crois aux superstitions( c'est comme ça que l'on dit Question Embarassed ). J'ai des bouquins interessant à lire pour toi dans ce cas. Ca parle de choses un peu plus sérieuses et fondée(enfin, je crois Rolling Eyes et sans vouloir t'offenser Smile )...
Revenir en haut Aller en bas
Hors_Sujet_Man
Monsieur smilies
Hors_Sujet_Man


Nombre de messages : 515
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/02/2005

C'est la fin ou nous en sommes proche... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin ou nous en sommes proche...   C'est la fin ou nous en sommes proche... EmptyVen 18 Mar à 18:18

What the fuck ?!? Va en parler dans la rubrique consacrée !!! Mr. Green Mr. Green


Dernière édition par le Sam 19 Mar à 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AKIKO
samuraiko
AKIKO


Nombre de messages : 555
Localisation : In front of u
Date d'inscription : 21/02/2005

C'est la fin ou nous en sommes proche... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin ou nous en sommes proche...   C'est la fin ou nous en sommes proche... EmptyVen 18 Mar à 20:18

Euh... HSM, on avait dit quoi sur les messages monolignes... (tu pourrais au moins rajouter une signature plus longue, ça ferait illusion thumleft )

Accessoirement, notre forum devrait au moins survivre jusqu'au 38ème siècle, âge de la fin du monde d'après Nostradamus. (D'ici là, Kid-Khaine devrait avoir rattrapé MB pour le titre du plus grand posteur)

Remarquez, ce fred n'a plus beaucoup d'utilité maintenant que nous sommes 17 inscrits... enfin je dis ça...

queen
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

C'est la fin ou nous en sommes proche... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin ou nous en sommes proche...   C'est la fin ou nous en sommes proche... EmptyVen 18 Mar à 20:27

AKIKO a écrit:
(D'ici là, Kid-Khaine devrait avoir rattrapé MB pour le titre du plus grand posteur)


En fait c'est un jeu de dépassement, ca bouge tous les jours... J'avoue sans honte consulter les statistiques de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

C'est la fin ou nous en sommes proche... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin ou nous en sommes proche...   C'est la fin ou nous en sommes proche... EmptyDim 20 Mar à 2:43

Là, je crois l'avoir distancé quelque peu. Waouhh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Maryjane
Membre
Maryjane


Nombre de messages : 60
Localisation : Je cherche Cheeta, Tarzan l'a perdue
Date d'inscription : 28/02/2005

C'est la fin ou nous en sommes proche... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin ou nous en sommes proche...   C'est la fin ou nous en sommes proche... EmptyMar 29 Mar à 9:40

Je viens mettre mon grain de sel et dire que mon père est né le 13 février et que le malheur ne s'est pas répandu sur lui mais sur sa descendance, je suis maudite MDR

Non en fait je me fous de la gueule des superstitieux...
Attention aux chats noirs
MDR
Revenir en haut Aller en bas
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

C'est la fin ou nous en sommes proche... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin ou nous en sommes proche...   C'est la fin ou nous en sommes proche... EmptyMar 29 Mar à 10:44

bha moi j'avais bien un chat noir (super mignonne et très caline) il ne m'est rien arrivé du tout.
(néanmoins, j'ai du mal à passer sous les échelles (mais là c'est juste du bon sens: on sait jamais ce qui peut vous tomber dessus -surtout quand il y a quelqu'un sur l'échelle))
Revenir en haut Aller en bas
Maryjane
Membre
Maryjane


Nombre de messages : 60
Localisation : Je cherche Cheeta, Tarzan l'a perdue
Date d'inscription : 28/02/2005

C'est la fin ou nous en sommes proche... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin ou nous en sommes proche...   C'est la fin ou nous en sommes proche... EmptyMar 29 Mar à 11:06

Je suis supertitieuse seulement quand je le veux bien comme ça pas d'ennuis...

C'est pas comme les espagnols (dont Alex Corretja) qui se laissent pousser la barbe en espérant gagner le tournoi de Grand chelem qu'est Roland Garros TSSSSSSSSs... une autre culture sans doute mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hors_Sujet_Man
Monsieur smilies
Hors_Sujet_Man


Nombre de messages : 515
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/02/2005

C'est la fin ou nous en sommes proche... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin ou nous en sommes proche...   C'est la fin ou nous en sommes proche... EmptyMer 30 Mar à 15:27

Dernières nouvelles :
MB : 296
Kid : 297 Cool Wink

Mr.Red
-hé hé hé l'admin reprends du poil de la bête, on dirait Thierry ...
-Tout à fait Jean-Michel, mais je ne serai pas surpris que Badger lance une nouvelle partie pour se refaire, après tout, vous vous souvenez sans doute de cette confidence qu'il nous a fait : il consulte souvent les statistiques...
-On aura beau dire on aura beau faire, ces deux-là, ils animent vraiment le forum...
-Tout à fait, Jean-Michel, mais entre nous, je suspecte Kid d'avoir éditer des messages de Badger...
-Oula ! ne nous avancons pas, mon cher Thierry, ne nous avancons pas ...

Et non Thierry moi j'édite que ceux de HSM nous avons répartit les tâches de manière équilibrées moi je fais HSM et MB ne fait que les autres. Il en a de la chance d'avoir si peu de travail Mr. Green retardman va parler : 'Oarf, ça devient vraiment sérieux la modération sur Criminalogie, maintenant' Rolling Eyes Rolling Eyes Mr. Green Avoir son petit modéro personnelle, c'est quand même la grande classe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la fin ou nous en sommes proche... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin ou nous en sommes proche...   C'est la fin ou nous en sommes proche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fin ou nous en sommes proche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminalogie :: Divers :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser