Criminalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Criminalogie

forum de Jdr en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Question existentielle

Aller en bas 
+2
Kid_khaine
Hors_Sujet_Man
6 participants
AuteurMessage
Hors_Sujet_Man
Monsieur smilies
Hors_Sujet_Man


Nombre de messages : 515
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/02/2005

Question existentielle Empty
MessageSujet: Question existentielle   Question existentielle EmptyLun 21 Fév à 11:11

Petite question idiote : on écrit en quelle couleur pour les messages hors-jeu ?
Le blanc, j'ai testé mais je ne suis pas très convaincu... ce n'est pas très clair, enfin, si mais bon...
Le rouge, c'est un peu trop flashy
Le vert n'est pas assorti avec ma chemise
Le noir, c'était une bonne idée, mais c'est la couleur par défaut...
Sinon, il reste l'indigo, le rouge foncé, et le bleu (qui est pas mal)

Autre solution : vu le nombre de smiley, on commence tous nos messages hors-jeu par Like a Star @ heaven , ou study , ou silent,ou encore Exclamation (mais ça risque de devenir rapidement brouillon et énervant...)
On pourrai adopter la notation [OCC] [/OCC], mais c'est dur à taper et ça ne sépare pas complétement (visuellement) la quête de l'anti-quête.

Sinon, on pourrai se passer de messages hors-jeu, mais bon, je trouve que ça anime bien la partie (ça me fait bien rire quand je la relie... Mr. Green ).
Ca serai vraiment dommage de faire un autre sujet pour nos remarques hors-jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle EmptyLun 21 Fév à 11:54

Je propose le bleu indigo. Pour les Smiley je ne suis pas trop pour, je pense qu'il vaut mieux limiter leur utilisation dans les parties de jeu, je suis d'ailleurs entrain de charcher comment diminuer leur nombre. Mais comme c'est mon premier forum (à la base il avait été construit uniquement pour me faire la main) j'ai pas encore trouvé, mais je cherche).
Revenir en haut Aller en bas
Hors_Sujet_Man
Monsieur smilies
Hors_Sujet_Man


Nombre de messages : 515
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/02/2005

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle EmptyLun 21 Fév à 14:16

Ne te donne pas tant de mal pour supprimer les smiley, je trouve ça super cool !(Boulet hé hé hé !)

Au fait, bravo pour ton premier forum, il est super sympa.

HSman, membre de la ligue de protection des smiley (et plus particulièrement des Schtroumpfs smurf smurf )
Revenir en haut Aller en bas
AKIKO
samuraiko
AKIKO


Nombre de messages : 555
Localisation : In front of u
Date d'inscription : 21/02/2005

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle EmptyLun 21 Fév à 22:02

Damned!!! ... affraid ...encore un sbire de l'Archiviste ("Môôôsieur le Präsident" pour les intimes)...

En tout cas, je suis d'accord, le forum s'annonce bien (mais entre nous Mystic Badger est un peu trop omniprés... euh, ça va les gars Very Happy ... Ha, comme je l'aime bien ce MJ... un peu comme la vache aime l'herbe... *petits sifflements aigües, s'éloignant rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle EmptyMar 22 Fév à 0:11

hé là ! On me propose des vacances forcées ? batman batman Pour moi, je prendrai le bleu, ca va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Hors_Sujet_Man
Monsieur smilies
Hors_Sujet_Man


Nombre de messages : 515
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/02/2005

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle EmptyMar 22 Fév à 0:40

En théorie, c'est quand même au MJ de choisir, nan ?

Je suis ok pour le bleu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle EmptyMar 22 Fév à 0:47

c'est bien ça enfin un joueur obéissant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle EmptyMar 22 Fév à 14:22

Voilà j'ai déplacé le sujet dans généralité car il concerne un peu toutes les partie.

Pour répondre à ta question Akiko

Citation :
mais entre nous Mystic Badger est un peu trop omniprés

Voici la réponse. Si MB a été nommé modérateur c'est grâce à un certain nombre de qualité indégniables :

1) c'était le premier inscrit (et le seul lorsque j'ai testé la fonction de nommer un modérateur).
2) le forum est assez petit donc pas besoin de plus de modérateur (pour l'instant en tout cas).
3) c'est lui qui a proposé de migré ici puisqu'à la base le forum ne servait qu'à me permettre de voir comment çà marche. Faudrait quand même pas croire qu'on nous apprend des choses aussi pragmatique à l'unif.
4) je le connais (comme d'autres) ce qui a un côté pratique.

Comme il était le seul à réunir toutes ces qualités et qu'en plus il était le seul, après une longue délibération je l'ai nommé modérateur. Par la suite j'ai donné la modération de sa campagne à Tilleul comme çà il a accès à certaines fonctions très pratiques pour gérer les posts.
Revenir en haut Aller en bas
Sang de poulpe
Maître du calamboure
Sang de poulpe


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 20/02/2005

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle EmptyMar 22 Fév à 15:32

Moi j'aime bien MB, et je dois avouer que je trouve le bleu indigo assez élégant cependant je me plierai à la volonté du MJ même si il choisis une autre couleur car comme dit François(pour ceux qui le connaissent et les autres aussi)"le MJ a toujours raison, même quand il a raison"
Revenir en haut Aller en bas
AKIKO
samuraiko
AKIKO


Nombre de messages : 555
Localisation : In front of u
Date d'inscription : 21/02/2005

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle EmptyJeu 24 Fév à 3:05

Tu sais Kid_Khaine, j'avais lu avant de poster ta réponse à une question similaire émanant d'Arcanan je crois... alors aucun souci pour l'omnipotence de MB...
...et puis c'est ton forum.

Parfois mon second degré me dépasse... et la méfiance de mon cyberMJ préféré également. (" I I love you batman ; batman for President!!!)
tongue Wink


Néanmoins, merci pour ces explications.
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle EmptyJeu 24 Fév à 10:59

En fait ma réponse était aussi du second degré. Very Happy Surtout la première réponse Wink . Mais promis juré si le forum devient trop grand et qu'il faut un autre modérateur je prendrais une fille pour rééquilibrer la pariété. Pour en revenir au fait que c'est mon forum, je dirais plutôt que c'est notre forum il nf faut surtout pas hésiter à poster des suggetions si certaines choses sont à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Maryjane
Membre
Maryjane


Nombre de messages : 60
Localisation : Je cherche Cheeta, Tarzan l'a perdue
Date d'inscription : 28/02/2005

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle EmptyMar 5 Avr à 15:11

je choisis aussi le bleu indigo queen
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question existentielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la question des dragons
» petite question sur les psions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminalogie :: Parties de Jdr en lignes :: Généralité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser