Criminalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Criminalogie

forum de Jdr en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Relancer les campagnes

Aller en bas 
+2
Gralec
Kid_khaine
6 participants
AuteurMessage
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Relancer les campagnes Empty
MessageSujet: Relancer les campagnes   Relancer les campagnes EmptyDim 9 Oct à 12:17

Voila tout est dans le titre. Les vaccances sont terminées pour la majorité d'entre nous, si pas pour tous et la reprise est un peu difficile pour le forum. Donc il serait intéressant de relancer les parties. Surtout les parties suivantes :

-Suavis violenta,
-Teen Team,
-Le cycle d'ophale,
-(Succession au trône) Je met entre paranthèse car n'y jouant pas je ne sais pas ce qui s'y passe.

Car elles sont vraiment en arrêt total.
Revenir en haut Aller en bas
Gralec
Membre
Gralec


Nombre de messages : 812
Localisation : Annecy (France)
Date d'inscription : 20/02/2005

Relancer les campagnes Empty
MessageSujet: Re: Relancer les campagnes   Relancer les campagnes EmptyDim 9 Oct à 21:06

Les autres ne se portent guère mieux Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

Relancer les campagnes Empty
MessageSujet: Re: Relancer les campagnes   Relancer les campagnes EmptyDim 9 Oct à 23:20

je suis sur que pour les autres ça ira mieux quand le MJ sera de retour^^

pour teen team j'essaye de remotiver wassim et ben mais c'est pas facile Evil or Very Mad
alors pour la campagne de ben (tilleul) j'ai baissé les bras, pas moyen de faire avancer la bourique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gralec
Membre
Gralec


Nombre de messages : 812
Localisation : Annecy (France)
Date d'inscription : 20/02/2005

Relancer les campagnes Empty
MessageSujet: Re: Relancer les campagnes   Relancer les campagnes EmptyJeu 13 Oct à 22:30

Même avec le MJ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hors_Sujet_Man
Monsieur smilies
Hors_Sujet_Man


Nombre de messages : 515
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/02/2005

Relancer les campagnes Empty
MessageSujet: Re: Relancer les campagnes   Relancer les campagnes EmptyDim 16 Oct à 11:51

(Visons la date ... quoi, c'est récent ce truc ?? Shocked
Si quelqu'un pouvais m'expliquer plus en détails le problème avec Badger, j'ai dû louper un(/plusieurs) épisode(s)...)

Personnelement, je ne sais pas encore si je pourrai relancer Successin au trône jocolor . Ce n'est pas l'envie qui me manque, mais j'ai un emploi du temps de plus en plus chargé et imprévisible, ce qui ne me semble pas s'accorder harmonieusement avec la masterisation... il faut encore que j'y réfléchisse, je n'ai pas encore prit de décision définitive, car ça m'ennuierai quand même de laisser tomber cette partie...

Ensuite, dans l'ordre :
-Suavis Violenta : j'avais plus ou moins laissé présager que je participerai... mais je n'ai pas les règles pour créer un perso.

-Teen Team : je suis très clair là-dessus, j'ai été absent pendant un certain temps, je ne pouvais pas participer. Je suis de retour, je compte bien reprendre la partie...

-Cycle d'Ophale : bof, si il y a des évolutions, je verrai si je continue la partie (vraisemblablement, oui...)
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Relancer les campagnes Empty
MessageSujet: Re: Relancer les campagnes   Relancer les campagnes EmptyDim 16 Oct à 13:14

- Alors pour MB il est juste en déménagement donc il a peu accès à Internet mais çà devrait être court. Il n'y a pas de problème de ce côté.

- Pour les parties qui sont en arrêt définitif ou qui le seront pour un long moment, je propose de faire un dossier d'archive comme çà cela laissera de la place, libre aux MJ/joueur de reprendre dés qu'ils le souhaitent un petit message privé et on réinstalle tout.

- Pour cette raison çà serait intéressant que chacun se signale et dise dans quelle campagne il continue à jouer, je ferais alors un toppo début de la semaine prochaine (çà laisse 8-10 jours pour que tout le monde se signale). Ne noté que les campagne dans lesquels vous êtes près à poster régulièrement.

- Donc moi je :

masterise Teen Team
joue cycle d'ophal, guet de méreaube, concil de l'épine noire, magic (je vais reprendre d'ici une semaine).
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Relancer les campagnes Empty
MessageSujet: Re: Relancer les campagnes   Relancer les campagnes EmptyLun 17 Oct à 9:36

Pour ma part, je maîtrise toujours le concile de l'épine noire et Méreaube. Je joue à :
succession au trône
Suavis violentia (mais ça n'a jamais commencé)

Et j'aimerais bien d'autres parties, nom d'un gnome !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
Gralec
Membre
Gralec


Nombre de messages : 812
Localisation : Annecy (France)
Date d'inscription : 20/02/2005

Relancer les campagnes Empty
MessageSujet: Re: Relancer les campagnes   Relancer les campagnes EmptyLun 17 Oct à 22:12

Pour ma part, je continuerais volontier :

-Méreaube
-Concile de l'Epine Noire
-Succession au Trône (Aller, HSM, y a un nouveau joueur qui attend depuis 3 mois ! Wink )
(-Magic)
Revenir en haut Aller en bas
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

Relancer les campagnes Empty
MessageSujet: Re: Relancer les campagnes   Relancer les campagnes EmptyMar 18 Oct à 10:34

je continue
-le guet de méraube
-le concile de l'épine noire
-succession au trône
-teen team
-suiavis violentia
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Relancer les campagnes Empty
MessageSujet: Re: Relancer les campagnes   Relancer les campagnes EmptySam 22 Oct à 16:33

Donc si je n'ai pas de réponse rapidement je vais sans doute retirer le cycle d'ophal et suiavis violentia puisque les MJ ne semblent plus y participer. (je les placerais dans une section archive comme çà il y aura toujours moyen de les récupérer par la suite s'ils changent d'avis).

Citation :
Et j'aimerais bien d'autres parties, nom d'un gnome !

Si la partie de vampire d'Akiko ne démare pas je vais sans doute en lancer une, j'attends mercredi pour voir et puis je propose. Si non tu peux toujours t'inscrire à Teen Team. Si Akiko décide de lancer sa campagne (ou si vous préférer) je ferais alors un COPS.
Revenir en haut Aller en bas
Grungul
Membre
Grungul


Nombre de messages : 1
Localisation : Bonneville
Date d'inscription : 27/05/2005

Relancer les campagnes Empty
MessageSujet: Re: Relancer les campagnes   Relancer les campagnes EmptySam 22 Oct à 20:20

Oui, j'aimerais bien pouvoir participer a la campagne de Succession du Trone (dans laquelle je m'incruste honteusement), mais la, je commence a desperer de regarder tous les jours si quelque chose bouge.
Allez un peu petit effort pour un débutant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relancer les campagnes Empty
MessageSujet: Re: Relancer les campagnes   Relancer les campagnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relancer les campagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminalogie :: Parties de Jdr en lignes :: Généralité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser