Criminalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Criminalogie

forum de Jdr en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 un nouveau jeu en librairie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
comte_st_germain
Membre
comte_st_germain


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

un nouveau jeu en librairie! Empty
MessageSujet: un nouveau jeu en librairie!   un nouveau jeu en librairie! EmptyLun 3 Oct à 11:33

Allez jetez un coup d'oeil sur http://www.roliste.com/, le jeu du mois... il est enfin sorti!!

Béry
Revenir en haut Aller en bas
AKIKO
samuraiko
AKIKO


Nombre de messages : 555
Localisation : In front of u
Date d'inscription : 21/02/2005

un nouveau jeu en librairie! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau jeu en librairie!   un nouveau jeu en librairie! EmptyMar 4 Oct à 18:52

Enfin, Te Deum sort de son antre! Merci de l'info, Comte.
J'espère qu'il a été quelque peu remanier par l'équipe d'Usher, mais c'est déjà du tout bon. (je fais ma fine bouche)

Schlem Constable!!! Mr. Green


queen
Revenir en haut Aller en bas
comte_st_germain
Membre
comte_st_germain


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

un nouveau jeu en librairie! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau jeu en librairie!   un nouveau jeu en librairie! EmptyJeu 6 Oct à 14:21

Il a en effet été remanié par Usher et sa charmante compagne (on ne sait jamais qu'elle espionerait dans les environs Very Happy ), surtout au niveau du système de jeu...mais je ne sais pas exactement en qoi vu qu'il a tenu à garder ça secret
Par contre on connais déja le nom du premier supplement qui ne devrais pas tarder à sortir lui aussi :"Trois vilaines affaires" qui sera un recueil de trois(vous ne l'auriez jamais deviné,n'est-ce pas?) magnifiques scénario (je les ai pas lu mais comme je n'ai jamais lu un scenar de usher qui ne soit pas bon...)

Voila voila

Béry
Revenir en haut Aller en bas
comte_st_germain
Membre
comte_st_germain


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

un nouveau jeu en librairie! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau jeu en librairie!   un nouveau jeu en librairie! EmptyVen 7 Oct à 15:10

Dixit usher himself:
Pour l'heure, l'éditeur et moi, nous cravachons pour sortir rapidement un premier supplément. Il s'agira de l'écran de jeu, accompagné d'un livret assez consistant, puisqu'il contiendra trois scénarios. Le texte, en cours de finalisation, fait environ 200.000 caractères, ce qui fait peu ou prou 80 pages.

Le premier scénario, Cautelle corretée, a lieu au début de la première guerre civile, en avril 1562, et amène les PJ à enquêter dans le milieu des notables de Paray-le-Monial sur le traquenard meurtrier où un gentilhomme a perdu la vie.

Le deuxième scénario, Turquerie !, se déroule en plein hiver 1562, dans les campagnes ravagées par la guerre. Au milieu des bandes armées, il s'agit de retrouver un Jésuite égaré, porteur peut-être d'un document explosif…

Le troisième scénario, Mais quoy, ils ne portent point de haut de chausses !, est connu par certains forumistes puisqu'il avait été commencé en pbm. Les PJ se retrouvent chargés de présenter une pétition au roi, au cours de son lit de justice tenu à Rouen en 1563 ; et pour accéder à sa juvénile Majesté, il faut en passer par des détours très inattendus !

Si tout se passe bien, l'écran et le supplément pourraient être disponibles au Monde du Jeu… C'est l'objectif que nous poursuivons, mais je ne le garantis pas à 100%


Béry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau jeu en librairie! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau jeu en librairie!   un nouveau jeu en librairie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau jeu en librairie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau boulot
» Acte I : un nouveau capitaine
» Que pensez vous du nouveau skin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminalogie :: Divers :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser