Criminalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Criminalogie

forum de Jdr en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit test amusant sur la personalité

Aller en bas 
+3
Hors_Sujet_Man
Kid_khaine
arcanan
7 participants
AuteurMessage
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

petit test amusant sur la personalité Empty
MessageSujet: petit test amusant sur la personalité   petit test amusant sur la personalité EmptyDim 29 Mai à 15:57

voici un lien vers une page qui permet de faire un petit test de personalité.
je l'avais fait il y a 5 ans dans le cadre d'un cours d'anglais.
et je viens, après une discussion avec HSM, de le refaire.
y a eu du changement Mr.Red

si certains veulent essayer:
http://keirsey.com/french.html

bien sur c'est très 'général' comme test, certaines questions n'ont pas le réponses que l'on voudrait mettre mais bon, je m'y retrouve assez.

pour info: de Gardien protecteur que j'étais il y a 5 ans, je suis passé à Idéaliste conseiller. l'impact de l'unif? ou de mes amis? Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

petit test amusant sur la personalité Empty
MessageSujet: Re: petit test amusant sur la personalité   petit test amusant sur la personalité EmptyDim 29 Mai à 16:35

Moi je suis idéaliste avec ?healer? comme variante (çà fait penser à une classe de prestige de DD Confused ) c'est quoi çà healer?

et aussi Probing et Scheduled çà veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hors_Sujet_Man
Monsieur smilies
Hors_Sujet_Man


Nombre de messages : 515
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/02/2005

petit test amusant sur la personalité Empty
MessageSujet: Re: petit test amusant sur la personalité   petit test amusant sur la personalité EmptyDim 29 Mai à 16:51

petit test 'super sérieux' sur la personnalité... Rolling Eyes a écrit:
Keirsey Temperament Sorter II Results
Your Temperament is Idealist : NF
Your variant temperament is Healer : INFP

Any Personality questionaire, including the Sorter is just a rough indicator of temperament.
You might want to look at different temperament descriptions in Please Understand Me II, to verify the results and learn about other types of people for comparsion.

Details of questionaire:
I+7 N+8 F+4 P+10

Below is a graphical representation of the results.
petit test amusant sur la personalité Test9ao

The Sixteen Variants
The Four Temperaments
Keirsey Temperament Web Site
Cumulative data about the personality types on the net

CGI Keirsey Temperament Sorter II David M. Keirsey
Keirsey Temperament Sorter II by Dr. David Keirsey
[ Please UnderstandMe II | Temperament | Love& Temperament | Couples | Leading | Work | Parenting | Presidents | FAQ
| Artisans | Guardians | Idealists | Rationals | The Four Temperaments | Publications | The Keirsey Temperament Web Site ]

confused Pour ma part, je n'y pige que goutte... quelqu'un pourrai interpréter ma personnalité ? Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

petit test amusant sur la personalité Empty
MessageSujet: Re: petit test amusant sur la personalité   petit test amusant sur la personalité EmptyDim 29 Mai à 18:00

voilà mes statistiques, au fait:

petit test amusant sur la personalité Personalit4po.th

alors, en gros(c'est plus précis sur le site, mais je sais que vous aimez pas l'anglais...)

première double colonne: le caractère introverti/extraverti de la personne.
(je suis super introverti moi ... Shocked )

deuxième double colonne: les 'perceptions'
je vais traduire un extrai pour être plus précis:(vaut ce qu'elle vaut la traduction, pas littérale)
la majorité des personnes passent le plus clair de leur temps éveiller à regarder, écouter, toucher des objets de notre environnement immédiat
(observant)
et consacrent peu de temps à l'introspection: daydreaming (révasser), faire des déductions, imaginer, musing (trad: être songeur), se poser des question (wondering :imaginer, émerveiller,...) sur ce qui n'est pas présent.

troisième double colonne:
assez évident: le caractère 'sensible', la sensiblité de la personne
(hum ... chui une vrai guimauve moi ... cat )

dernière double colonne: bon je vais refaire une tit traduction:
les 'schedulers' sont 'organisés': il font des agendas, des horaires, des plannings, sont ordonnés,... tant pour eux-même que pour les autres

les 'Probers' gardent les yeux ouvert aux possibiltés de changements, privilégient les options, les altternatives.
en gros, ils sont plus au jour le jour, comme les choses viennent

je suis plutôt équilibré là Mr. Green (me demande ce que ça donnera pour tilleuil... lui demanderai dés qu'il revient Twisted Evil )

alors, pour les lettres en haut (N, I, ...): (tres courte expication)

N 'intuition', caractéristique de l'introspection, 'attention interne'
opposé à
S 'sensation' caractéristique de l'observation, 'attention externe'

F 'feeling'(sentiment): évidment il me semble 'sensibilié'
opposé à
T 'thinking'(refelxion): sang froid, émotion controlées, réfléchis,...

J 'judgement' : dans le sens de parvenir à une conclusion, que cela soit un travail ou une décision, rester dans les temps prévus, ...
opposé à
P 'perception': travail moins 'organisé', vocation plus 'agréable', léger laisser aller


j'ai pas le courage de traduire les 'groupes' pour le moment (idéaliste, gardien, ...) et encore moins les sous groupes (healer, conselor, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tilleul
Lord of squirrel
Tilleul


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 19/02/2005

petit test amusant sur la personalité Empty
MessageSujet: Re: petit test amusant sur la personalité   petit test amusant sur la personalité EmptyDim 29 Mai à 18:51

petit test amusant sur la personalité Temprament6xb.th

Ce test me semble quelque peu douteux.. juger en par vous même ( sauf pour le désordre héhé...)
Revenir en haut Aller en bas
Hors_Sujet_Man
Monsieur smilies
Hors_Sujet_Man


Nombre de messages : 515
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/02/2005

petit test amusant sur la personalité Empty
MessageSujet: Re: petit test amusant sur la personalité   petit test amusant sur la personalité EmptyDim 29 Mai à 19:37

m'ok, merci de t'être donner la peine d'expliciter arcanan... si si, il faut le dire, tu as fait un boulot fort appréciable ! Wink

Pour moi, ben, ça colle un peu, mais c'est vrai que ça me gêne un peu d'avoir mon caractère coincé entre huits colonnes... Confused confused Bon, enfin, copiller le quand même dans ma présentation dans IRL, ça semble être une bonne approximation de la réalité... cool-blue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Red Nazghul
Membre
Red Nazghul


Nombre de messages : 24
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 23/03/2005

petit test amusant sur la personalité Empty
MessageSujet: Tiens donc voici mes résultats...   petit test amusant sur la personalité EmptyDim 29 Mai à 19:38

Mmm, ce petit test ne m'apprend pas grand chose mais c'est toujours amusant. Je suis un vrai chieur né. Chouette ! Boulet petit test amusant sur la personalité Dlire1ht.th
Revenir en haut Aller en bas
Gralec
Membre
Gralec


Nombre de messages : 812
Localisation : Annecy (France)
Date d'inscription : 20/02/2005

petit test amusant sur la personalité Empty
MessageSujet: Re: petit test amusant sur la personalité   petit test amusant sur la personalité EmptyDim 29 Mai à 23:47

petit test amusant sur la personalité Sanstitrei3vu
Revenir en haut Aller en bas
AKIKO
samuraiko
AKIKO


Nombre de messages : 555
Localisation : In front of u
Date d'inscription : 21/02/2005

petit test amusant sur la personalité Empty
MessageSujet: Re: petit test amusant sur la personalité   petit test amusant sur la personalité EmptySam 9 Juil à 4:03

Je l'ai enfin fait... et... je suis plutôt attentive, dure et planificatrice, un peu comme Gralec (et donc Vangal) en somme...

BOUHHOUUUUUUUUUUUUUUUH!!!! Sad

Moi qui rêvais de spontanéité, d'extraversion et d'introspection contemplative... je suis déçue... même si dans ce genre de test il est facile de biaiser les résultats, tout de même tongue


mais bon c'était marrant dwarf


queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit test amusant sur la personalité Empty
MessageSujet: Re: petit test amusant sur la personalité   petit test amusant sur la personalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit test amusant sur la personalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit concours
» Un petit mot sur chaque caste
» Partis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminalogie :: Divers :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser