Criminalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Criminalogie

forum de Jdr en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Absences et fuites

Aller en bas 
+2
Kid_khaine
Hors_Sujet_Man
6 participants
AuteurMessage
Hors_Sujet_Man
Monsieur smilies
Hors_Sujet_Man


Nombre de messages : 515
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/02/2005

Absences et fuites Empty
MessageSujet: Re: Absences et fuites   Absences et fuites EmptyMar 10 Mai à 17:24

Ca n'a échappé à personne que je ne suis pas très disponible en ce moment... (horaires bizarres des informatitiens du lycé oblige, hier encore j'ai attendu une demi-heure pour apprendre que finalement la salle fermait plus tôt que prévu... Evil or Very Mad).

Je ne préfère donc pas m'engager pour l'instant, mais ces désagréments ne sont que provisoires (quoique cela risque de durer encore un peu...). Serai-t-il possible de me réserver deux personnages (les même qu'avant si possible) car je suis certain de reprendre sérieusement la partie dès que j'en aurai l'occasion... alien
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Absences et fuites Empty
MessageSujet: Re: Absences et fuites   Absences et fuites EmptyMar 10 Mai à 18:27

Tes deux personnages restent à toi, d'ailleurs tu avais prévenu de même que ceux de cortex. De toute façon vu que çà va être les examens et puis les grandes vaccances les parties vont certainement ralentir donc çà ne pose pas trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Hors_Sujet_Man
Monsieur smilies
Hors_Sujet_Man


Nombre de messages : 515
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/02/2005

Absences et fuites Empty
MessageSujet: Re: Absences et fuites   Absences et fuites EmptyDim 15 Mai à 11:53

Aaaah, voila une remarque qui me rapelle une de mes interrogations angoissée lorsque je me connecte sur Crim' : y-aura-t-il quelqu'un pendant les grandes vacances ? santa
sunny C'est vrai qu'il ya comme une odeur diffuse de sable fin et de soleil ces derniers temps... sunny

albino Personnelement, je suis sur de pouvoir participer au moins autant qu'actuellement, sinon plus (participation tous les 2/3 jours)...

drunken Voila, je soumet cette question, à l'admin de juger si elle est au bon endroit (j'en doute...).


Dernière édition par le Dim 15 Mai à 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Administrateur
Kid_khaine


Nombre de messages : 2135
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Absences et fuites Empty
MessageSujet: Re: Absences et fuites   Absences et fuites EmptyDim 15 Mai à 12:04

Les périodes d'examens et les grandes vaccances sont habituellement sur tous les forums un moment plus creux. Et oui les départs en vaccances, les semaines de blocus, le soleil, et l'appel des contrées lointaines sont les pires ennemis des forums.

Mais bon y a pire comme ennemis quand même (sauf peut être les exams), donc c'est normal, je pense de toute façon que tout le monde partira à un moment ou un autre ce qui limitera sa connection internet (même si on en trouve partout il faut parfois le courrage d'aller jusque là et en vaccances c'est parfois très dur).

Donc, je pense que les parties reprendront normalement vers la rentrée (mi septembre pour moi), pour le reste il n' jamais été question de tenir un quota de post donc vive la diminution de la vitesse çà annonce le temps des vaccances sunny .

Pour ma part je ne sais pas encore vraiement quand je part en tout cas je ne serais pas trop présent en début juillet. Pour le reste on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Gralec
Membre
Gralec


Nombre de messages : 812
Localisation : Annecy (France)
Date d'inscription : 20/02/2005

Absences et fuites Empty
MessageSujet: Re: Absences et fuites   Absences et fuites EmptyDim 15 Mai à 12:46

Pour ma part, je ne serais sans doutes pas là durant le moi d'août, comme ça, les MD des parties auxquelles je participe sont prévenus...
Revenir en haut Aller en bas
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

Absences et fuites Empty
MessageSujet: Re: Absences et fuites   Absences et fuites EmptyDim 15 Mai à 14:31

quant à moi je serais en Espagne la deuxième quinzaine de juillet.
Revenir en haut Aller en bas
mystic badger
vieux grigou
mystic badger


Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Absences et fuites Empty
MessageSujet: Re: Absences et fuites   Absences et fuites EmptyDim 15 Mai à 23:11

Personnellement je suis toujours là mais je ne peux faire tout tourner tout seul... Gwendal va bientôt arriver donc il passe avant mais je passerai quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalf.be.tf
AKIKO
samuraiko
AKIKO


Nombre de messages : 555
Localisation : In front of u
Date d'inscription : 21/02/2005

Absences et fuites Empty
MessageSujet: Re: Absences et fuites   Absences et fuites EmptyLun 16 Mai à 0:08

^^ c'est mignon Gwendal ^^ ...

Pas d'Akiko en août pour cause de randonnées intensives! thumleft

queen
Revenir en haut Aller en bas
Hors_Sujet_Man
Monsieur smilies
Hors_Sujet_Man


Nombre de messages : 515
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/02/2005

Absences et fuites Empty
MessageSujet: Re: Absences et fuites   Absences et fuites EmptyMar 17 Mai à 17:21

Tu fais de la randonée où ? (si c'est n'est pas trop te demander... Rolling Eyes Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences et fuites Empty
MessageSujet: Re: Absences et fuites   Absences et fuites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et fuites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminalogie :: Parties de Jdr en lignes :: Généralité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser