Criminalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Criminalogie

forum de Jdr en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Death notes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tilleul
Lord of squirrel
Tilleul


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 19/02/2005

Death notes Empty
MessageSujet: Death notes   Death notes EmptyMer 30 Mar à 17:55

Je compte lancer une campagne basé sur le manga éponyme Death notes

Le concept est simple, vous serez tous des habitant d'une certaine grande métropole du monde... L'un de vous trouvera un petit carnet particulier... le death notes...Ceux qui connaissent la série devront se rappeler qu'a la base leur personnage n'en sait rien...( message principalement pour arcanan)

Avec le death notes , le pj pourra en gros " exécuter" n'importe qui en connaissant son visage et en écrivant son nom dans le cahier.... Les autres pj auront évidemment pour but de le démasquer... Il y a beaucoup d'autre modalité mais que vous n'etes pas censé savoir alors je ne vais pas vous gacher la surprise ( arcanan ne spoile pas trop sinon gare a toi...)

Alors chaque personne devra créer un personnage qui aurait des raison de Poursuivre un éventuel meurtrier en série ( possédant le death note évidemment)
Une fois les joueur inscrit, je désignerai le joueur qui recevra ce don / cette malediction (tout est subjectif) et celui ci fera ce que bon lui semble avec...( evidemment s'il venait a le détruire je choisirait éventuellement un autre joueur, mais cela est possible...)

Le systeme de jeu sera encore une fois tres simple ( encore plus simple que pour ophale) et basé sur des sphere de compétence...
Revenir en haut Aller en bas
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

Death notes Empty
MessageSujet: Re: Death notes   Death notes EmptyMer 30 Mar à 22:14

un seul carnet? Twisted Evil
rha comment veux-tu que j'oublie tout ce que je sais, je peux pas renoncer moi!!
il vaudrait sans doute mieux que je ne m'y essaye pas (ou avec le carnet, peut-être... nan, j'aurais un trop gros avantage...)
Revenir en haut Aller en bas
Tilleul
Lord of squirrel
Tilleul


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 19/02/2005

Death notes Empty
MessageSujet: Re: Death notes   Death notes EmptyMer 30 Mar à 22:30

mais que sait tu ?
Tu oublie que je suis un meujeuh pervers, ce que tu sait est peut etre (voire surement) FAUX ahahahaha geek
Revenir en haut Aller en bas
arcanan
dragon addiction
arcanan


Nombre de messages : 2024
Localisation : Louvain ou Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

Death notes Empty
MessageSujet: Re: Death notes   Death notes EmptyMer 30 Mar à 22:31

en ce cas ce n'est pas death's note. soit plus précis
Revenir en haut Aller en bas
Tilleul
Lord of squirrel
Tilleul


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 19/02/2005

Death notes Empty
MessageSujet: Re: Death notes   Death notes EmptyMer 30 Mar à 23:03

Ben si ce sera tout a fait dans l'esprit, mais evidemment, il y aura certaines modification nécessaire pour l'adaptation.. et même comme ca je ne sait pas ce que cela donnera mais il est clair que les pj qui ne seront pas le célebre kira pourront refaire autant de perso qu'il le souhaite...Il va y avoir sdu meurtre dans l'air.. Ne t'inquiete pas l'esprit et le bacgrnd seront inchangé.. Les changement seront plus dans la... personalité.. zut j'en ai trop dis déja.....
Revenir en haut Aller en bas
Maryjane
Membre
Maryjane


Nombre de messages : 60
Localisation : Je cherche Cheeta, Tarzan l'a perdue
Date d'inscription : 28/02/2005

Death notes Empty
MessageSujet: Re: Death notes   Death notes EmptyLun 4 Avr à 12:43

Tilleul a écrit:

Alors chaque personne devra créer un personnage qui aurait des raison de Poursuivre un éventuel meurtrier en série ( possédant le death note évidemment)
Une fois les joueur inscrit, je désignerai le joueur qui recevra ce don / cette malediction (tout est subjectif) et celui ci fera ce que bon lui semble avec...( evidemment s'il venait a le détruire je choisirait éventuellement un autre joueur, mais cela est possible...)

Tu pourrais en dire un peu plus sur ce projet ?
Genre comment et où creer son personnage ? Selon quelles modalités, par mél ou par mp ?

Merci My Lord
Revenir en haut Aller en bas
AKIKO
samuraiko
AKIKO


Nombre de messages : 555
Localisation : In front of u
Date d'inscription : 21/02/2005

Death notes Empty
MessageSujet: Re: Death notes   Death notes EmptyLun 4 Avr à 18:39

Juste une question en rapport avec ce projet de killer en ligne qui, je l'espère, ne tournera pas trop vite à Paranoïa: Est-il possible d'y participer pour seulement deux posts par semaine?
Je suis engagée sur deux parties, et, grande femme d'intérieur, j'ai de plus en plus de difficultés à trouver assez de temps libre pour participer de manière convenable, sans trop négliger d'autres aspects tout aussi primordiaux de ma vie sociale. (sans compter le manque de sommeil qui finit par être remarqué au travail Rolling Eyes et à la maison blackeye )


néanmoins, le principe est plaisant... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Maryjane
Membre
Maryjane


Nombre de messages : 60
Localisation : Je cherche Cheeta, Tarzan l'a perdue
Date d'inscription : 28/02/2005

Death notes Empty
MessageSujet: Maryjane et les mp   Death notes EmptyLun 4 Avr à 19:04

Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont répondu

Ce n'est pas grave si vous ne pouvez pas répondre par l'affirmation à ma requête, je comprends parfaitement.

Le fait de m'avoir répondu vous honore lol!

Mais je vous dit cependant à très bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xephanie
Membre
Xephanie


Nombre de messages : 85
Localisation : En pleine foret
Date d'inscription : 20/02/2005

Death notes Empty
MessageSujet: Re: Death notes   Death notes EmptyLun 4 Avr à 23:13

ca m'as l'air assez sympas mais ce que je ne comprends comment faire pour que la partie ne tourne pas cours?? le possesseur du death's note a-t-il des restriction ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilleul
Lord of squirrel
Tilleul


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 19/02/2005

Death notes Empty
MessageSujet: Re: Death notes   Death notes EmptyDim 10 Avr à 16:34

finalement je laisse tomber ce concept.. pas assez d'intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death notes Empty
MessageSujet: Re: Death notes   Death notes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death notes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminalogie :: Parties de Jdr en lignes :: Généralité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser